Japan Car

Version complète : [Nicolay45] - S14A - Vendue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(04-09-2012, 17:29:03)TherealstarX26 MJL a écrit : [ -> ]Pour le PC arrière, non tu ne peux pas changer la partie noire en support de plaque. Elle intègre d'ailleurs les AB. C'est un peu horrible de trouver cela sur nos PC EUDM... C'est d'ailleurs pour cela que je suis passé en JDM/US LOL

J'ai bien reçu ton mp, j'y réponds dès que j'ai un peu de temps Wink

Ok merci pour l'info !
Ouai j'ai vu que tu faisais un pare choc arrière, mais j'aime bien ta lame et d'après ce que j'ai pu voir en photo, elle ne se monte pas dessus Wink

Pas de soucis pour le MP Wink

----------
Bon ayant mes freins qui commencent sérieusement à sentir le steak, j'ai commandé ce matin chez Yakarouler :

- Disques OEM avants Brembo
- Plaquettes avants Brembo
- Disques OEM arrières Brembo
- Liquide de frein Motul

Les 2 kits de réfection ne devraient plus tarder.

Au programme dans les semaines à venir :

- Réfection étriers avants & arrières
- Peinture des étriers en noir HT
- Passer du spray goudronnant dans les passages de roues
- Monter les freins neufs

Après y'aura plus qu'à monter la ligne OEM (Quand j'aurais reçu le cata) et Go au CT Big Grin
c'est balot, au garage ou je bosse j'ai trouvé 3 jeu de plaquettes avant pour nissan silvia /300zx aujourd'hui.

je voulais te contacter pour essayer de te les refourguer LOL
j'espère que tes etriers sont pas soudé au porte fusé comme moi ><
perso ça fait depuis dimanche que je suis sur l'étrier droit Sac
J'ai acheter le même setup que toi pour l'avant disque et plaquette OEM brembo
Et tu compte faire tous ça en 1 semaine Nico ?
J'espère pour toi que rien n'ai rouillé et surtout aucun piston de grippé !! Sinon ça prendra plus d'une semaine Langue
(06-09-2012, 08:35:25)alboubou a écrit : [ -> ]Et tu compte faire tous ça en 1 semaine Nico ?
J'espère pour toi que rien n'ai rouillé et surtout aucun piston de grippé !! Sinon ça prendra plus d'une semaine Langue

Holà non j'ai tout mon temps pour le faire Wink
Déjà à mon avis, si j'arrive à faire les 2 étriers avants la semaine prochaine, ça sera déjà très bien !

commence a arroser de w40 maintenant ^^
(06-09-2012, 09:13:59)L3XxoO a écrit : [ -> ]commence a arroser de w40 maintenant ^^

Ouaip LOL

+1 pour les étriers, à l'avant un piston sur 4 est grippé et à l'arrières c'est grippé grippé, mais je te l'avais dit hein Wink Les plaquettes à l'avant ont 5000km .. Wink Démonte TOUS les étriers, dégrippe-les, refait les ... Et remonte les. Mais ne change pas bêtement les plaquettes ! Sinon tu vas recommencer dans 5000 Wink
(06-09-2012, 11:34:43)Myzerykord a écrit : [ -> ]+1 pour les étriers, à l'avant un piston sur 4 est grippé et à l'arrières c'est grippé grippé, mais je te l'avais dit hein Wink Les plaquettes à l'avant ont 5000km .. Wink Démonte TOUS les étriers, dégrippe-les, refait les ... Et remonte les. Mais ne change pas bêtement les plaquettes ! Sinon tu vas recommencer dans 5000 Wink

Ouaip tu m'avais prévenu pour les étriers, de toute façon, je crois pas encore avoir vu de 14 Uk sans étriers grippés xD

J'ai prévu de toute démonter, dégripper, réfectionner, repeindre. Donc une bonne grosse remise à neuf pour les 4 étriers Wink

Comment ça si je change les plaquettes faudra que je recommence dans 5000Km ? J'ai pas pigé le sens de la phrase Oops!
Bah avec l'usure anormal des plaquettes (dû au piston grippé) bah les plaquettes tiendront pas longtemps, donc dans 5000 km elles seront morte !
Ah yes, non mais j'suis pas neuneu les mecs xD

Les disques + plaquettes avants arrières neufs, ils seront montés après réfection des pinces !

T_T
Heyyyyy moi j'ai rien dit ! Je traduit ce que le Mr a dit Rolleyes
Je préfère, t'avais l'air pressé de tout remonter Big Grin
Prévois le stock de dégrippant et de WD40 Big Grin
Perso j'aurais tenté carrément dans le bac de soude pour les dérouiller ...

Sinon, produit "miracle", j'avais fini de débloquer mes étriers R33 au ... Cillit Bang en spray !!!!

Semarre Ton nouvel avatar LOL !
(06-09-2012, 11:54:06)Myzerykord a écrit : [ -> ]Je préfère, t'avais l'air pressé de tout remonter Big Grin
Prévois le stock de dégrippant et de WD40 Big Grin
Perso j'aurais tenté carrément dans le bac de soude pour les dérouiller ...

Sinon, produit "miracle", j'avais fini de débloquer mes étriers R33 au ... Cillit Bang en spray !!!!

Semarre Ton nouvel avatar LOL !

J'ai une liste de produit longue comme le bras à tester !

Classe l'avatar hein, même si elle est pas si rouillée que ça LOL
(06-09-2012, 11:39:30)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Ouaip tu m'avais prévenu pour les étriers, de toute façon, je crois pas encore avoir vu de 14 Uk sans étriers grippés xD

j'espere ne pas m'avancer mais au vu de mes plaquettes mes etriers ont l'air bon >< Big Grin

Bon courrage pour les refaire Wink
Ben si je peux te donner un conseil surveille les bien, nettoie bien autour etc, pour éviter de les voir gripper dans les mois/année à venir Wink
tkt pas Nico, il vas y avoir le droit aussi a la refection LOL
Ouai je m'en doute LOL

Je suis en train de matter sur H-DEV les différents stage de prépa, pour une fois que c'est bien expliqué, et les prix grimpent pas si vite que ça je trouve Smile
Non les prix sont vraiment correct ! Sachant que si tu prend un stage 1a chez eux (ou un autre stage) et que ensuite tu reprend un autre stage pour la même voiture (genre passer du 1a au 3) bah sa coûte moins chère que les prix indiqué !
Pourquoi ça ?
Ah yes tu repaies pas la cartho complète mais juste la MAJ Wink
Ouep ! Même une carto faite sur mesure en fonction de tes injecteurs / turbo et compagnie te coûte beaucoup moins chère !
C'est pour ça je vais commencer avec un stage 1a et ensuite je verrais Smile
Me connaissant le stage 1a me suffira amplement Wink
Bah moi me connaissant je suis pas sûr LOL
Ben vu que je change souvent de caisse (pour le moment j'ai pas prévu de m'en séparer) mais j'aurais peut être pas le temps de faire un Stage 3a xD

Quand t'es contaminé Honda, j'ai l'impression que c'est impossible de s'en détacher...

Je regarde en ce moment même pour dégager ma Super 5, et me reprendre un EE8 en daily... BlushBlushBlush
J'regarde aussi pour reprendre une Honda ... Un truc bidon, juste pour en avoir une Big Grin
Sac

[Image: looser-colleges.jpg]

Sac
T_T
(06-09-2012, 14:38:42)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Ben vu que je change souvent de caisse (pour le moment j'ai pas prévu de m'en séparer) mais j'aurais peut être pas le temps de faire un Stage 3a xD

Quand t'es contaminé Honda, j'ai l'impression que c'est impossible de s'en détacher...

Je regarde en ce moment même pour dégager ma Super 5, et me reprendre un EE8 en daily... BlushBlushBlush

J'te l'avais dis (au HEM2 je crois) que j'men était mordu les doigts d'avoir vendu mon EE8 Big Grin
La silvia en daily, faut quand meme assumer quoi