En frce tu peut faire paser presque toute les merguez que tu veux au ct... en belgique au moins les caisses sont plus "saine" et la qualité se sentait au hem
voila de retour du garage, petit test a blanc des jantes! j'aime bien le rendu
la largeur, c'est juste ce que je voulai.
faut juste que je commande mes pneus pour voir le rendu final, je pence partir sur du 195/45 finalement, taille assez courant sur du 8 de large, jespere juste qu'il y aura pas trop d'ecart entre le pneu et l'aile...
sinon j'ai commencer a cacher tous les cables dans la coffre, et un peux dans la baie moteur et commencer a demonter feux, aileron...
et sinon petite question: j'esite a viré les film teinté des vitre car je trouve que ça fait beaucoup de noir avec les jante et vue que j'aurai les phares fond noir... vous en pencer quoi???
Superbe, je suis fan !
Moi j'aime les vitres teintées, ça fait un beau contraste
Magnifique , j'espère que ca passe sans frotter au pire un coup de rollerfender
merci ghostfire et jérémy, pour les films teinté, ce qui m'embete c'est qu'il son nikel, on vera le rendu final une fois tous fini et sinon jérémy oui, j'ai recup un roller fender donc j'en passerai un petit coup pour étre sur tant que je l'ai
P***** elle est terrible je kiff
petsamer cette bagnole ! :top:
merci!!
j'espere que ça va le faire une fois tous fini et remonter, j'ai hate
salut superbe auto !!! et plus propre que sa intérieur comme extérieur c'est dur
j'avais une petite question comment as tu fixer ton logo honda sur la calandre ?
merci beaucoup
sinon pour le logo, un petit peux de silicone deriere le logo et hop tu cole sur la "grille" de la calandre, tous simplement.
woaw elle est terrible avec ces jantes !!
j'adore
merci
oui, ça change de ce que l'on peux voir habituelement sur EK
Magnifique auto!
Par contre ton pneu arg est pas dans le bon sens de rotation!
c'été juste pour test les jantes mais merci de me l'avoir dit quand méme!!!
Je suis vraiment mais vraiment plus que fan ^^ Elle est vraiment top comme ça
Un petit cm plus bas et Fap Fap Fap
Continue comme ça
merci d'jé, oui je vai voir pour lui enlever 1 petit cm mais deja sa me la baisser de presque 2cm avec ces pneu et du coup le raccord de ma ligne est plus qu'a 6cm du sol donc faut que je voye car deja que je galere a rentré dans mon garage, il me faut 4 planche de differente longeur et epaisseur et ça arrive que ça frote un peu quand méme donc, a voir mais pu**** oui j'aimerai lui enlever 1 ou 2 cm encore
Terrible le rendu avec les jantes ! ça lui va à merveille
merci!!
moi j'ai hate de voir l'evolution de ta 13, avec ce que tu a marquer dans ton topic, ça risque d'étre vraiment sympa
Ta caisse est magnifique ! bonne continuation
merci !
du new:
le carrossier est un peu moin surcharger donc il va pouvoir s'ocuper plus serieusement de la titine
sinon en debut de semaine j'ai cacher pas mal de cables, fils... dans la baie moteur pour repeindre. enlever plastique, sieges...et ponçer l'arriere de la caisse vidée.
et aujourdui j'ai peint la baie moteur, le peintre a peint l'arriere de la caisse, et j'avai acheter une moquette pour faire plus propre donc je l'ai instalé puis commencer a remétre sieges, plastiques et cacher le max de cable, fils... sur l'arriere de la caisse donc demain je fini ça et niveau moteur, interieur je touche pu a rien.
apres ça sera le carrossier qui s'ocupera de tous le reste (exterieur)
J'espère que t'en a moins chié que moi pour remettre ta moquette ^^
Sinon c'est moi ou tes pneus arrières sont pas dans le même sens que devant ?
Les beaux jours revenus il faudra que tu viennes avec la civic et ton reflex qu'on se fasse un shooting
pour la moquette, non ça a été enfain apres 2 ou 3 coup de cutter quand méme
sinon pour les pneus, normal c'été juste pour essayer donc j'ai pris une jante au hasard.
et oué des quelle sort de carrosserie je passerai, d'ici la j'aurai peu étre trouver des recaro...
salu tous le monde, j'aurai besoin de vous svp !!
voila vue que je ne trouve pas de recaro d'itr en bon état et a prix corect, j'ai vue ses sieges sur fullcartuning qui pourai me plaire:
j'aurai voulu savoir: j'ai actuelement les support qui se fixe au sol, si j'achete une glissiere/rail universel, es ce que je pourai fixé le siege dessu SUR et sur le support sans trop de modif car j'y connai rien en adaptation de siege???
merci