Japan Car

Version complète : [Nicolay45] - S14A - Vendue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah yes Wink

J'en veux un qui se déclipse aussi LOL

Si tu trouves quelque chose tiens moi au jus, et pareil inversement Smile
Les NRG sont bien et il existe en petit format Wink

http://new.getnrg.com/products/quick-rel...rsion/feed
Ouais ! Le prix aussi est sympa LOL
Moi j'ai le snap-off que j'avais mis sur ma 309 donc je vais le garder ^^
Pour ne pas avoir les commandes à 15 mètres du volant, il te faut un short hub et un quick release!

Chez NRG, ça doit exister pour S14 Wink
Ouai ça existe...Mais voilà le prix du NRG, si j'ai pris un Volant RRS c'est que je voyais pas l'interêt de payer un Nardi LOL, donc c'est pas pour le coller sur un Quick à 100+ €
Pas trop de news ce week si ce n'est :

- Tulipé RRS reçu
- Moyeux de tulipé reçu

- Downpipe inox 3" d'occas' acheté
- Clapet d'échappement d'occas' acheté

- Les freins qui commencent vraiment à sentir le cochon Sac

Normalement j'attaque ce soir le démontage Big Grin
Tu ne devrais pas avoir trop de mal, j'avais déjà tout nettoyé, petit poncage du surplus, nettoyant frein, soufflette etc etc au premier démontage Smile
Mis à part les vis d'étriers lol Big Grin

N'hésite pas à faire des photos du "tas de rouille", bouahaha ...
Tu avais déjà tombé les étriers ? Car c'est les écrous qui vont sur les fusées qui me font peur, je vois tout le monde qui galère à les retirer LOL

Des photos du tas de rouille ça va venir :P

En théorie je reçoit le certif aujourd'hui ou demain. Cette semaine voir la semaine prochaine, je change les freins, monte cata + ligne OEM et hop =>

CT + CG

Et après, ça va chier Twisted Twisted Twisted
Bah écoute moi aucun soucis avec ces boulons Nico .... c'est le reste qui m'a fait galérer LOL
Je verrais bien Wink

J'ai vu ces wheels là, qui sont pas chères du tout, je me demande ce que ça donnerai avec une petite peinture propre full white...

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...htm?ca=7_s

----------
Avec du 215.45.17 devant et 225.40.18 derrière, ça pourrait être pas mal je pense Wink
Je les avait vue mais j'aime pas du tout le design général de la jante ... Après les gout et couleur hein Langue
Le truc qui me bloque, c'est qu'elles ne soient pas très larges :/
bah ça tu peut le rattraper avec des calles ^^
Les cales ça permettra pas de monter des pneus plus larges Confused en 7" ça risque de boudiner, ou alors tu restes en 205.
D'origine, une s14a RE, c'est déjà du 8".
Et surtout, y'a deux diamètres différents ... Et j'suis pas fan du dessin du tout ^^
Ah exacte si c'est du 8" d'origine, on va plutôt chercher en 8.75 - 9...
Celles d'origine sont en 7", les jantes de Racing Edition je n'ai rien vu à leur sujet.
Sinon mes jantes arrivent dans la semaine maxi, elles viennent d'arriver en France Wink
Comme je t'ai dis, j'attends des photos et price Wink Même si je sais qu'elles seront hors budget pour moi...
(10-09-2012, 13:21:53)Myzerykord a écrit : [ -> ]Celles d'origine sont en 7", les jantes de Racing Edition je n'ai rien vu à leur sujet.
Sinon mes jantes arrivent dans la semaine maxi, elles viennent d'arriver en France Wink

6.5" pour celles d'origine Wink
La racing édition, c'est une édition spéciales avec jantes en 17" et pneus en 225 de large.
(10-09-2012, 13:28:39)folken a écrit : [ -> ]
(10-09-2012, 13:21:53)Myzerykord a écrit : [ -> ]Celles d'origine sont en 7", les jantes de Racing Edition je n'ai rien vu à leur sujet.

6.5" pour celles d'origine Wink
La racing édition, c'est une édition spéciales avec jantes en 17" et pneus en 225 de large.

Merci pour l'info Smile
A chaque fois j'me plante avec ces jantes u_u
Ben à mon avis, j'vais me péter des jolies douanes sur les jantes donc ... Y'a moyen qu'elles te soient hors budget ^^ mais pas invendable à mon avis.
Non vu la rareté de la bête par chez nous Wink
----------
helphelphelp

Une question les gars, mon embrayage fonctionne correctement. Le soucis, c'est que 90% de la course de la pédale ne sert a rien, j'appuie et arrivé au 10% qui reste c'est là que ça fonctionne. Y'a moyen de régler la course de la pédale ?

Merci d'avance pour vos conseils Smile
Oui, déjà vu sur un topic mais malheureusement je peux pas te dire plus, je me souviens ni du topic ni de la technique Sac . De mémoire, c'est au niveau des pédales que ça se trame. J'espère ne pas me planter...
(10-09-2012, 15:41:05)Nicolay45 a écrit : [ -> ]helphelphelp

Une question les gars, mon embrayage fonctionne correctement. Le soucis, c'est que 90% de la course de la pédale ne sert a rien, j'appuie et arrivé au 10% qui reste c'est là que ça fonctionne. Y'a moyen de régler la course de la pédale ?

Merci d'avance pour vos conseils Smile

Je tiens à préciser que quand Nico a essayé la voiture chez moi, l'embrayage était impeccable, point de patinage environ au milieu etc ...

Perso, je pense à un soucis au niveau du poussoir hydraulique sur la boite, ou un manque de liquide.

Pour ma part j'aurais tenté (ça reste quand même accessible et pas dur à faire) une vidange du circuit et vérification des périphériques hydrauliques du circuit.
Yes, ça a commencé à le faire 2-3 jours après.

Là je vais faire mon gros noob mais, c'est où qu'on vérifie le niveau du liquide ?Blush
Il y a un réservoir (petit) a côté du réservoir de liquide de frein ! Il me semble que c'est celui-ci que tu dois regarder !
Ca marche, je jetterais un oeil ce soir Wink

Et c'est quoi comme liquide qu'il faut mettre là dedans ?
Bah si je dit pas de connerie c'est le même que le liquide de frein, donc DOT 4.
Mais regarde la RTA pour être sûr (je l'ai pas sous les yeux)
Ca ressemble a un reservoir de liquide de frein, mais plus petit.
Dedans tu mets du liquide de frein Wink
Regarde ce qui est écrit sur le bocal, mais tant que tu utilise un produit miscible c'est bon Wink
(Pas un liquide au silicone quoi Wink )
----------
Edit ! Grilled par boubou Sac
Ok ça marche !
Merci les gars Big Grin

Sinon hier j'ai reçu :

- Disques & plaquettes Brembo
- Kit de réfection avant
- Visserie + joints pour la ligne OEM.

Et j'ai préparé le garage, j'vous explique pas le bordel LOL
1. Sortir la Super 5
2. Sortir l'EG4
3. Sortir la Nevada, garée à l'arrache, avec la marche arrière petée xD
4. Rentrer la 14
5. Rentrer l'EG

T_T

J'ai mis la 14 sur chandelles, et j'ai retiré les 4 wheels, et débranché les durites de freins qui étaient sur les étriers avants.

A ma grande surprise, les disques avants ne sont même pas vissés, donc une fois la roue retirée, il y a 2-3mm de jeu, je peux bouger le disque à la main !

Bref va falloir s'y coller Big Grin