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Vtec-inside, évite de parler sans savoir
Perso j'ai des routes bien sinueuses mon EG est posée en fond de filets, et ça m'empêche pas d'arsouiller correctement !
Vraiment propre cette EK !
Dommage qu'il te manque la lip EK9 derrière et je la préférai à la hauteur des premières photos, là elle un poil trop basse à mon gout.
Ceci dit avec d'autres jantes je pense que ça pourrait passer d'un point de vue esthétique.
oui le lip est prevu, c'est la prochaine chose que j'achete car la j'aime pas trop non plus!
sinon pour la hauteur de caisse, on vera avec les prochaines jante ce que ça donne, je suis pas decider encore.
et sinon pour l'histoire d'étre poser ou pas pour rouler fort, je m'en fou un peux, j'aime pas rouler "fort" sur route ouverte ou tres rarement,c'est une voiture plaizir, et puis je suis pas poser au sol non plus, il y a de la marge! si je veux vrement me faire plaizir et exploiter la voiture, j'irai sur circuit...
voila
sinon je repose ma question, si quelqu'un peux me renseignier ça serai gentil
es ce que quelqu'un roule avec de la visserie decalée? risque? je pourai métre du 5x112 a la place du 5x114.3?
merci.
Vraiment pas mal ton EK !
Sinon le vidage avec le dégoudronnage te gène pas trop ? Ca fait beaucoup de bruit ? J'hésite à le lever...
Les jantes sont vraiment belles, mais celle d'integra vont très très bien sur les ek, j'en ai vu une vendredi soir !
merci !
non du tous, j'avais peur avant de l'acheter quand j'ai vue les photos mais le mec m'avais dit que c'été pas bruillant et il avais raison, si tu roule en stabiliser ou presque, sa fait pas de bruit du tous, tres discret et apres des que tu monte dans les tours... tu ecoute bien, normal vue qui a pu rien mais pa a te casser les oreilles, juste ce qui faut et surtout ce que je rechercher mais apres tous depend de la ligne d'echappement que tu mai car un pote sur une ee9 a une ligne NVIDIA et la c'est du tous la méme, sa fait beaucoup plus de bruit a tous les regime !!! sinon moi j'abite a la campagne donc le moindre gravillon s'ecoute mais sa me derange pas, faut savoir ce que l'on veux
sinon oui les jante d'integra, sa fait sobre et c'est vrai que ça rend bien sur EK, je regarder l'autre jour ce qui ce vendez.
Ah ben ça va. Je vais voir dejà avec ma ligne japspeed si ça fait beaucoup de bruit ou pas.
Sinon tu es vide uniquement à l'arrière ou bien panneaux de portes avant aussi ?
Yep, quand je vais swapper je mettrais jantes itr
tu vois sur les photos en 1er page mon interieur.
j'ai encore mes panneau de porte.
arf ma civic ...
Japan Import c'est toi qui ne doit pas rouler sur piste pour dire de telles anneries !
Mon projet de base c'etait une caisse de piste sans concessions pour les perfs...
Donc pas étonné des test avec la megane RS...
Après pour ce qui est du style du moment que tu ne lui colle pas un autoc' "the tuning touch" ou "16S style" on s'en fou.
J'avais un aileron carbone à la base et tu verra mais le carbone ne rend pas agressive la caisse.
Faut rester dans les tons caisse pour que ca prenne du volume sur la silhouette globale.
Ca serait à refaire je l'aurais surement gardé cette EK ...
heyyy, salut !
oui j'avais vue sur tes encienne photo que tu avais l'aileron carbone, j'atten de voir en vrai sur une autre EK voir si j'aime vrement ou si je laisse celui la!
sinon tinkiet pas j'en prend soin de cette petite EK! j'ai commencer a cacher tous les fil a l'arriere que je pouvai et le reste dans des nouvelle gaine noir bien propre, quelque petite finitions et elle va passer en carosserie pour les defaut quelle a, et apres le test contre la megane et apres m'étre amuser un peux avec, je vais peux étre partir sur des jante plus typer "cource" assez legere car j'ai peur que si je passe a des "beaucoup" plus lourde, sa va ce resentir et je serai bien degouter!!! car sur mon encien vr6 j'avai des jante AUDI A8 en 17, je suis passer a des jante en 16 origine golf 4 gti, c'été juste le jour et la nuit donc, j'ai pas envi que sa me fasse la méme chose dans l'autre sens...
sinon tu en est content de ton EP3 ???
Mon EP3 est clairement pas au niveau de l'EK ... pour le moment :P
Sinon pour les jantes "racing" les plus populaire et abordables pour les japonaises restent les Rota.
C'est de bonne facture et plus léger que de l'origine.
Tu peux voir tout les modèles sur ce lien :
www.rotaeuro.com
J'avais envisagé aussi des durites aviations mais n'étant en aucun cas pris en defauts sur les freins actuels sur piste j'avais remis cela à plus tard ...
Et avec un vidage comme sur ce modèle, on perd combien de kg ?
Je dirais dans les 50 kilos ...
C'est déjà ça, j'ai une ek3, j'hésite à lever le blaxon ect... c'est pour ça...
oui je voulai sortir un peux de l'ordinaire niveau jante mais je apres avoir fait beaucoup de site, je ne trouve pas vrement mon bonheur donc oui je vai surment parti sur ma 1er idée avec des rota si je trouve pas autre chose entre temps.
sinon pour ton EP3 oui pour le moment, mais apres sa va le faire, y a moyen que tu kifff !
clair que c'est pas souvent que l'on voit des jap dans la creuse, tu es de gueret même?
en tout cas très jolie ton auto
merci
ahhhh oui tu peu le dire, c'est plus que rare, j'en revenai pas !!!
je suis de chénéraille (30 borne de gueret)
salut tous le monde, voila j'ai vendu ma golf 3 vr6 donc je vais pouvoir m'occuper de la civic et surtout faire quelque achat.
je cherche depuit quelque temps pour acheter des jantes mais je n'arrive pas a me decider, j'étai parti au debut sur des jante plus typé "US" mais apres avoir reflechi, je pence me tourner plus vers des jante typé circuit.
donc voila j'aurai quelque questions:
j'ai vu des buddyclub sur fullcartuning en 15 par 7 ET 35, j'aurai voulu savoir si ça passerai sans souçi car niveau ET je suis pas caller du tous ?
et sinon si vous auriez des sites ou commander des rota en prioriter (circuit 8 ou 10 ou figther) en 15 en 5x114.3 car sur rotaeuro y a pas
et pour finir si vous trouver le prix correct pour des advan rg2?
http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/product-3502874.htm
merci
Passe par brabus du fofo pour commander sur full car tuning. il a des remise
merci " hardlover" , si defois je prend les jantes sur fullcartuning je verai avec lui, de toute façon je vai prendre lip et quelque connerie dessus donc je le contacterai
sinon personne peux renseignier svp ?
Pour la taille ça devrait aller je pense et35.
Vraiment jolie ton EK4 et avec le b18 ca doit bien tourné
je regardais tes photos et j'ai vue que tu es avec des jantes en 5 trous, tu à fais quoi tu as mis des cales ou tu as carrément changer le train ?
train complet ITR
Sinon pour les lips si tu veux du bon matos faut trouver du OEM ...
Tu as vu le lips arrière comment il était , le lip avant vient aussi de chez fullcartuning et il était fissuré à neuf ... bref si tu veux quelques chose qui aille tip top prend de l'origine honda.
merci, oui ça marche bien, j'en suis content
!!
ok pour le lip, je vai regarder si je trouve de l'OEM, c'est vrai que celui de l'avant est pas top, si tu touche un peux fort ça casse direct, c'est sure !
sinon j'ai entendu dire que en dessous de ET 40 sur civic, la precision de la voiture été beaucoup moin bien et qu'on ressenté tous les defaut de la route... donc je voulais savoir si ET 35 ça allez le faire ou si ça allez encor?
sinon je suis toujours a la recherche de site pour jante type rota, buddy club, advan... pour du 5x114 en 15 pouces donc si vous avez une petite adresse ça serai super gentil
moi j'adore la photo du compteur
(10-10-2012, 13:32:35)vivic73 a écrit : [ -> ]moi j'adore la photo du compteur
J'avais pas fait gafe, renh l'encu*** mdr
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