17-01-2013, 18:57:02
17-01-2013, 19:10:42
merci
furanku-ej9: bien sur que ça aurai été plus simple si lui le savai, j'aurai pas demander ici mais les baquets été deja dans l'EK quand il la acheter
j'ai envoyer un message a l'ancien ancien proprio, mais j'ai pas eu de reponce encore donc c'est pour ça que j'ai poster ici au cas ou....
personne connai cette marque alors ? c'est bizarre
edit: le mec vien juste de me repondre donc il est a acheter un suisse chez son fournisseur et il a payer les 2, 500€, ça fait chere un peux je trouve, voila par contre meme lui en a vue nul part sur le net!
furanku-ej9: bien sur que ça aurai été plus simple si lui le savai, j'aurai pas demander ici mais les baquets été deja dans l'EK quand il la acheter
j'ai envoyer un message a l'ancien ancien proprio, mais j'ai pas eu de reponce encore donc c'est pour ça que j'ai poster ici au cas ou....
personne connai cette marque alors ? c'est bizarre
edit: le mec vien juste de me repondre donc il est a acheter un suisse chez son fournisseur et il a payer les 2, 500€, ça fait chere un peux je trouve, voila par contre meme lui en a vue nul part sur le net!
17-01-2013, 22:10:01
Eh bin ca fait chéros, a ce prix des BRIDE et Recaro aurait fait plus Classe mais c'est brai qu'ils ont l'air pas mal !!
17-01-2013, 22:12:36
je te dis laisse les moi pour 150
18-01-2013, 11:27:30
C'est vrai qu'ils sont sympa mais ça fait quand même ! Je fais une sur-enchère Onizukkaa, 200€ ^^
18-01-2013, 14:14:38
(18-01-2013, 11:27:30)Jdm_powaa a écrit : [ -> ]C'est vrai qu'ils sont sympa mais ça fait quand même ! Je fais une sur-enchère Onizukkaa, 200€ ^^Oui mais mon rex est rouge comme les sièges
18-01-2013, 14:35:47
Je compte la faire blanche, ça ira bien
Je plaisante bien sur, même si ça m'étonnerait qu'il les laissent à ce prix ... mdr
Tiens nous au courant quand même
Je plaisante bien sur, même si ça m'étonnerait qu'il les laissent à ce prix ... mdr
Tiens nous au courant quand même
21-01-2013, 01:11:00
De toute façon je suis le client numéro 1 pour les baquets
Hâte que tu reçoives tes nouvelles pièces !!!!
Hâte que tu reçoives tes nouvelles pièces !!!!
07-02-2013, 13:53:28
salut tous le monde, j'aurai une petite question:
je vien de reçevoir mes jantes et j'ai un petit probleme... les lug nuts que j'avai (works) son beaucoup trop gros pour passer dans les trous donc imposible de métre les goujons pour séré la jante...
es ce que quelqu'un pourai me donner un site, lien... ou je pourai trouvé des lug nuts plus fin (jesper qu'il en existe)....
merci
je vien de reçevoir mes jantes et j'ai un petit probleme... les lug nuts que j'avai (works) son beaucoup trop gros pour passer dans les trous donc imposible de métre les goujons pour séré la jante...
es ce que quelqu'un pourai me donner un site, lien... ou je pourai trouvé des lug nuts plus fin (jesper qu'il en existe)....
merci
07-02-2013, 19:04:52
Les VMS passent sur tout avec leurs serrages par l'intérieur, mais perso je les conseille pas, j'en ai et c'est de la merde en barre !
Regarde sur Oreca il y'en a des costauds normalement
Regarde sur Oreca il y'en a des costauds normalement
07-02-2013, 19:20:41
je vien d'aller voir sur oreca, je pence qu'il iron pas non plus
car enfaite, le model que j'ai recemble a celui la :
et c'est au niveau du bas ou c'est conique que c'est loin de passer...
donc je pence qu'il me faudrai des lug dans le genre pour étre sur que ça passe et assez long non?
j'ai mesuré le diametre du trous dans la jante et ça fait environ 20-21mm donc il m'en faudrai qui face environ 20mm et assez long ou alor qui ce sert pas avec la clef de 20 mais en BTR...
sa me soul, toujours des merde quand on achete des truc
donc si defois quelqu'un a des lug nuts assez fin qui pourai me renseignié, marque, lien... je susi preuneur car ça devien assez pressent....
car enfaite, le model que j'ai recemble a celui la :
et c'est au niveau du bas ou c'est conique que c'est loin de passer...
donc je pence qu'il me faudrai des lug dans le genre pour étre sur que ça passe et assez long non?
j'ai mesuré le diametre du trous dans la jante et ça fait environ 20-21mm donc il m'en faudrai qui face environ 20mm et assez long ou alor qui ce sert pas avec la clef de 20 mais en BTR...
sa me soul, toujours des merde quand on achete des truc
donc si defois quelqu'un a des lug nuts assez fin qui pourai me renseignié, marque, lien... je susi preuneur car ça devien assez pressent....
07-02-2013, 19:42:17
Les TITEK long sont très bien, et pratique car serrage sur la tête. La qualité est relativement bonne aussi
07-02-2013, 20:55:07
Les TITEK en long semble bien il y a aussi les zenky, ils en font 20mm de diamètre. Ce sont les "Boulons 60G"
Tiens le liens, en plus ils sont anti vole
http://www.zenky-racing.fr/p/shop.html#!...ort=normal
Tiens le liens, en plus ils sont anti vole
http://www.zenky-racing.fr/p/shop.html#!...ort=normal
07-02-2013, 21:09:21
merci vous géré
sinon j'ai vue ça car j'ai peur que les long (6cm) face moyen avec la forme de mes jante... mais bon si je trouve pas autre chose, je prendrai les grand, tempi
http://www.dcrmotorsports.com/boutique/d...-2295.html
si vous avez d'autre models en tete, n'esité pas.
edit: je vien de voir que sur zenky, il y avé en 45mm-50mm ou 60mm donc ça devrai le faire
sinon j'ai vue ça car j'ai peur que les long (6cm) face moyen avec la forme de mes jante... mais bon si je trouve pas autre chose, je prendrai les grand, tempi
http://www.dcrmotorsports.com/boutique/d...-2295.html
si vous avez d'autre models en tete, n'esité pas.
edit: je vien de voir que sur zenky, il y avé en 45mm-50mm ou 60mm donc ça devrai le faire
07-02-2013, 21:16:10
Je sais pas ce que ca vaut, mais j'avais trouvé ce site je sais plus quand:
http://www.rallysportdirect.com/Lug-Nut
http://www.rallysportdirect.com/Lug-Nut
07-02-2013, 21:20:59
Connais pas non plus ^^ je viens de refaire un tour sur les zenky et les 50G font aussi 20mm de diamètre et sont plus court: 50mm
Ça ressortirait de beaucoup les 50mm sur tes XXr??
Ça ressortirait de beaucoup les 50mm sur tes XXr??
07-02-2013, 21:33:26
merci "Rafinerie" pour le lien!!
"d'jé" , je vien d'aller voir sur les jantes est les 50mm n'iron pas car j'aurai pas la place de passer la clef pour séré donc tempi ça sera surment les 60mm
regarde sur la photo, moi les trous pour mon entraxe, ces ceux les plus eloignier donc coler et donc pas la place pour passer la clef si il son trop court, c'est la merde....
vous pencer que les long de 6cm vont faire bizzare avec la forme de la jante ou ça passera? j'arrive pas a me rendre compte
"d'jé" , je vien d'aller voir sur les jantes est les 50mm n'iron pas car j'aurai pas la place de passer la clef pour séré donc tempi ça sera surment les 60mm
regarde sur la photo, moi les trous pour mon entraxe, ces ceux les plus eloignier donc coler et donc pas la place pour passer la clef si il son trop court, c'est la merde....
vous pencer que les long de 6cm vont faire bizzare avec la forme de la jante ou ça passera? j'arrive pas a me rendre compte
07-02-2013, 21:45:02
D'ac je vois mieux, pas évident en effet
Sinon concernant les 60mm si ils ne dépassent pas l’extérieur de la jantes je pense que ça devrait le faire Ça les ferait dépasser de combien à peu près par rapport à la surface qui est à la base des branches?
Sinon concernant les 60mm si ils ne dépassent pas l’extérieur de la jantes je pense que ça devrait le faire Ça les ferait dépasser de combien à peu près par rapport à la surface qui est à la base des branches?
07-02-2013, 21:55:31
environ 2,5cm qui ressortiré et non ça depasse pas de l'exterieur de la jante...
le top aurai été 45mm ou 50mm avec serage en bout mais dure dure a trouver avec le diametre 20mm max
le top aurai été 45mm ou 50mm avec serage en bout mais dure dure a trouver avec le diametre 20mm max
07-02-2013, 22:02:42
les sièges dts sont vendu en suisse mais c'est plutôt des sièges je dirais "tuning" mais ceux la sont vraiment pas mal
07-02-2013, 22:06:50
ouep chris, c'est la que l'ancien proprio ma dit qu'il les avai acheter les baquets(en suisse chez son pro)
07-02-2013, 22:09:54
Ça va ce n'est trop encore, en gros sur les zenky par exemple ça ne ferait juste la partie pour la douille qui dépasserait Ça devrait rendre bien
07-02-2013, 22:10:35
Elle a beaucoup changé(déjà croisé sur la route en Suisse) elle a bien évolué et je vois que ça continu
07-02-2013, 22:12:57
Ah tu t'es laché sur ces jantes finalement, bien
Perso je pense que les lug nuts longs passeront bien, enfin moi j'aime
Perso je pense que les lug nuts longs passeront bien, enfin moi j'aime
07-02-2013, 22:14:16
oué, de toute façon pas trop le choix
alor apres soit je les prend genre "gun metal" pour pas que ça attire l'oeil si defois ça fait moyen ou alor un peux de couleur pour trancher avec le noir des jante et la je prend le risque si defoit ça fait bof bof ...
"japan import" : binn ouai j'ai craquer pour celle là , comme ça, j'aurai quand méme les autre jante (qui von étre repeinte nikel) si defoit je veux la remetre un peux en mode "pistarde" .
et oui chris elle a beaucoup changer depuis que le proprio de suisse l'avai, apres moi je l'ai acheter un jeremy (un mec du forum) et elle ete cazi comme ça mais la elle va changer un peux de style
alor apres soit je les prend genre "gun metal" pour pas que ça attire l'oeil si defois ça fait moyen ou alor un peux de couleur pour trancher avec le noir des jante et la je prend le risque si defoit ça fait bof bof ...
"japan import" : binn ouai j'ai craquer pour celle là , comme ça, j'aurai quand méme les autre jante (qui von étre repeinte nikel) si defoit je veux la remetre un peux en mode "pistarde" .
et oui chris elle a beaucoup changer depuis que le proprio de suisse l'avai, apres moi je l'ai acheter un jeremy (un mec du forum) et elle ete cazi comme ça mais la elle va changer un peux de style
07-02-2013, 22:23:23
Je verrais bien du rouge pour les lug nuts
Tu vas mettre quelle taille de pneus sur ces jantes ?
Tu vas mettre quelle taille de pneus sur ces jantes ?
07-02-2013, 22:30:01
Pareil ^^ en rouge comme tu as actuellement ça apporte de la couleur sans être trop osé
07-02-2013, 22:34:53
oué de toute façon ça sera soit gun metal ou rouge, je c'est pas encore car vue qu'il von resortir pas mal, j'ai peur que rouge ça atire grave l'oeil dessu... je vai y reflechire
et sinon niveau pneu, tres tres bone question, je fait le tour du net tous les soir pour prendre des idée et j'arive pas a me desidé vrement car je c'est que le 195/45 ça rend super bien sur du 8 de large mais faut grave étre poser pour que ça face beau, apres j'ai vue le 175/50 (comme ced' sur ces enkei) mais je pence que je vais me tourné vers du 175/55/15 , ça fera tendu mais en méme temps, pas trop tailles basse donc pas obliger quel soit vrement poser pour que ça soit beau malgré quel sera un peux plus basse qu'acuellement donc ça devrai le faire
apres suivant la marque de pneu que tu prend, ça change pas mal le rendu donc je suis pas encore fixer...
un exemple du 175/55 (au fond)
et sinon niveau pneu, tres tres bone question, je fait le tour du net tous les soir pour prendre des idée et j'arive pas a me desidé vrement car je c'est que le 195/45 ça rend super bien sur du 8 de large mais faut grave étre poser pour que ça face beau, apres j'ai vue le 175/50 (comme ced' sur ces enkei) mais je pence que je vais me tourné vers du 175/55/15 , ça fera tendu mais en méme temps, pas trop tailles basse donc pas obliger quel soit vrement poser pour que ça soit beau malgré quel sera un peux plus basse qu'acuellement donc ça devrai le faire
apres suivant la marque de pneu que tu prend, ça change pas mal le rendu donc je suis pas encore fixer...
un exemple du 175/55 (au fond)
07-02-2013, 22:52:50
Je trouve ça bizarre
Je partirai plus sur un 195/50
Je partirai plus sur un 195/50
07-02-2013, 23:02:19
bin je vais te dire, j'aurai bien voulu partir sur ça c'est ce que je voulai au tous debut surtout que les pneu son pas chere mais je suis cazi sur que ça passera pas a l'avant, y faudrai un poil plus tendu...
le top aurai été du 185/50 mais ça existe pas donc je c'est pas trop...
le top aurai été du 185/50 mais ça existe pas donc je c'est pas trop...