c'est balot, au garage ou je bosse j'ai trouvé 3 jeu de plaquettes avant pour nissan silvia /300zx aujourd'hui.
je voulais te contacter pour essayer de te les refourguer
j'espère que tes etriers sont pas soudé au porte fusé comme moi ><
perso ça fait depuis dimanche que je suis sur l'étrier droit
J'ai acheter le même setup que toi pour l'avant disque et plaquette OEM brembo
Et tu compte faire tous ça en 1 semaine Nico ?
J'espère pour toi que rien n'ai rouillé et surtout aucun piston de grippé !! Sinon ça prendra plus d'une semaine
commence a arroser de w40 maintenant ^^
+1 pour les étriers, à l'avant un piston sur 4 est grippé et à l'arrières c'est grippé grippé, mais je te l'avais dit hein
Les plaquettes à l'avant ont 5000km ..
Démonte TOUS les étriers, dégrippe-les, refait les ... Et remonte les. Mais ne change pas bêtement les plaquettes ! Sinon tu vas recommencer dans 5000
Bah avec l'usure anormal des plaquettes (dû au piston grippé) bah les plaquettes tiendront pas longtemps, donc dans 5000 km elles seront morte !
Ah yes, non mais j'suis pas neuneu les mecs xD
Les disques + plaquettes avants arrières neufs, ils seront montés après réfection des pinces !
T_T
Heyyyyy moi j'ai rien dit ! Je traduit ce que le Mr a dit
Je préfère, t'avais l'air pressé de tout remonter
Prévois le stock de dégrippant et de WD40
Perso j'aurais tenté carrément dans le bac de soude pour les dérouiller ...
Sinon, produit "miracle", j'avais fini de débloquer mes étriers R33 au ... Cillit Bang en spray !!!!
Ton nouvel avatar
!
(06-09-2012, 11:39:30)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Ouaip tu m'avais prévenu pour les étriers, de toute façon, je crois pas encore avoir vu de 14 Uk sans étriers grippés xD
j'espere ne pas m'avancer mais au vu de mes plaquettes mes etriers ont l'air bon ><
Bon courrage pour les refaire
tkt pas Nico, il vas y avoir le droit aussi a la refection
Non les prix sont vraiment correct ! Sachant que si tu prend un stage 1a chez eux (ou un autre stage) et que ensuite tu reprend un autre stage pour la même voiture (genre passer du 1a au 3) bah sa coûte moins chère que les prix indiqué !
Ouep ! Même une carto faite sur mesure en fonction de tes injecteurs / turbo et compagnie te coûte beaucoup moins chère !
C'est pour ça je vais commencer avec un stage 1a et ensuite je verrais
Bah moi me connaissant je suis pas sûr
J'regarde aussi pour reprendre une Honda ... Un truc bidon, juste pour en avoir une