oui 1er passage en mugen, juste le temps de la démonter pour 2eme passage en promax
le crx ça a été effectué dans les mêmes circonstances quelques années avant.
Je devais y retourner pour faire un test piv evo2 / mugen xe5 sur l'ed9 mais je me suis séparé du boitier avant.
J'ai toujours pensé qu'un bout de tube 50mm restait un bout de tube en 50mm qu'il soit de marque ou non. Les copies même si interdites sont souvent bien faites et offre le même gain que l'original
( tegiwa /mugen ou collecteur no name/toda )
Après chacun fait avec sa bourse mais franchement je ne suis pas taliban au point d'ajouter 400/500e sur une jap pour avoir une plaque soudé sur une pièce avec un nom prestigieux.
Sur mes françaises c'est une autre histoire, les copies sont grossières et les grandes marques sont pas beaucoup plus cher donc je peux me faire plaisir.
suis agréablement surpris.
Ca claque non ?
Je te l'avais dit !
En couleur OR ces jantes la elle claque (mais en blanc j’adhère pas du tout
)
C'est clair que ça claque là.
Lui manque juste un aileron Rocket Bunny et elle est parfaite !
j'tenvoie le paiement de la calandre stock aujourd'hui
Encore faut-il les recevoir les jantes
Sa viens de la photo (ou de moi
) ou les roues avant dépasse plus que les arrieres ?
Ca vient de toi
Ok
Je pense que cette effet est du que l'arrière est trop haut par rapport a lavant
Vous avez des problèmes aux yeux les gars ou quoi ?
Regardez le flan du pneu
La jante est plus large à l'arrière mais l'ET rattrape la différence. Pour moi ça ressort même un peu plus derrière
Sympa les jantes comme ca mais en blanche
Avis au possesseur de S14 !
Juste avant de valider ma commande et de ne pas me planter (une fois de plus).
Avant : 9 de large ET25
Arrière : 9.5 de large ET30
D'après mes calculs, il de devrait pas y avoir de soucis, pas besoin de cales ni rien.
Vous en pensez quoi ?
Je suis pas possesseur de S14 !
(16-01-2013, 11:07:43)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
Avant : 9 de large ET25
Arrière : 9.5 de large ET30
ça devrait le faire
Normalement oui, un pote a des 18x9.5 ET30 aux 4 coins et ça ne touche nul-part.
Après bien sûr, il l'a pas rabaissée à la faire traîner par terre. Mais c'est pas le but
Je compte démonter mes combinés pour les nettoyer/ré-hausser
si tu pose par terre, a mon avis tu risque de devoir rabatre l'intérieur de tes ailes.
Pour te donner un ordre d'idée si je prends en compte mes cales, je suis en 17*7 ET15 a l'avant et 17*7 ET10 a l'arriere. en 225/45/174 aux quatres coins.
En gros je tombe juste a l'arriere, ca rase les renvois d'ailes. Et a l'avant ca frotte un peu les passages de roues quand je braque a fond. Bon tes jantes sont baucoup plus grosses mais tu aura les flancs bien plus tendus que moi donc ca devrai a peu près passer en rabattant les ailes. (si tu est posé par terre)
Je ne serais pas posé
Je me demandais pourquoi mes intérieurs d'aile était rabattu ^^
Le mec il vends ses combinés parce qu'il a la flemme de les nettoyer et régler quoi
Ben je t'expose mon problème :
Quand je passe sur un nid de poule, j'entend un vieux bruit de ressort devant, et genre un gros "boom" derrière.
Mes avis : Pour le gros boom à l'arrière, ben j'arrive pas à savoir d'où ça vient, je pense que j'doit être trop rabaissé
Pour le bruit de ressort à l'avant, vu que j'suis très rabaissé, j'ai à peine 1cm entre mon pneu et le ressort, et beaucoup de carrossage. Je pense que quand ça se comprime, le pneu vient taper dans le ressort
Mais pas sûr que ça soit ça...Et j'ai tellement eu d'emmerde avec des pièces d'occasion que je penche vers la solution de facilité, les vendre (500€ normalement c'est bon ils sont vendus si je les démonte) et racheter des BC neufs.
Mais je tenterai bien quand même de les démonter, leurs passer un coup de flotte l'histoire de dégager toute la crasse, et les ré-hausser de 3cm partout. L'histoire de voir si j'ai toujours les mêmes bruits suspects.
Vu que j'ai mes jantes qui arrivent, et les pneus vont être assez bas, ça sera encore plus raide.
Normalement il est impossible que le pneu avant vienne taper dans le ressort, le corps du combiné est solidaire de la fusée donc le bas du ressort doit remonter avec le pneu.
L'angle entre la jante et le combiné ne peut pas varier non plus.
(17-01-2013, 13:14:42)folken a écrit : [ -> ]Normalement il est impossible que le pneu avant vienne taper dans le ressort, le corps du combiné est solidaire de la fusée donc le bas du ressort doit remonter avec le pneu.
L'angle entre la jante et le combiné ne peut pas varier non plus.
Merci pour l'explication
Donc de temps en temps j'entend un bruit de ressort, tu pense que ça viendrait de quoi ?
Pareil que Folken, ça vient d'autre chose.
Ils sont bien réglés tes combinés ? Tes ressorts ont un minimum de précontrainte ?
Et comment tu sais que c'est les combinés ou pas un silent-bloc/biellette de bras ou de barre anti-roulis ?
Lève la voiture et agite les trains comme au CT, pour voir si tu vois/entends un quelconque jeu quelque part
Puis je vois pas l'utiliter de vendre tes combines actuel pour en racheter d'autre. Comme dit johan verifie le reste etvoit si tes combinés sont bien réglé. S'ils sont en mode bout de boit claqué au sol c'est sur que ca fera du bruit a tout les nids de poule.
(17-01-2013, 10:20:02)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Ben je t'expose mon problème :
Quand je passe sur un nid de poule, j'entend un vieux bruit de ressort devant, et genre un gros "boom" derrière.
Mes avis : Pour le gros boom à l'arrière, ben j'arrive pas à savoir d'où ça vient, je pense que j'doit être trop rabaissé
Pour le bruit de ressort à l'avant, vu que j'suis très rabaissé, j'ai à peine 1cm entre mon pneu et le ressort, et beaucoup de carrossage. Je pense que quand ça se comprime, le pneu vient taper dans le ressort
Mais pas sûr que ça soit ça...Et j'ai tellement eu d'emmerde avec des pièces d'occasion que je penche vers la solution de facilité, les vendre (500€ normalement c'est bon ils sont vendus si je les démonte) et racheter des BC neufs.
Mais je tenterai bien quand même de les démonter, leurs passer un coup de flotte l'histoire de dégager toute la crasse, et les ré-hausser de 3cm partout. L'histoire de voir si j'ai toujours les mêmes bruits suspects.
Vu que j'ai mes jantes qui arrivent, et les pneus vont être assez bas, ça sera encore plus raide.
ma S14 était stock et ma plaque dans le coffre tapait quand je prenait un trou...
Ca vietn peut etre de ça ton bruit. Jsute la plaque qui tape sur la roue de secours ou qqch de dans le coffre