(22-01-2013, 18:57:40)ca18det a écrit : [ -> ]C'est dommage d'avoir pris ce modéle en 17" du 18" sur S14 sa fit a mort
J'ai du 18", dès que j'ai les pneus et les cales kivonbien ça dégage pour du 17"
C'est peut être joli, mais c'est inconfortable et peut être même moins efficace.
(22-01-2013, 18:51:02)vroomdams a écrit : [ -> ]Gun métal sur caisse mauve?
A voir mais ça ressortira peut être pas énorme
T'as vu ça ou une caisse mauve toi ?
Les jantes sont pas Bronze par contre ... Le Bronze c'est un Or foncé
Là effectivement c'est plus Gun Métal, ou alors t'as un APN de merde
et sur S14, pour avoir testé des 18*8 ET30 à l'avant et 18*8.5 ET33 derrière, j'ai trouvé ça vraiment bon niveau tenue de route ... mais c'était des jantes de 350Z mega légères aussi !! Avec le pneu, le poids d'une LMGT2 nue quasiment, sans déconner
ho comme c'est.... moche
et tu te plaignais de la HKS qui faisait grosses, là c'est pire et ça dépasse en plus
Mais grave, la sortie qui ressort de 20cm
La HKS était vraiment mieux
Nan mais qu'est-ce que c'est que ca
c'est du XSpower? Japspeed? tching-fong?
Y'a meme pas d'intermédiaire sur ce type de ligne en plus il me semble? Ca doit faire un bruit de malade.
Y a moyen d'avoir le son?
c'est mon ancienne ligne toyosport. tu doit avoir une downpipe plus longue car sur la mienne elle montait nikel. regarde sur la mienne il ressort beaucoup moins
(24-01-2013, 15:29:57)jim69 a écrit : [ -> ]c'est mon ancienne ligne toyosport. tu doit avoir une downpipe plus longue car sur la mienne elle montait nikel
Ouais mais toi c'est un Zenki Facelift ?! pas les mêmes downpipe
(24-01-2013, 15:32:59)alboubou a écrit : [ -> ] (24-01-2013, 15:29:57)jim69 a écrit : [ -> ]c'est mon ancienne ligne toyosport. tu doit avoir une downpipe plus longue car sur la mienne elle montait nikel
Ouais mais toi c'est un Zenki Facelift ?! pas les mêmes downpipe
cela explique tout alors pourtant c'est vendu pour s14 et s14a
Ouais mais non ...
Sur le site d'Apex Performance par exemple voici ce que tu peux lire pour une ligne complète Apex =>
Citation :Please state in the comments box if you want it for an S14 (1994-1996, oblong headlights) or S14a (Skyline type angled headlights, 1996-2001) as the front pipes are different.
(24-01-2013, 15:32:59)alboubou a écrit : [ -> ]Ouais mais toi c'est un Zenki Facelift ?! pas les mêmes downpipe
Je sais que le reste de la ligne est identique S14/A
Citation :Please state in the comments box if you want it for an S14 (1994-1996, oblong headlights) or S14a (Skyline type angled headlights, 1996-2001) as the front pipes are different.
Certaines personnes ce plaignent que les downpipes selon S14 ou S14a ne conviennent pas toujours donc j'en conclus que le site Apex perf a raison et qu'il y a bien 2 downpipes différentes ... certes peut être avec peu de différences mais bon
j'ai l'impression que la photos fait cette impression quel ressort aussi
(24-01-2013, 16:30:39)alboubou a écrit : [ -> ] (24-01-2013, 15:32:59)alboubou a écrit : [ -> ]Ouais mais toi c'est un Zenki Facelift ?! pas les mêmes downpipe
Je sais que le reste de la ligne est identique S14/A
Certaines personnes ce plaignent que les downpipes selon S14 ou S14a ne conviennent pas toujours donc j'en conclus que le site Apex perf a raison et qu'il y a bien 2 downpipes différentes ... certes peut être avec peu de différences mais bon
Oui ça c'est certain, j'ai essayé de monter une downpipe de S14 sur ma 14A à l'époque et ça ne montait pas du tout !
Idem, j'ai essayé, ça passait pas du tout
La longueur est différente, l'inclinaison du flange côté elbow aussi, mais elles sont censé tomber de la même façon quand même, la différence dans les DP rattrape juste la différence dans les elbow.
Je pense que la ligne ne devrait pas ressortir davantage qu'elle soit montée sur une s14 ou s14a.
Ah tu revend la s14? Honda te rattrape?
Si j'ai une occasion de la vendre oui.
Oui Honda me manque...
moi je la kiff cette ligne comparé a la hks toute perave pi pour le bruit elle en fait casiement pas sa reste largement dans la mesure du raisonable ou je suis devenu sourd apres 4 ans de buddy club spec 2
Met d'autre photos style vu arriere
ah yess! Elle va commencer à causer à nos mirettes
Par contre, je ne sais pas comment tu fais pour poser une ligne et ne pas l'avoir encore testée en mode gros barrouf "at full blast" !!!