Japan Car

Version complète : [Nicolay45] - S14A - Vendue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(28-08-2012, 01:33:33)Myzerykord a écrit : [ -> ]
(27-08-2012, 22:32:12)alboubou a écrit : [ -> ]Autant qu'il change toute la ligne avec le collecteur !
Comme ça il en profite pour vérifier l'état du turbo, mettre des durites tressé pour alimenter le turbo etc ... etc ...

Déjà fait ça Wink Turbo Ok et Durits Driftworks, joints OEM changés, ~350€ le coût de l'opération.

Il faut que je t'envoie le cata vite fait alors, mais prépare bien la visserie avant de tout démonter, pour ne pas avoir de surprise Wink

Je m'en doutais un peu que c'était une Walbro, mais j'ai toujours eu la flemme de démonter pour vérifier Big Grin

Yep y'a déjà des durites tressées dessus et le turbo est ok Wink

Pour le cata je compte passer le CT d'ici la fin du mois donc t'as encore le temps Wink
Hier vu que je savais pas quoi foutre, et que j'ai envie de me la péter au rasso Tuning vendredi, j'ai changé les ampoules de compteur par des leds.

[Image: 7879797984_ae11226a7b_c.jpg]

[Image: 7879797622_fe8b0febda_c.jpg]

[Image: 7879797264_18dda8b696_c.jpg]

Oh mon dieu c'te classe que j'vais avoir dredi ! Sac
C'est beaucoup mieux Big Grin
Heureusement que tu as pas pris des LED verte comme tu m'avais dit au début Wink
Carrément x)
Comme je te disais, dommage que tu n'ai pas de potar pour régler l'intensité de l'éclairage !!!

Parce que la conduire 2h dans la campagne sombre avec cet éclairage sava être sympa pour les yeux LOL
Ça va le faire Wink

J'ai reçu mes Stickers par Sp62 la semaine dernière et je viens de recevoir les derniers aujourd'hui, on va pouvoir poser ça Smile
(28-08-2012, 14:37:22)alboubou a écrit : [ -> ]Comme je te disais, dommage que tu n'ai pas de potar pour régler l'intensité de l'éclairage !!!

Parce que la conduire 2h dans la campagne sombre avec cet éclairage sava être sympa pour les yeux LOL

Au moins avec ça, t'a peu de chance de t'endormir au volant Big Grin
Ouais mais bon tu te fatigue beaucoup plus vite les yeux je peux te le garantir !
Surtout dans la nuit noir de vos cambrousses Langue
Niveau fatigue, je suis entraîné LOL, j'avais un CRX (qui n'éclaire déjà rien à la base) avec des globes jaunes. Niveau visibilité/fatigue, y'a rien de mieux Sac
(28-08-2012, 14:50:36)alboubou a écrit : [ -> ]Ouais mais bon tu te fatigue beaucoup plus vite les yeux je peux te le garantir !
Surtout dans la nuit noir de vos cambrousses Langue

Cambrousse dis-tu ? Je crois connaitre cette chose dont tu parles. Je ne m'aventure pas au delà d'Orléans, il y fait tout noir et il y a des gens bizarre avec des tracteurs et des fourches... Une fois j'ai même vue des personnes étranges se rassembler sur un parking au mcdo. Je crois qu'ils font parti d'une secte, ils tentaient d’invoquer une sorte de gourou, je les entendais murmurer "Ondha ! Ondha ! Ondha !" ou un truc dans le genre. J'ai pris peur et je suis rentré.
Sac

J'habite en plein milieu des champs et je vous me*de !

Au moins, quand apautre m'a sorti à 150 avec sa civic, on était content d'avoir un grand champs à côté xD
Semarre

Ca agresse un poil ta luminosité de compteurs !!
(24-08-2012, 07:21:14)alboubou a écrit : [ -> ]Oui enfin il n'y a pas que la cata a remettre ! Moi la voiture ne passe pas la polution si je remet que le cata ! Il me faut le silencieux centrale et arrière (la ligne d'origine quoi)

Si si, y'a que le cata à remettre.
Le contenu des pots n'a aucune influence sur la pollution, si ça passe pas avec un cata et ta ligne inox c'est qu'elle fuit Big Grin
Pourtant le précédent proprio de ma 14 avait fait passer la voiture avec la ligne stock et le silencieux arrière Inox et elle passait pas la pollution ! Un pote a lui, lui a "prêter" un silencieux arrière OEM de S14 et le CT est passé (j'ai les CT qui justifie du premier et deuxième passage quelques part LOL )

Enfin c'était en campagne faut dire Sac
Au moins je serais tranquille j'aurais une ligne stock neuve pour les CT Wink
----------
Voilà ce qui est prévu pour septembre sur la merguez :

- La passer au CT puis l'homologuer (une fois le certif reçu)

- Toutes les vidanges & filtres

Ça sera déjà pas mal, vous conseillez quoi comme fluide pour les vidanges ?
Celle que je lui ai mis et qu'elle n'a pas bouffé d'un iota : Castrol Edge 10W60 Smile
Je serais d'avis de faire une vidange de boite aussi, mais je ne sais pas quel fluide est nécessaire.
Je comptes faire un bon gros entretien, vidange moteur, changer le filtre, vidange boite/pont, changer les bougies et le filtre à essence Smile
(29-08-2012, 12:09:43)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Je comptes faire un bon gros entretien, vidange moteur, changer le filtre, vidange boite/pont, changer les bougies et le filtre à essence Smile

Exactement la même chose de prévu pour septembre pour moi Cool
GL4 pour la boite. Pas de GL5, ni même de GL4/GL5, ça bouffe les métaux jaunes.
En 75W90.
Y'a la MT90 de Redline qui est très bien.
(29-08-2012, 09:09:11)Nicolay45 a écrit : [ -> ]vous conseillez quoi comme fluide pour les vidanges ?

Hmmm... Sac J'te dirais bien quelque chose mais bon...

Semarre Piaf

lol sion pas mal ta Guez', ça change ! Même si ce n'est pas pour tout de suite, t'as une idée des roulettes que tu vas lui claquer ?!?
Merci l'ami !

Quelques idées...Ultralite Nür....XXR 530....Nismo LMGT2...

A voir dans l'avenir Wink

----------
Quelques stickers....By Sp62

[Image: 7886810158_4f6d4369b7_c.jpg]
Super tes stikers
Pour l'instant j'en ai que 1 j'en cherche d'autre sympa LOL
Au passage, tu t'ai fait chier dessus Nico Semarre
(29-08-2012, 19:02:56)alboubou a écrit : [ -> ]Au passage, tu t'ai fait chier dessus Nico Semarre

Grave, j'ai mis la bache du CRX du coup après, mais elle est à peine tendue xD

----------
(29-08-2012, 18:57:38)L3XxoO a écrit : [ -> ]Super tes stikers
Pour l'instant j'en ai que 1 j'en cherche d'autre sympa LOL

Voit avec Sp62 si tu veux des stickers Wink

Ah merci je vais voir ça se soir ^^
(30-08-2012, 09:15:19)L3XxoO a écrit : [ -> ]Ah merci je vais voir ça se soir ^^

Smile
Alors là je tiens un beau boulet LOL

Un collègue : "Ta Nissan, c'est un 4 cylindre ?"
"Oui pour le moment Smile"
"Parce qu'on peut en rajouter ?"

Alors là, j'me met en mode boulet ON

"Oui je vais en reprendre 2 chez Oscaro le mois prochain Wink"

"Ah ok je savais pas qu'on pouvait, ça va marcher après !!"

Sac
(30-08-2012, 16:24:49)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Alors là je tiens un beau boulet LOL

Sac

Semarre

A copier coller sur le post :"Les phrases qui énervent 2"
Il trouvera sa place.
Sinon, nickel les stickers.
T'as pu demander pour la perso que je t'ai faite ?
Non pas encore, je vais voir avec Sp62 une fois que j'aurais reçu ton graph Wink
(30-08-2012, 16:24:49)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Alors là je tiens un beau boulet LOL

Sac
Bah oui normal et encore tu peux upgrade en 8cylindres quadri turbo c'est le stage 1 ça ... Sac