Japan Car

Version complète : bonjour a tous!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, je m'appelle mathieu, j'ai bientot 25 ans et je suis chauffeur pods lourds dans le tp. je suis fan des voitures jap' j'ai d'ailleurs possédé une integra type r dc2 pendant deux ans que j'ai équipé de la panoplie mugen complete et maintenant je roule en 1000 gsxr de 2007. je viens sur votre forum pour parler voiture et surtout subaru, une voiture que j'aimerai avoir dans le futur. au plaisir d'aider avec mon peu de connassance. ah oui mon frere jumeau possede une 200sx s14a avec une prepa horshan stage 3@ et une personnalisation complete interieur exterieur qu'il a fait lui meme mais je ne sais sais pas s'il est sur ce forum. son pseudo c'est helmutt.
Bienvenue à toi. Il me semble que ce n'est pas Horshan mais Horham Développement.

Pour la Sub tu cherches quel modèle en particulier?
(22-08-2012, 14:03:42)frangio a écrit : [ -> ]Bienvenue à toi. Il me semble que ce n'est pas Horshan mais Horham Développement.

Pour la Sub tu cherches quel modèle en particulier?

merci, oui c'est bien horsham, j'ai fais une faute des fois les doigts vont plus vite que le cerveauBig Grin

je voudrai une sti 8 mais j'avous que j'ai du mal a compendre 7,8,8.5,9...j'ai du mal. moi je partirai sur une 2.5lts.
salut mathieu moi c est mathieu je possede une wrx 8 en faite la 8.5 possede les voie de la 9 ainsi que le DCCD et quelque pieces de la 9
salut