nan mais au pire, j'ai zappé la variable 'capteur pression', (
en même temps, je rédigeais entre une video, un ticket client, et mon boss )
mais bon, au moins, j'ai expliqué comment fonctionne une gestion MAP/AlphaN (terme a la mode chez les béhèmistes apparemment, histoire de sortir du lot
)
(08-01-2013, 13:49:37)boyou2 a écrit : [ -> ]nan mais au pire, j'ai zappé la variable 'capteur pression', (en même temps, je rédigeais entre une video, un ticket client, et mon boss )
mais bon, au moins, j'ai expliqué comment fonctionne une gestion MAP/AlphaN (terme a la mode chez les béhèmistes apparemment, histoire de sortir du lot )
Et merci pour ça
J'en ai appris beaucoup depuis hier
Calandre Kouki installée.
Ça change bien la gueule, je pensais pas que ça serait à ce point là
Photos?
(11-01-2013, 10:51:40)jim69 a écrit : [ -> ]Photos?
Je fais ça ce midi
Cool voir un peu ce que ça donne
Y'en a parmis vous qui ont déjà utilisé ça ?
http://www.ebay.co.uk/itm/UNIVERSAL-3-MA...35c07faaa5
En fait j'explique, je vais rouler continuellement sans chicane car je m'en balance total de faire du bruit
Mais quand je rentre chez moi à 4h du mat', je voudrais éviter de faire chier mes voisins & parents.
En gros je le fermerai juste 2 minutes avant d'arriver c'est tout.
Mais avant de commander ça, je voudrais avoir des feedbacks là dessus
j'ai un ECV c'est trés efficace mais attention a ne pas faire le porc lorsqu'il est fermer
Ok ça marche, tu l'avais pris où ?
Moi c'est juste 3 minutes le temps de rentrer chez moi c'est tout
c'est un systemet qui etait monter sur les vieilles americaine, sauf que elles avais une capsule a depression qui ouvrais toute seul le papillon, mais sa a lair bien sa!
Sur les vieilles américaines en fait y'a un Y en sortie de collecteur. Avec un tube qui part sur la ligne, et un sur le clapet en échappement libre.
Ils aiment beaucoup faire du bruit là bas, et en même temps, j'aurais un V8 ricain, je serais pareil
Calandre Kouki OEM Posée
jolis essuie-glaces
(11-01-2013, 15:42:51)SoichiroYann a écrit : [ -> ]jolis essuie-glaces
Ouai je sais, faut que je les refasse. Ça va être l'occas de tester le plastidip
"J'ai vendu les LM-GT2, comme expliqué à mon pote qui me les as reprises, je serais sûr de garder ma caisse 10 ans, j'aurais investi pour les refaire. Mais comme vous le savez tous, la mode va au eBay, et les grandes marques ont beaucoup de mal à se revendre. C'était hors de question de trop investir dedans, pour galérer à les vendre le jour où je me sépare de la caisse."
C'est pas le discours d'un passionné ça!
Ça m'a vachement choqué de lire ça et encore plus quand j'ai vu que tu avais acheté une fake bov hks!
Ben qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre ?
J'ai regardé ce qui était le mieux pour mon porte feuille.
Pour la bov, j'ai essayé, je reviens à la Blitz
Ca n'a jamais tué personne d'acheter du fake hein.
Car si avoir une ligne SRS et des jantes Drag, c'est avoir de la marque, laisse moi rire
(11-01-2013, 15:59:51)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
Ben qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre ?
J'ai regardé ce qui était le mieux pour mon porte feuille.
Pour la bov, j'ai essayé, je reviens à la Blitz
Ca n'a jamais tué personne d'acheter du fake hein.
Car si avoir une ligne SRS et des jantes Drag, c'est avoir de la marque, laisse moi rire
Le fake ça n'a tué personne, c'est juste sévèrement puni par la loi mais c'est tout!
Drag, srs etc... C'est peut être de la merde mais c'est pas de la contrefaçon !
Eh, j'ai pas dis que j'avais acheté une fake hein.
J'ai acheté une dump valve sur leboncoin, de marque HKS. Le prix était très bas donc je suppose que c'est une fausse. Elle est revendue de toute façon, on va pas en faire tout un plat
Faut virer le support de plaque , là ça jure !
(11-01-2013, 15:55:15)civic jdm a écrit : [ -> ]"J'ai vendu les LM-GT2, comme expliqué à mon pote qui me les as reprises, je serais sûr de garder ma caisse 10 ans, j'aurais investi pour les refaire. Mais comme vous le savez tous, la mode va au eBay, et les grandes marques ont beaucoup de mal à se revendre. C'était hors de question de trop investir dedans, pour galérer à les vendre le jour où je me sépare de la caisse."
C'est pas le discours d'un passionné ça!
Ça m'a vachement choqué de lire ça et encore plus quand j'ai vu que tu avais acheté une fake bov hks!
c'est sur que tu as du garder toutes tes caisses, grand passioné que tu es
bon, sinon, plaque carrée devant et pis stout
Je faisais pas allusion à ça mais c'est pas grave!
Je t'explique par mp boyou!
Ben la plaque carrée, c'est pas pour le moment. La raison est simple, mon pare choc n'est pas peint derrière le support de plaque.
Ca me fait bien ch*er d'ailleurs
tu peux pas améliorer ça rapidement avec une bombe ? (dont la teinte aura été précisément reprise sur ta 14 bien sûr) Y a moyen que ce soit assez propre puisque sur une petite surface...
les marques bof bof quand au final tu vois que pas mal de connerie sortent de la même usine chinoise. Sauf que dans le lot tu payes 1000e de plus pour de la marque.
Moi je dis tans que la pièce fait son taf
Je vois le tarif d'une boite a air mugen pour eg qui fait moins gagner qu'une imitation promax a 120e lol quoi
oui c'est sur que tu l'as testé par toi-même sur banc, et que tu te fies absolument pas a ce que tu peux lire deci dela sur le net
t'as des actions chez Mugen ou quoi ?
(11-01-2013, 18:41:33)boyou2 a écrit : [ -> ]oui c'est sur que tu l'as testé par toi-même sur banc, et que tu te fies absolument pas a ce que tu peux lire deci dela sur le net
C'est bien pour ça que j'ai acheter des vraie TE37, c'est comme des rota, mais le logo est jolie donc un poil plus cher (enfin normalement
)
Mais bref, nico fais comme il veut avec sa 14, tant qu'il en prends soin, il met ce qu'il veut dessus.
(11-01-2013, 19:14:08)*BrUnO* a écrit : [ -> ]t'as des actions chez Mugen ou quoi ?
pas plus que toi
(11-01-2013, 18:41:33)boyou2 a écrit : [ -> ]oui c'est sur que tu l'as testé par toi-même sur banc, et que tu te fies absolument pas a ce que tu peux lire deci dela sur le net
Dommage mais oui
5ch de différence entre les deux
Tu sais je dis pas QUE des conneries
( surtout sur les admissions vu le nombres de systèmes différents que j'ai eux ) j'ai 2 test de banc
crx ed9 boite a air stock vs cai ractive a l'époque
eg6 boite a air promax filtre apexi vs boite mugen filtre kn
non mais c'est vrais que c'est dommage d'avoir eu des pieces de cette qualité et de les revendre pour mettre du no names, appres il fait se qu'il veut tant qu'il le fait bien