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L'acetone ne devrait pas attaquer le plastique , au pire si ca le tenir un peu il te faudras le polisher ...
Pour la face avant c'est surtout le calandre qui merde les aftermarket n'ont pas les fixations inferieurs donc ca tiens pas comme il se doit en place ...
ouai pour l'ajustement, c'est la calandre qui fait chier car pas d'accroche en bas de la calandre donc elle remonte toujours devant et je vois pas comment faire, j'ai mis des rondelle a 2 endroit + a niveau du pare choc, c'est un poil mieu mais maintenant c'est plus haut d'un coter que du l'autre et au niveau du capot aussi, enfain bref c'est la merdeeeeeeeee
ça restera comme ça le temps que je face le reste, que j'achete ce que je doit acheter et le petit passage en carrosserie.
salut, j'aurai besoin de conceil, je vais passer commande de roulette pour ma EK avec train d'integra donc freinage ITR et je vien de lire sur le topic de "civic jdm" quand il avais sa EK b18 avec c'est rpf1 en 7/15 ET 35 , que sa passer pas au niveau du freinage (ITR) car je voulai acheter les buddy club p1 en 15/7 ET 35 (donc comme les rpf1) et j'ai peur que ça passe pas et donc acheter pour rien quoi.... et je trouve nul par une reponce pour me confiermer.... donc bien relou donc si defoi vous savai si ça passe ou pas, ça sera super gentil et surtout ça m'aiderai beaucoup !!!
merci !!!
A mon avis sa passe puisque avant il y avait des buddy club mais en 6.5 ET42 donc pour moi sa devrait passer en 7ET35 logiquement mais d'autres avis pour etre sur. Les RPF1 n'ont pas le meme dessins donc diferrent
.
merci "JDM CIVIC" ça me rassure, j'attend d'avoir d'autre avis pour étre sur a 100% en tous cas merci d'avoir repondu, c'est simpa
et oui j'ai entendu dire assez souvent que les rpf1 avai vrement un dessin particulier !!
sinon si tu as la flemme de lire
j'ai l'ancien freinage de civicJDM de l'ek avec les buddy club en 15x6.5 comme précisé plus haut
merci pour le lien et merci "vivic73" !!
j'ai vue sur le lien que en 15/7 ET 40 ça passer,je suis rassuré mais moi c'est en 15/7 ET 35, sa change rien non ? je suis chian mais tous ce qui touche au ET.... je comprend pas toujours donc je prefere demander pour étre sur de pas commander pour rien
merci d'avance!, apres je vous laisse trankil promi !!
si en ET40 ça passe alors en ET35 oui je pense puisque les voies seront plus larges de 5mm de chaque côtés et donc risque moins de toucher les étriers.
J'ai bien raison ? =D
plus de risque de toucher les ailes...
Ouai mais ça OSEF
jdm civic, je pencai la méme chose mais je suis pas sur aussi.... si quelqu'un peux confiermai
sinon pour les ailes, ça devrai le faire, tfaçon elle passe en carrosserie cette hiver donc les retour d'aile seron replier propre apres avoir été traité et blaxoner nikel! donc y aura plus de place mais moi je veux étre sur niveau etrier surtout
Pour infos les retours ont été plus que bien traités , 3 couches de frameto + peinture speciale fer appliquée au pinceau. ^^
a bin nikel, sa de moin a faire alor
petit montage vite fait voir ce que ça va donner avec les buddy club grise, en esperan que ça passe nikel avec etrier ITR, normalement oui, on vera bien !
vous en pencer quoi?
la commande des jantes et du reste est prevu debut janvier en méme temps que je pose la voiture chez mon carrossier pour la complete
ça sera taupe comme ça
Je les verrais plutôt en blanc perso
Et pour les Buddy Club il me semble en avoir déjà vu avec un freinage d'ITR, après la taille je sais pas mais si ça passe avec l'ET40, tu seras tranquille avec l'ET35
Et ça risque pas de toucher les ailes, en ET28 je frotte pas, ET23 c'est juste :P
merci, jespere aussi, on vera ce que ça donne avec les pieces monter et a la sortie de carrosserie fin janvier je pence, j'ai hate
sinon oui plusieur personne mon dit blanc aussi, mais je voulai que sa change de mais jantes actuel blanche car je c'est pas encore, peux étre que je garderai mes actuel mais repeinte bien propre blanche pour faire un peux de piste (pas sur) ou simplement pour changer defoi donc c'est pour ça que je voulai une autre couleur et je trouve que ça passe mieu que le noir, le gris.
sinon nikel ça me rassure alor car oui moi c'est du ET 35 donc ça devrai le faire, merci
Nickel avec les buddy club de cette couleur
J'aurais bien fu des rpf f1 dessus sinon ^^
J'adhère complètement au buddyclub
+1 pour la couleur
ça change tout en étant classe et sobre
C'est vrai que les RPF1 claquent bien aussi
Ouai mais les RPF1 ne rentre pas avec les étriers ITR en 15x7 ET35
C'est malheureux
a moins de taper dans du 16", mais les buddy club lui iront très très bien aussi
J'adoooore le virtuel
merci !
oui moi aussi mon 1er choix été les rpf1 mais comme a dit "JDMcivic" ça passe pas avec fraingae ITR donc achat de jante + changement d'etrier... j'ai vite oublier, tempi.
(17-12-2012, 15:10:51)JDMCivic a écrit : [ -> ]Ouai mais les RPF1 ne rentre pas avec les étriers ITR en 15x7 ET35
Disqueuse
J'ai du faire ça sur un kart, les gars du châssis ont mal pris les cotes et donc l’étrier passer pas du coup disqueuseeeeeeee
(j'ai aussi fait ça sur une de mes anciennes motos, c'etait soit le disque rentrait mais pas la platine soit l'inverse, du coup disqueuseeeeeeeeeeee
)
ouai guillaume mais j'ai assez jouer de la disqueuse sur mon encien vr6, la ou 98% des personnes essaye d'enlever la rouille sur leur voiture, et binnn moi je voulai de la rouille sur ma caisse
donc si on peux eviter disqueuse... sur celle la, sa me va !!!
Ca démonte
(17-12-2012, 18:53:00)julien_23 a écrit : [ -> ]ouai guillaume mais j'ai assez jouer de la disqueuse sur mon encien vr6, la ou 98% des personnes essaye d'enlever la rouille sur leur voiture, et binnn moi je voulai de la rouille sur ma caisse donc si on peux eviter disqueuse... sur celle la, sa me va !!!
Allé juste une aile !
haha faut pas que je le dise 2 fois a romain au garage, il prendrai la disqueuse direct lui
non, j'ai ma calandre rouiller du VR dans mon salon en deco, sa me suffi
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