22-08-2012, 17:50:19
Bonjour a tous, j'ai monter un papillon eldebrock 65mm
resultat j'ai un soucis de ralenti " precision la distri a etai faite en meme temp que le changement de papillon "
a froid 1500 tour normal, et des que je suis a chaud mon bloc tourne a 1500 avec de petit changement + ou - 100 tour, si je touche le papillon pour le forcer a ce fermer a mort le regime baisse a 1100.
j'ai verifier toute les durite de depression, la vis de ralentit est presque a fond voir a fond.
Quand je vire l'admission j'ai un trou a l'entré mais un seul haut a gauche il aspire a chaud vraiment beaucoup si je le bouche ca broute voir meme elle cale.
si j'enleve la cosse derriere l'admission iacv je croi le nom ? ya deux durite d'eau connecter dessus je peu regler mon ralenti je le met comme je veux a 700 voir aller plus bas si je veux. et la pas besoin de toucher le papillon c'est byzare quand meme.
si qqun a une idée ? sinon je remet le papillon d'itr mais j'aimerai garder le edelbrock
petit ajout : 0,15mm admis et 0,20 echap pour le jeu au soupape
resultat j'ai un soucis de ralenti " precision la distri a etai faite en meme temp que le changement de papillon "
a froid 1500 tour normal, et des que je suis a chaud mon bloc tourne a 1500 avec de petit changement + ou - 100 tour, si je touche le papillon pour le forcer a ce fermer a mort le regime baisse a 1100.
j'ai verifier toute les durite de depression, la vis de ralentit est presque a fond voir a fond.
Quand je vire l'admission j'ai un trou a l'entré mais un seul haut a gauche il aspire a chaud vraiment beaucoup si je le bouche ca broute voir meme elle cale.
si j'enleve la cosse derriere l'admission iacv je croi le nom ? ya deux durite d'eau connecter dessus je peu regler mon ralenti je le met comme je veux a 700 voir aller plus bas si je veux. et la pas besoin de toucher le papillon c'est byzare quand meme.
si qqun a une idée ? sinon je remet le papillon d'itr mais j'aimerai garder le edelbrock
petit ajout : 0,15mm admis et 0,20 echap pour le jeu au soupape