Salut tout le monde,
je m'appelle pascal alias pacocalypse et suis l'heureux détenteur d'une Nissan Micra K10 auto de 91. Après l'avoir laissé en jachère pendant de nombreuses années, j'ai décidé de la restaurer et de la personnaliser à mon goût.
Pour info, c'est une MA10 donc pas beaucoup sous le capot.
Le reste en images et commentaires!
Bien bien tous ça.
C'est bien toi qui est aussi sur forum auto en section micra?
Salut,
oui c'est moi mais je t'avoue que j'ai mis une pause car j'ai changé de département et je me reviendrai en Guadeloupe qu'en septembre et ce n'est que là que je pourrai vous montrer la suite de l'évolution. Par contre je galère pour trouver l'emplacement exact du support du vas d'expansion du LDR, sachant qu'il était à droite (moteur en face) avec une BV auto mais cela ne correspond plus avec la BV manuelle. Si quelqu'un pouvait me faire une photo de la baie moteur de sa Micra manuelle avec l'emplacement du vase, ça serait sympa!
Il est à coté de l'alternateur.
ok merci mais tu n'aurais pas une tof pour on le voit précisement, ce qui me servira de modèle.
je vois bien la durit du vase d'expansion qui descend vers l'alternateur mais c'est tout!
merci
Je n'ai trouvé aucune photo intéressante mais au moins je sais où mettre le vase.
merci quand même!
Bienvenu !
beau boulot sur cette petite Micra !!!
Bienvenue, beau boulot sur ta micra! Bonne continuation a toi.
bienvenue et simpa ta micra