Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
(03-05-2013, 21:53:58)da_sherminator a écrit : [ -> ] Ton EK est sublime
D'ailleurs à ce propos, tes jantes sont des XXR ou des AXE (Largeur/ET différents)?
merciiii, ce sont des AXE ! car en 15 les xxr son en 8.25 de large ET 0 donc c'été trop pour moi du coup les AXE tomber dans les largeurs et ET qui me convenai! 8 de large ET 30 (je croi)
Ça tue
J'adore vraiment et puis ce n'est pas encore très vu en France donc j'aime encore plus
Elle est juste
SUBLIME
Je n'ai pas d'autre mots...
Bravo à toi c'est top!!
merci d'jé
Vraiment jolie cette EK j aime beaucoup
que dire sur ton ek...
je trouve pas de mot tellement je bave ;p
je suis de plus en plus impatient de retrouver la mienne meme si j'ai que le petit d14 :/
Wow un missile, sérieusement
Je suis réconcilié avec les phase 1 là
merci beaucoup les mec
et oui ghost c'est beau une phase 1 surtout en blanche
ah oui là c'est une grosse boucherie cette ek, félicitations pour le rendu
Superbe
que dire de ton EK a part
sublime
Claquage de rétine !
merci beaucoup les mec
malheureusement ombre au tableau: a des endroit la peinture fait des reactions bizzare et du coup j'ai des taches orange qui aparaisse ?.... je suis trop deg et j'ai l'impression que ça empire de semaine en semaine, du coup je doit allez voir le carrossier en debut de semaine en esperant qui me ratrape tous ça...
fracasse tout ta caisse !!!
en espérant que ton carrossier refasse les défauts ça serais dommage sur une si belle caisse
sympas l'effet Fish Eyes...ca rend tjr bien pour donner du volume...j'adore
Mouais, elle passe...
Traces orange qui ressortent ? Je parie qu'il a mis 10 fois trop de durcisseur au mastics, ça finit par "transpirer" et ressortir...
(12-05-2013, 14:55:10)Japan import a écrit : [ -> ]Traces orange qui ressortent ? Je parie qu'il a mis 10 fois trop de durcisseur au mastics, ça finit par "transpirer" et ressortir...
un pote ma dit ça aussi, je suis vraiment degouté car elle plus que nikel sinon, juste ces fu***ing traces orange au niveau des mastiques qu'il a passé et j'ai l'impression que ça ressort de plus en plus de semaine en semaine... j'y suis allez la semaine derniere pour lui dire et y ma dit que c'est pas possible, que limite j'été un menteur et y ma bien fait comprendre qu'il voulai pas trop la refaire... donc j'y retourne demain avec la civic pour lui montré en esperant que ça se passe bien et qu'il va vouloir la refaire sans que ça parte en couilles car si y veu pas la refaire, ça risque d'étre la cas....
bref ça me degoute...
Magnifique
(12-05-2013, 17:58:34)julien_23 a écrit : [ -> ] (12-05-2013, 14:55:10)Japan import a écrit : [ -> ]Traces orange qui ressortent ? Je parie qu'il a mis 10 fois trop de durcisseur au mastics, ça finit par "transpirer" et ressortir...
un pote ma dit ça aussi, je suis vraiment degouté car elle plus que nikel sinon, juste ces fu***ing traces orange au niveau des mastiques qu'il a passé et j'ai l'impression que ça ressort de plus en plus de semaine en semaine... j'y suis allez la semaine derniere pour lui dire et y ma dit que c'est pas possible, que limite j'été un menteur et y ma bien fait comprendre qu'il voulai pas trop la refaire... donc j'y retourne demain avec la civic pour lui montré en esperant que ça se passe bien et qu'il va vouloir la refaire sans que ça parte en couilles car si y veu pas la refaire, ça risque d'étre la cas....
bref ça me degoute...
Ca craint
Fais lui bien comprendre que tu ne te laissera pas entuber, des fois l'intimidation ça suffit.
J'espère qu'il va pas te saouler ! Il ne veut pas la refaire c'est compréhensible, mais il n'avait qu'à bien faire son taf dès le départ, le seul fautif c'est lui...
Je viens de regarder tout ton topic sur ton EK : elle est vraiment belle, ça donne envie.
Lâche rien auprès du carrossier parce que j'imagine que tu lui a laissé un beau petit billet. En tant que client, tu es en droit d'exiger un travail à la hauteur de ce que tu as payé. c'est à dire une peinture blanche.
j'aime toute la caisse
a part l'inclinaison de l'aileron mais chacun ses gouts
une voiture basse comme ca par chez moi c'est trop chaud pour rouler ..
mais c'est joli à regarder
(12-05-2013, 22:25:36)ghostfire a écrit : [ -> ] (12-05-2013, 17:58:34)julien_23 a écrit : [ -> ] (12-05-2013, 14:55:10)Japan import a écrit : [ -> ]Traces orange qui ressortent ? Je parie qu'il a mis 10 fois trop de durcisseur au mastics, ça finit par "transpirer" et ressortir...
bref ça me degoute...
Ca craint
Fais lui bien comprendre que tu ne te laissera pas entuber, des fois l'intimidation ça suffit.
J'espère qu'il va pas te saouler ! Il ne veut pas la refaire c'est compréhensible, mais il n'avait qu'à bien faire son taf dès le départ, le seul fautif c'est lui...
oui j'y vais cet aprem voir çi il est ouvert, oui je vais rien lacher surtout que c'est de ça faute a lui!!!
c'est sur qui va me saoulé car, j'ai fait mes petite recherche sur lui plus profondement et il n'y a pas qu'a moi qui a eu des problemes avec lui et on ma dit que j'aurai jamai du la faire chez lui, super....
donc on vera....
(13-05-2013, 11:24:43)Mr Abitbol a écrit : [ -> ]Je viens de regarder tout ton topic sur ton EK : elle est vraiment belle, ça donne envie.
Lâche rien auprès du carrossier parce que j'imagine que tu lui a laissé un beau petit billet. En tant que client, tu es en droit d'exiger un travail à la hauteur de ce que tu as payé. c'est à dire une peinture blanche.
merci beaucoup!!
oui, c'est sur je vai rien laché!
(13-05-2013, 11:36:09)black-civic93 a écrit : [ -> ]j'aime toute la caisse
a part l'inclinaison de l'aileron mais chacun ses gouts
une voiture basse comme ca par chez moi c'est trop chaud pour rouler ..
mais c'est joli à regarder
merci beaucoup, oui l'inclinaison de l'aileron faut aimé, je comprend ce qui aime pas!
on va dire que vers chez moi les routes son pas top mais celle que je prend principalement sont assez bonne donc vue que je roule caziment pas avec, ça va !
Magnifique ta caisse !!!
J’espère avoir un rendu aussi beau sur la mienne, mais avec une eg :P
merci
pour mes problemes de peinture, j'ai été voir le carrossier et en voyant les taches orange qui se voyent pas mal, il n'a pas pu dire le contraire donc il ma direct dit qu'il allez me refaire tous ce qui va pas la semaine apres le SSM donc je suis assez content que ça se soit bien passé... jesper juste que ça resortira pas une fois tous refait!!
donc retour en carrosserie dans 3 semaines, jespere pour pas longtemps car j'aimerai profité un peu de ma voiture quand méme...
sinon je sais toujours pas si je vai au SSM, j'ai trop envi d'y allez mais avec ces defauts, ça me fait vraiment chier de l'exposer ou alors faut que je méte une affiche sur la voiture: "ne faite pas attention au defauts, elle retourne en peinture la semaine prochaine"
Vas y avec la pancarte :P
Plus sérieusement ne te prend la tête ils ne regarderont pas ça
(15-05-2013, 13:28:44)Clem-EG a écrit : [ -> ]Vas y avec la pancarte :P
Plus sérieusement ne te prend la tête ils ne regarderont pas ça
oui pas mal de pote me disent pareil mais moi je les voient, je voie que ça vue que c'est ma voiture et ça me rend fou méme si ça saute pas a l'oeil non plus mais bon !!!!
tres belle compo ton EK entre la teinte et ces jantes qui lui vont a merveille.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14