Comme on dit Nicolay, "Honda un jour, Honda toujours"
MDRRR Useless au possible quoi.
Si tu veux j'ai mon concerto que je vais lourder
Une S5 dans la neige c'est le top, t'en fait ce que tu veux ^^
Ma premiere caisse etait aussi une S5 et elle roulait toujours même apres un fossse
J'ai un pote qui a son permis depuis 6 mois ... Il a une Super 5 Diesel .. Ce qu'il lui met
165 compteur à fond xD Un taré !
vous auriez du le voir conduire mon crx avec la spec 2 sans chicane en lui disant vasy laches toi mets lui en pleins la geul un vrai gosses
j'ai déjà vu ce type de ligne S13 S14 S15 mais pas des BC après c'est pas néfaste pour le turbo juste que je trouve ça inutile d'avoir ça dans une S14a^^
Regarde si la marque D1 spec exhaust system en fait pour S14
Voila une guelle de la ligne sur S15
http://www.dmax-cs.com/1_4ex-3_muf.html te voila du matos JDM
+1, ça va faire un barouf pas possible, tu pourras jamais rouler tranquille sans avoir les oreilles défoncées et attirer les foudres des schtroumphs à lunettes ...
Au pire tu met une sourdine dans le catback
(07-09-2012, 11:37:30)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Exit le bruit, je m'en tape, j'ai roulé :
- CRX ED9 Full bordel SRS
- CRX EE8 5Zigen (qui chantait beaucoup)
- CRX EE8 décata, ligne OEM sans silencieux (et ça gueulait bien)
Sur Orléans ils sont pas trop chiant, apautre roule tous les jours avec la Spec II sur Honda depuis 2 ans, il a eu une seule emme*de en 2ans, et rien de grave
Il ma quand même dit qu'il la faisait modifié donc bon c'est que ya une raison^^
(07-09-2012, 11:43:37)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Parce qu'il travaille sur une base millitaire...
il ma parlé aussi des voisins de sa meuf^^
un patator le bordel ! ><
Je pense que ça fera trop de barouf ...
démonte ta ligne et démare la caisse et tu verras si tu supporte ou pas c'est la même chose
C'est un peu idiot comme attitude, ça ...
Les conflits entre voisins c'est jamais agréable, raison de plus pour pas les provoquer
surtout pour une raison aussi futile.
Je me souviens de la première édition des Nismo Days dans un camping, ma s14 est relativement silencieuse et j'ai fait en sorte de pas la sortir la nuit, mais quand je voyais ceux avec une ligne full barouf faire des tours et revenir se garer j'avais mal pour les autres occupants du camping qu'avaient rien demandé et je me sentais pas franchement à l'aise.
Surtout qu'il aurait aussi pu te crever les pneus et rayer la peinture, tu sais jamais sur qui tu tombes
Bon, c'est vrai que 9h le matin, c'était pas abusé non plus, surtout si c'est en semaine
il bossait de nuit pour encore dormir à cette heure là ?
Ha ben dans ce cas là je l'aurais fait chier aussi
J'ai demandé si il bossait de nuit pour rester poli, mais je me doutais un peu que ce serait pas le cas
Mais la la ligne c'est un tube jusqu'au cata ?!
Te fait pas chier a payer une fortune une ligne demande à la faire faire
Des tube inox ça se trouve sur le net faut juste trouvé un bon soudeur et c'est partie
(07-09-2012, 13:49:33)L3XxoO a écrit : [ -> ]Mais la la ligne c'est un tube jusqu'au cata ?!
Te fait pas chier a payer une fortune une ligne demande à la faire faire
Des tube inox ça se trouve sur le net faut juste trouvé un bon soudeur et c'est partie
+1 ...
Je suis en train de me demander si je ferais pas mieux de faire ça !!! Avec un silencieux arrière style universel !! Comme ça j'ai la sortie que je veux sans payer 1000 euros dans une ligne de marque
attention le sur mesure c'est quasiment le même prix que des lignes de marques je parle en connaissance de cause entre:
-Le tube pas donné suivnat le diamètre
-les coudes si besoin
-silencieux intermédaire entre autre
-silencieux final si il y en a un
-et main oeuvre
regarde mon topic ou sur mon FB tu verra le miens et super court
D'occase mais il m'enerve car c'est un quart de tour je pense le vendre pour en prendre un ou tu le declipse