Japan Car

Version complète : [Nicolay45] - S14A - Vendue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est le minimum à faire sur un SR20 Sac
----------
Est-ce que vous savez si le support de plaque arrière existe en format US ? Ou faut-il changer le pare choc ?
J'ai toujours pas reçu ton enveloppe....
Je commence à m'inquiéter sérieux la....
Je passerais à mon bureau de poste Samedi dés fois que ces blaireaux se soient trompés. Facepalm
Je te tiens au jus. Sinon, je te l'enverrais.
Bizarre ça...pourtant je t'ai envoyé y'a plus de 2 jours...
(31-08-2012, 14:30:28)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Bizarre ça...pourtant je t'ai envoyé y'a plus de 2 jours...

Oui
Mais les vacances ne sont pa terminées et nos chers facteurs toulousains sont encore submergés Rolleyes
Comme dit plus haut, je vais Samedi au bureau de Poste.
Si jamais, je te l'enverrais de mon boulot.
T'inquiète.
Ça marche Smile

Merci encore !
De nada Yes
Ca y est, je suis allé récupérer ton enveloppe à la Poste.
C'était un oubli du facteur Facepalm
je t'envoie tout lundi.
Merci !

Bon le CT approche, et c'est vrai que les freins font un peu la gueule, ça freine, mais c'est grippé, les disques fatigués, et les plaquettes certainement aussi...

Myzerykord m'a filé un jeu de plaquettes arrières BREMBO neuves.

Commande de la semaine :

- Disques arrières Brembo "Drilled Grooved"
- Disques avants Brembo "Drilled Grooved"
- Plaquettes avant Brembo

- Kit de réfection d'étriers avants

Je cherche un kit de réfection d'étriers arrières donc si vous avez un lien, ça m'arrangerai Big Grin

Concernant les freins, j'ai pris du brembo pourquoi ? Car Disques avants + Disques arrières + Plaquettes, c'est même pas le prix des disques avants EBC... Et pour l'utilisation que j'en ai, ça suffira amplement !

----------
Kit trouvé !

Pour info, si y'en a que ça intéresse :

- Réfection avant :
http://www.ebay.co.uk/itm/310421102102?s...3957wt_952

- Réfection arrière :
http://www.ebay.co.uk/itm/110773113928?s..._678wt_952
Give me the link Big Grin
C'est trouvé Sac
Tu as pris du noname en disque Sac Il n'y a que les plaquettes de frein qui sont de marque brembo !! j'ai failli me faire avoir moi aussi Sad
* J'allais prendre Sac

Merci pour m'avoir indiqué la subtilité Wink

----------
Petite commande :

- Tulipé RRS
- Moyeux

Parce que sérieux, le volant d'origine vomi
(03-09-2012, 14:42:58)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Merci !

Bon le CT approche, et c'est vrai que les freins font un peu la gueule, ça freine, mais c'est grippé, les disques fatigués, et les plaquettes certainement aussi...

Myzerykord m'a filé un jeu de plaquettes arrières BREMBO neuves.

Commande de la semaine :

- Disques arrières Brembo "Drilled Grooved"
- Disques avants Brembo "Drilled Grooved"
- Plaquettes avant Brembo

- Kit de réfection d'étriers avants

Je cherche un kit de réfection d'étriers arrières donc si vous avez un lien, ça m'arrangerai Big Grin

Concernant les freins, j'ai pris du brembo pourquoi ? Car Disques avants + Disques arrières + Plaquettes, c'est même pas le prix des disques avants EBC... Et pour l'utilisation que j'en ai, ça suffira amplement !

----------
Kit trouvé !

Pour info, si y'en a que ça intéresse :

- Réfection avant :
http://www.ebay.co.uk/itm/310421102102?s...3957wt_952

- Réfection arrière :
http://www.ebay.co.uk/itm/110773113928?s..._678wt_952

Pour le kit de refection, je l'ai pris labas il y a quelque temps tres bon vendeur par contre un conseil garde les circlips d'origine ceux fournis avec le kit sont pas pratique et merdique Wink ( le cache poussiere est mal maintenu)
GROS +1
ENORME +100000000

Je me suis éclaté les doigts avec leurs circlips a la con !!! ça ma franchement vénère LOL
Enveloppe partie hier PM par le service courrier de ma boite...
Là je suis sûr qu'ils sont sérieux.
Ok Merci Big Grin

Je te tiens au jus dès que c'est arrivé Smile
J'ai acheté un kit pour mes étriers R33 à DB, ben j'ai attendu 3 semaines, pis j'ai gueulé, pis il en a renvoyé un qui a mis 2 jours à arriver, cachet de la poste UK faisant foi.
Aucun soucis pour les circlips, faut avoir la technique Big Grin Par contre c'est les caches, faut pas être manchot pour les mettre !
(04-09-2012, 10:32:04)Myzerykord a écrit : [ -> ]J'ai acheté un kit pour mes étriers R33 à DB, ben j'ai attendu 3 semaines, pis j'ai gueulé, pis il en a renvoyé un qui a mis 2 jours à arriver, cachet de la poste UK faisant foi.
Aucun soucis pour les circlips, faut avoir la technique Big Grin Par contre c'est les caches, faut pas être manchot pour les mettre !

Les freins que tu vends c'est quoi déjà ?

(Poisson rouge inside T_T)
ça manque de photos de Merguez par ici (ça c'est une trèèèès grosse perche LOL )
Tiens je poste pour toi Sac

[Image: merguez.jpg]
vu la couleur rouille elles sont UKDM les deux merguez postées Sac
Semarre Semarre Semarre
exactement comme la partie interrieur de mes etriers Rolleyes
(04-09-2012, 13:59:09)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Les freins que tu vends c'est quoi déjà ?

(Poisson rouge inside T_T)

Etriers avant OEM très bon état à vérifier et Etriers arrières R33 GTS (297mm) refaits avec leurs disques pointés rainurés, plaquettes fournies, et tout le nécessaire pour les remonter, dont le kit frein a main à machoire, sauf les durits.

Semarre Le coup des merguez Big Grin
En gros juste à prendre des durites avia et tout est bolt-on ?
A l'arrière faut des durites de 14 ou de 33 ?
Je n'ai pas pu mesurer, mais si ça t'intéresse je peux faire des photos des étriers sous tous les angles, que tu puisses comparer.
Mais bon, vu que tu as déjà commandé tes disques avant et arrière + kits de réfection, cela n'a plus trop d'intérêt Wink

Mais je vais préparer les pièces pour la vente.
Les jantes ne devraient plus tarder également, mais ça m'étonnerais que tu me prennes les deux lots Big Grin
Les disques sont pas encore commandés, ni les kits de réfection, je comptais commander ça dans la semaine Wink

Ouai je pourrais pas prendre les 2 LOL

D'ailleurs les R33 arrières ils passent dans les jantes d'origine ??
Ils ne sont pas spécialement plus gros, mais j'avais prévu de monter le tout en même temps que les 17".
Ils sont surtout plus large, mesure le diamètre interne de la jante Wink S'il ne faut que des cales en attendant, c'est pas spécialement grave, y'a de la place dans les ailes Sac

Si tu me prend le lot, il te faudra juste prévoir un kit réfection pour les étriers avant (au cas ou), et les durits avia, vois ça avec Vroomdams, j'avais prévu de les lui prendre Wink
Tu repartiras sur une bonne base, et tu pourras refaire les étriers d'origine en secours au cas ou Smile

Il faut juste que j'fasse les comptes, savoir combien je vend ça ^^
Ca marche, tiens moi au jus même si c'est pas dans mes priorités pour le moment. On sait jamais Wink
Pour le PC arrière, non tu ne peux pas changer la partie noire en support de plaque. Elle intègre d'ailleurs les AB. C'est un peu horrible de trouver cela sur nos PC EUDM... C'est d'ailleurs pour cela que je suis passé en JDM/US LOL

J'ai bien reçu ton mp, j'y réponds dès que j'ai un peu de temps Wink