23-04-2013, 08:20:15
23-04-2013, 10:50:20
Toujours aussi impressionnant la qualité de ton bouleau sur ta 13 !
29-04-2013, 21:19:58
Grosse avancée ce week end vous allez voir en photo je suis claqué mais des sacrée journée et de nuit de mécanique a des 2 heures du mat de mal de crane des emmerde mais au final putain on en redemande !
Petit achat donc :
- huile 5 litres en motul 10w40 basic ( pour les 2000 kms du rodage).
- dexron 2 l en motul.
- 3 litres 75w90 en agip (coute un bras...).
- 2 litres en 80w90 pour le mont en total.
- 1 litres en dot4.
- bougie iridium en denso IQ24 ( grade plus froid).
- filtre a huile bosh.
- filtre essence bosh Z32.
- Durite 6mm /8mm universel.
- assortiment collier environ 70 vu les prix des machin ils sont costaud...
- 2 courroie d’accessoires.
- plaque papier a joint.
et j'en oublie surement ...
vous aller vous en douter c'est pourquoi tout ca
on ramène la 200 au lieu de départ ou je l'est acheté ce coup si c'est pour que le ca démarre...
je ramene la 200 sous une flotte incroyable sans moteur mon père tractait le berlingo et sentais pas le 200sx me suis fait quelques frayeurs avec déja des travers
le lendeamin on attaque !
Il avait déja avancé sur le CA au niveau de l'admission les joints en papier durite on été fait cool ca de moin !
le plus dur étant de trouver la visserie qui faut car l'ancien proprio n'a quasiment rien donné avec... donc des heures de triage pour savoir tel ou tel vis va , les durite on été principalement remplacé par des durite silicone renforcée et changement des colliers !
joint échappement changé la visserie est remonté a la graisse cuivrée haute température ! le turbal a 5000 kms
Oui le ca est dégueulasse mais bon on peux pas tout faire en meme temps !
Ca commence ea prendre forme doucement ca été le plus long ce moment a trouvé les durite a faire attention ou elle vont a bien serré les colliers on a préféré prendre notre temps et a regardé par deux fois ce qu'on fessait !
le CA ne demande qu'a aller a ca place il a voulut vérifié la tension de la courroie de distri elle était niquel il m'a donné des conseils la dessus !
pendant le temps qu'il était sur le moteur j'ai degraissé la baie moteur puis j'ai ramener la boite en dessous on a voulut faire la méthode fixer la boite et amener le gros dedans !
changement de la butée toute les cannelure on étée graissée a la graissée cuivrée la fourchette ( je sais pas si sa s'appel comme ca a été démontée nettoyée la ou il y a la petite boule ca été graissé !
le gros est pret ! la tout a été vérifié on c'est pas gouré je vous cache pas qu'il a fallut faire des aller retour pour chercher des pieces au magasin... les joie quand on a pas démonté le moteur sois meme
aller on le met dedeans on étaient 3 ca été très bien
j'ai été dessous pour le guidé mais pas de suprise ca été tout seul merci a la graisse je crois
on place le démarreur la ca été un peu galère a cause des patte...
ensuite toutes les vis ont été remontée a la graisse !
aller le remontage de toute les durite l'avantage on avait un autre s13 pour regardé quand on avait un doute
une patte du radiateur est pas mise l'ancien proprio a pété la vis dedans on va remedié a ca !
ca commence a prendre vraiment forme la !
aller c'est pas fini on monte les disque plaquette avant arrière plus étriers et flexibles !
on vérifie le serrage des boulon chassis et hop deux boulon de pas serré ainsi que les rotule de suspensions !
écrou de cardan également !
ca y est la caisse est clean on continu !
mise en place de tous les fluides !
on vérifie un tour de moteur a la clé.
on a vidé le circuit d'essence en amorçant la walbro plusieurs fois la merde qui est sortie !
amorcage du circuit d'huile , des long cout de démareur pas plusieurs série pour pas que les câble chauffe de trop !
le voyant s'eteint géniale mais on continue on préfère etre sur aller c'est repartie pour une série !
pas de fuite rien du tout pour le moment et la silence il réfléchit 20 min dans un calme a ce qu'on a fait si des boulettes on été faite !
et une fois fini aller on y va !
coup de clef et il pete au quart de tour
on le laisse chauffé aucune fuite rien du tout super on a pas accélé au dessus de 1500 tours car pas de ligne donc direct sortie d'elbow c'était pour testé !
la video du démarrage arrive !
super heureux maintenant il me faut une ligne !
Petit achat donc :
- huile 5 litres en motul 10w40 basic ( pour les 2000 kms du rodage).
- dexron 2 l en motul.
- 3 litres 75w90 en agip (coute un bras...).
- 2 litres en 80w90 pour le mont en total.
- 1 litres en dot4.
- bougie iridium en denso IQ24 ( grade plus froid).
- filtre a huile bosh.
- filtre essence bosh Z32.
- Durite 6mm /8mm universel.
- assortiment collier environ 70 vu les prix des machin ils sont costaud...
- 2 courroie d’accessoires.
- plaque papier a joint.
et j'en oublie surement ...
vous aller vous en douter c'est pourquoi tout ca
on ramène la 200 au lieu de départ ou je l'est acheté ce coup si c'est pour que le ca démarre...
je ramene la 200 sous une flotte incroyable sans moteur mon père tractait le berlingo et sentais pas le 200sx me suis fait quelques frayeurs avec déja des travers
le lendeamin on attaque !
Il avait déja avancé sur le CA au niveau de l'admission les joints en papier durite on été fait cool ca de moin !
le plus dur étant de trouver la visserie qui faut car l'ancien proprio n'a quasiment rien donné avec... donc des heures de triage pour savoir tel ou tel vis va , les durite on été principalement remplacé par des durite silicone renforcée et changement des colliers !
joint échappement changé la visserie est remonté a la graisse cuivrée haute température ! le turbal a 5000 kms
Oui le ca est dégueulasse mais bon on peux pas tout faire en meme temps !
Ca commence ea prendre forme doucement ca été le plus long ce moment a trouvé les durite a faire attention ou elle vont a bien serré les colliers on a préféré prendre notre temps et a regardé par deux fois ce qu'on fessait !
le CA ne demande qu'a aller a ca place il a voulut vérifié la tension de la courroie de distri elle était niquel il m'a donné des conseils la dessus !
pendant le temps qu'il était sur le moteur j'ai degraissé la baie moteur puis j'ai ramener la boite en dessous on a voulut faire la méthode fixer la boite et amener le gros dedans !
changement de la butée toute les cannelure on étée graissée a la graissée cuivrée la fourchette ( je sais pas si sa s'appel comme ca a été démontée nettoyée la ou il y a la petite boule ca été graissé !
le gros est pret ! la tout a été vérifié on c'est pas gouré je vous cache pas qu'il a fallut faire des aller retour pour chercher des pieces au magasin... les joie quand on a pas démonté le moteur sois meme
aller on le met dedeans on étaient 3 ca été très bien
j'ai été dessous pour le guidé mais pas de suprise ca été tout seul merci a la graisse je crois
on place le démarreur la ca été un peu galère a cause des patte...
ensuite toutes les vis ont été remontée a la graisse !
aller le remontage de toute les durite l'avantage on avait un autre s13 pour regardé quand on avait un doute
une patte du radiateur est pas mise l'ancien proprio a pété la vis dedans on va remedié a ca !
ca commence a prendre vraiment forme la !
aller c'est pas fini on monte les disque plaquette avant arrière plus étriers et flexibles !
on vérifie le serrage des boulon chassis et hop deux boulon de pas serré ainsi que les rotule de suspensions !
écrou de cardan également !
ca y est la caisse est clean on continu !
mise en place de tous les fluides !
on vérifie un tour de moteur a la clé.
on a vidé le circuit d'essence en amorçant la walbro plusieurs fois la merde qui est sortie !
amorcage du circuit d'huile , des long cout de démareur pas plusieurs série pour pas que les câble chauffe de trop !
le voyant s'eteint géniale mais on continue on préfère etre sur aller c'est repartie pour une série !
pas de fuite rien du tout pour le moment et la silence il réfléchit 20 min dans un calme a ce qu'on a fait si des boulettes on été faite !
et une fois fini aller on y va !
coup de clef et il pete au quart de tour
on le laisse chauffé aucune fuite rien du tout super on a pas accélé au dessus de 1500 tours car pas de ligne donc direct sortie d'elbow c'était pour testé !
la video du démarrage arrive !
super heureux maintenant il me faut une ligne !
29-04-2013, 22:51:22
Nice ! ça fait plaisir
30-04-2013, 13:16:35
allez, je vais te foutre la rage : graisse cuivrée sur tout ce qui est échappement, c'est desserrage assuré au cause des vibrations, après, si ça tient, tant mieux pour toi
idem pour la boite sur le bloc.
les poussoirs de claquent pas?
idem pour la boite sur le bloc.
les poussoirs de claquent pas?
30-04-2013, 21:26:02
MDR decidement je fait de la merde
la boite pas a la graisse cuivrée graisse traditionnelle c'est pas la première fois qu'il fait un s13 et j'ai testé c'est vrai que sans et avec ca a rien a voir...
c'est pas le premier a le faire on verra dans le temps
oui la logique fait que ca ce desserre un peu.
je préfère peux être serré un coup de temps en temps que de tout peter le jour ou il faut demonter.
de toute facon on va rouler un peux quand j'aurais la ligne et ont va contrôlé le serrage ! meme le chasis ca ferra pas de mal
non il claque pas ouf la chance.
la boite pas a la graisse cuivrée graisse traditionnelle c'est pas la première fois qu'il fait un s13 et j'ai testé c'est vrai que sans et avec ca a rien a voir...
c'est pas le premier a le faire on verra dans le temps
oui la logique fait que ca ce desserre un peu.
je préfère peux être serré un coup de temps en temps que de tout peter le jour ou il faut demonter.
de toute facon on va rouler un peux quand j'aurais la ligne et ont va contrôlé le serrage ! meme le chasis ca ferra pas de mal
non il claque pas ouf la chance.
09-05-2013, 23:13:30
de la news !
une vidéo du CA lors de son premier démarrage !
Sinon ligne oem cherché en très bon état en plus ! + un volant oem niquel et des connerie...
Des nouvelle petite biellette ca changera celle toute rouilée pourrie... on me les a donné.
ligne OEM ce que je recherchais pendant mon rodage et comme elle est ultra silencieuse je vais pouvoir détecter le moindre bruit suspect !
tout est monté le coup de démarreur ah le silence
deux petite photo il fait beau...
pare choc pas encore bien fixé et oui je sais pas encore assez bas ca c'est le prochain achat
aujourd’hui j'ai eu une grosse envie de faire un petit tour avec je vous racconte pas la joie du premier psiiit que j'ai entendu :haHa: c'est dur de pas dépassé les 3000 tr/min mais le rodage doit etre fait pendant 2000 kms.
j'ai rencontré quelques probleme.
pas de frein du tout ! j'ai démonté au quatre coin les plaquette neuve je les est poncée nettoyé les disque, vérifié, pourtant aucune fuite dans le système, il a été purgé.
la pédale s'enfonce encore au planché il doit y avoir de l'ait encore quelque part je pense je vois que ca...
deuxième soucis bruit de roulement présent quand je tend l'oreille vers la boite au point mort ca fait le bruit !
j'embraye ou je débraye plus rien quand je roule je l'entend pas.
l'embrayage marche bien il accroche j'y vais molo car il est neuf...
les vitesse craque pas passe bien !
l'embrayage est neuf, La butée est neuve !
malgrès ca depuis le temps que je suis dessus je suis heureux
une vidéo du CA lors de son premier démarrage !
Sinon ligne oem cherché en très bon état en plus ! + un volant oem niquel et des connerie...
Des nouvelle petite biellette ca changera celle toute rouilée pourrie... on me les a donné.
ligne OEM ce que je recherchais pendant mon rodage et comme elle est ultra silencieuse je vais pouvoir détecter le moindre bruit suspect !
tout est monté le coup de démarreur ah le silence
deux petite photo il fait beau...
pare choc pas encore bien fixé et oui je sais pas encore assez bas ca c'est le prochain achat
aujourd’hui j'ai eu une grosse envie de faire un petit tour avec je vous racconte pas la joie du premier psiiit que j'ai entendu :haHa: c'est dur de pas dépassé les 3000 tr/min mais le rodage doit etre fait pendant 2000 kms.
j'ai rencontré quelques probleme.
pas de frein du tout ! j'ai démonté au quatre coin les plaquette neuve je les est poncée nettoyé les disque, vérifié, pourtant aucune fuite dans le système, il a été purgé.
la pédale s'enfonce encore au planché il doit y avoir de l'ait encore quelque part je pense je vois que ca...
deuxième soucis bruit de roulement présent quand je tend l'oreille vers la boite au point mort ca fait le bruit !
j'embraye ou je débraye plus rien quand je roule je l'entend pas.
l'embrayage marche bien il accroche j'y vais molo car il est neuf...
les vitesse craque pas passe bien !
l'embrayage est neuf, La butée est neuve !
malgrès ca depuis le temps que je suis dessus je suis heureux
10-05-2013, 11:34:15
Bon alors tres freis c'est sur qu'il ya de l'air dedans ou une fuite.
Pour ton bruit de roulement au point mort quand tu embraye si tu l'entend pas ca fait penser a la butée d'embrayage quand meme. Meme neuve c'est possible que ce couine, ca le fait sur ma sunny et ca a moins de 500km ...
Pour ton bruit de roulement au point mort quand tu embraye si tu l'entend pas ca fait penser a la butée d'embrayage quand meme. Meme neuve c'est possible que ce couine, ca le fait sur ma sunny et ca a moins de 500km ...
10-05-2013, 11:40:13
J'avais jamais vu que t'avais fait un sujet ici !
Propre ta resto !
Nikel pour les durites. J'aurais dû en garder un kit pour moi car j'ai une S13 grise aussi maintenant
Continue comme ça, je vais pas tarder à attaquer les trains roulants sur la mienne aussi
10-05-2013, 18:58:33
J'ai adoré lire les 4 pages de ton post.
Superbe reportage photos et bien détaillé.
Félicitations.
Superbe reportage photos et bien détaillé.
Félicitations.
14-05-2013, 23:41:59
merci
c'est le master vac qui est mort ... plus qu'a en trouver un !
nicolay45 oui niquel les durite en plus ! par contre j'ai pris des collier bien plus costaud que les oem j'avais peur des fuite et quand ta tes durite derrière la pipe vas y pour les changer
courage c'est long et chiant !
voila le bruit ca me fou un peu les boules vous en pensez quoi ?
v=XFmvxW65zbw
j’accélère doucement au début, puis je debraye plus de bruit ! puis j'embraye et ca recommence ca se passe au point mort !
quand je passe les vitesse aucun bruit suspect ca craque pas ca passe niquel même si c'est une boite de camionneur comparé a la douceur d'une boite de toyota
c'est le master vac qui est mort ... plus qu'a en trouver un !
nicolay45 oui niquel les durite en plus ! par contre j'ai pris des collier bien plus costaud que les oem j'avais peur des fuite et quand ta tes durite derrière la pipe vas y pour les changer
courage c'est long et chiant !
voila le bruit ca me fou un peu les boules vous en pensez quoi ?
v=XFmvxW65zbw
j’accélère doucement au début, puis je debraye plus de bruit ! puis j'embraye et ca recommence ca se passe au point mort !
quand je passe les vitesse aucun bruit suspect ca craque pas ca passe niquel même si c'est une boite de camionneur comparé a la douceur d'une boite de toyota
31-07-2013, 22:46:54
on continu
tout est en cours avec l'assurance pour un débosselage pour le moment !
j'ai fait 2500 kms avec !
première vidange faite a 500 kms j'ai contrôle le niveau il a pas l'air de bouger good ! j'ai fait 2500 kms tranquille a 3000 tours ! et les derniers 500 en y allant un peu plus fort charge a 3500 tours grand maxi 4000 1 ou 2.
la j'ai vidangé en 10w40 castrol gtx et je repart pour 2000 kms en y allant un peu plus fort petit a petit avant de passer en 15w50 motul 300v....
sinon ma fuite j'ai un un joint spy de vilebrequin pourtant il était très bien monté et neuf et pourtant il a été changé et changement de la courroie de distri en sécurité !
tout est rentré dans l'ordre.
donc a 2000 kms petit contrôle de tous serrage du chasis et serrage a la clé dynamo !
il y avait pas mal de chose desserré
il y a quelques petite chose a faire on va faire ca petit a petit !
photo du dessous ! bon c'est pas nettoyé :/
longeron pas touché il a 22 ans et elle a stagné dans l'herbe il est en bon état et de l'interieur aussi !
pas assez basse !
l'interieur de la voiture manque une paire de mano et je laisse comme ca
console accoudoir en covering carbone !
il y a quelques points a corrigé !
très prochainement :
- traité aux corp creux la caisse complétè.
- gratté les longeron avant j'avais pas tout fait et traité !
- découpé mes deux bas de caisse , un des bas de caisse a un trou et l'autre non mais je soupçonne de la rouille derrière ont va découpé tout ca et en refaire un proprement !
- découpé ressoudé les pieds de bas de caisse avant qui ont fait des trous a l'interieur de la caisse ca commence a attaqué ont va refaire ca vite aussi très prochainement !
Problème des feux résolu ca marche niquel une cosse près du + en mauvais contact le truc a la con....
probleme j'ai toujours pas de frein lol j'ai changé mon master vac par un occaz et rebelote ca fait pareil :/ 1er freinage puissant aucun probleme je rapuis sur la pédale de frein la pédale est dur comme du béton et ca freine quasiment plus il faut attendre un peu de temps pour ravoir une pédale normal et du freinage !
une idée ?
tout est en cours avec l'assurance pour un débosselage pour le moment !
j'ai fait 2500 kms avec !
première vidange faite a 500 kms j'ai contrôle le niveau il a pas l'air de bouger good ! j'ai fait 2500 kms tranquille a 3000 tours ! et les derniers 500 en y allant un peu plus fort charge a 3500 tours grand maxi 4000 1 ou 2.
la j'ai vidangé en 10w40 castrol gtx et je repart pour 2000 kms en y allant un peu plus fort petit a petit avant de passer en 15w50 motul 300v....
sinon ma fuite j'ai un un joint spy de vilebrequin pourtant il était très bien monté et neuf et pourtant il a été changé et changement de la courroie de distri en sécurité !
tout est rentré dans l'ordre.
donc a 2000 kms petit contrôle de tous serrage du chasis et serrage a la clé dynamo !
il y avait pas mal de chose desserré
il y a quelques petite chose a faire on va faire ca petit a petit !
photo du dessous ! bon c'est pas nettoyé :/
longeron pas touché il a 22 ans et elle a stagné dans l'herbe il est en bon état et de l'interieur aussi !
pas assez basse !
l'interieur de la voiture manque une paire de mano et je laisse comme ca
console accoudoir en covering carbone !
il y a quelques points a corrigé !
très prochainement :
- traité aux corp creux la caisse complétè.
- gratté les longeron avant j'avais pas tout fait et traité !
- découpé mes deux bas de caisse , un des bas de caisse a un trou et l'autre non mais je soupçonne de la rouille derrière ont va découpé tout ca et en refaire un proprement !
- découpé ressoudé les pieds de bas de caisse avant qui ont fait des trous a l'interieur de la caisse ca commence a attaqué ont va refaire ca vite aussi très prochainement !
Problème des feux résolu ca marche niquel une cosse près du + en mauvais contact le truc a la con....
probleme j'ai toujours pas de frein lol j'ai changé mon master vac par un occaz et rebelote ca fait pareil :/ 1er freinage puissant aucun probleme je rapuis sur la pédale de frein la pédale est dur comme du béton et ca freine quasiment plus il faut attendre un peu de temps pour ravoir une pédale normal et du freinage !
une idée ?
31-07-2013, 23:29:23
Ton abs qui fous le bordel?
01-08-2013, 09:10:07
Ca serait pas la buté d'embrayage par hasard ?
01-08-2013, 16:51:52
ton systeme ABS qui fuit et fait plus effet, testé et approuvé
03-08-2013, 14:12:41
mon abs ne marche pas oh merde si c'est ca.... faut que je retrouve un bloc complet ?
03-08-2013, 14:18:30
faut le déclencher pour voir, tu monte à 70 sur une route bien droite et t'éclate ton frein 2/3 fois
20-09-2013, 15:22:07
vérifie la valve sur le tuyau d'assistance, qu'il,fonctionne bien, la procédure est donnée sur les 1eres pages de la RTA.
Je te l'avais dit pour la graisse sur les écrous....
la fuite du joint spy, c'est 'normal' dans le sens ou le vilo est marqué par l'ancien joint, en fait, quand tu insères le nouveau joint, faut le faire de telle sorte que la lèvre ne se reprenne pas sur l'ancienne marque, donc soit plus enfoncé (quand c'est possible), soit un demi-millimètre de moins.C'est un problème ultra connu.
Je te l'avais dit pour la graisse sur les écrous....
la fuite du joint spy, c'est 'normal' dans le sens ou le vilo est marqué par l'ancien joint, en fait, quand tu insères le nouveau joint, faut le faire de telle sorte que la lèvre ne se reprenne pas sur l'ancienne marque, donc soit plus enfoncé (quand c'est possible), soit un demi-millimètre de moins.C'est un problème ultra connu.
20-09-2013, 15:37:04
Ton boulot est proprement dingue!
Je serais curieux de savoir combien de jours tu as passé dessus.
Je serais curieux de savoir combien de jours tu as passé dessus.
22-09-2013, 10:11:39
(20-09-2013, 15:22:07)boyou2 a écrit : [ -> ]vérifie la valve sur le tuyau d'assistance, qu'il,fonctionne bien, la procédure est donnée sur les 1eres pages de la RTA.
Je te l'avais dit pour la graisse sur les écrous....
la fuite du joint spy, c'est 'normal' dans le sens ou le vilo est marqué par l'ancien joint, en fait, quand tu insères le nouveau joint, faut le faire de telle sorte que la lèvre ne se reprenne pas sur l'ancienne marque, donc soit plus enfoncé (quand c'est possible), soit un demi-millimètre de moins.C'est un problème ultra connu.
ca c'est desseré un peu mais ca va je contrôle très souvent ! le chassis pareil au début ca avait bouger et maintenant vérif de tous les 2000 kms.
oui j'ai lu un peu partout si il se remet a la meme place ca fuit :/
changé pour le moment ca bouge pas.
(20-09-2013, 15:37:04)ricarlos a écrit : [ -> ]Ton boulot est proprement dingue!
Je serais curieux de savoir combien de jours tu as passé dessus.
JE ne compte pas c'est un plaisir je peux pas m'empecher j'ai bosser dehors je le referais jamais entre la neige la pluie le vent le froid la canicule serieu j'ai tout eux ca serra dans un garage ! ca m'interesse pas de monter dans une caisse et de rien faire dessus.
probleme de frein trouver enfin !!!!!!!!!!!!!!!! une noisette était coincé dans le tuyau apres le clapet anti retour du master vac ............. non mais sérieu quoi
22-09-2013, 19:43:21
ba j'y étais presque
05-10-2013, 19:15:43
oui preque serieu quand j'ai vu ca... le boulet de base...
01-11-2013, 09:45:14
en attendant achat de disque neuf car les ancien était voilé la rectif n'etait pas possible la cote serrait passé en cote du constructeur !
et changement de la deuxième rotule de direction elle n'avait pas de jeux mais le souflet était percé !
j'aime pas les disques rouillés !
monté !
un leger mieu !
le parallélisme impossible a faire je vous posserais la question quand j'aurais upload la fiche de contrôle !
sinon j'ai un serieux problème bien chaint !
la goulotte de remplissage du réservoir pisse quand je remplit 3/4 du réservoir !
j'ai fait un joint en papier (1 mm) d'epais le tout serré ca pisse !
j'ai pris du mastic qui soit disant resiste aux hydrocarbure au bout de quelques minute l'essence a bouffé le mastic et la meme chose...
j'avais pensé faire un joint en caoutchouc qui provient d'une chambre a air ? l'essence va t'elle attaqué ce joint ?
et changement de la deuxième rotule de direction elle n'avait pas de jeux mais le souflet était percé !
j'aime pas les disques rouillés !
monté !
un leger mieu !
le parallélisme impossible a faire je vous posserais la question quand j'aurais upload la fiche de contrôle !
sinon j'ai un serieux problème bien chaint !
la goulotte de remplissage du réservoir pisse quand je remplit 3/4 du réservoir !
j'ai fait un joint en papier (1 mm) d'epais le tout serré ca pisse !
j'ai pris du mastic qui soit disant resiste aux hydrocarbure au bout de quelques minute l'essence a bouffé le mastic et la meme chose...
j'avais pensé faire un joint en caoutchouc qui provient d'une chambre a air ? l'essence va t'elle attaqué ce joint ?
06-11-2013, 19:48:29
Good good cette restau! Bonne continuation
J'ai de plus en plus envie de changer pour une s13, en voyant tout ces sujets ça aide à voir dans quoi on se lance^^.
J'ai de plus en plus envie de changer pour une s13, en voyant tout ces sujets ça aide à voir dans quoi on se lance^^.
02-05-2014, 22:24:49
Tous les problèmes sont en train de se résoudre petit a petit
- Joints réservoir changés.
- Capteur d'huile changé.
- Visserie chassis changé partiellement.
- Vidange a la 300V motul 15W50.
des news depuis :
Nouvelle petit pièces les ancien en avait grand besoin :
- tirant de chasse réglable !
Puis une géométrie complète a été faite avec ces nouvelles roulettes
Rota torque en 17 pouces.
La voici avec ces nouvelles roulette
[/url]
Lignes 2.5 pouces installée des photos arrive !
- Joints réservoir changés.
- Capteur d'huile changé.
- Visserie chassis changé partiellement.
- Vidange a la 300V motul 15W50.
des news depuis :
Nouvelle petit pièces les ancien en avait grand besoin :
- tirant de chasse réglable !
Puis une géométrie complète a été faite avec ces nouvelles roulettes
Rota torque en 17 pouces.
La voici avec ces nouvelles roulette
[/url]
Lignes 2.5 pouces installée des photos arrive !
03-05-2014, 23:25:14
Vraiment nickel, gros travail de meulage, ponçage, de peinture et de mécanique,
ça fait plaisir de lire ces 4 pages, bien détaillé et bien illustré par de belles photos
Oui cela donne envie dans refaire aussi, quel est la puissance d'origine? et tu as combien maintenant ?
Heureux pour toi que tout fonctionne à merveille
Vivement la suite
ça fait plaisir de lire ces 4 pages, bien détaillé et bien illustré par de belles photos
Oui cela donne envie dans refaire aussi, quel est la puissance d'origine? et tu as combien maintenant ?
Heureux pour toi que tout fonctionne à merveille
Vivement la suite
04-05-2014, 13:05:15
Un boulot titanesque, très impressionnant bravo
04-05-2014, 14:21:18
Du boulot et une belle resto, bravo
Post pour suivre
Post pour suivre
04-05-2014, 16:30:27
Idem, belle resto, poste pour suivre, en tout cas ça m'as donné envie de le faire sur ma caisse
08-05-2014, 14:20:40
On à un nouveau super héros sur le forum , Rust Man ! J'ai lu toutes les pages , tu fait du super boulot