01-01-2013, 20:40:20
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01-01-2013, 20:49:29
Ha ben je t'avais dit que c'était de la merde mais je pensais pas que ça l'était à ce point.
Au moins, ça t'aura évité de claquer une peinture dessus en étant obligé de recommencer tous les ans avec les différences de teintes inévitable à chaque fois
Au moins, ça t'aura évité de claquer une peinture dessus en étant obligé de recommencer tous les ans avec les différences de teintes inévitable à chaque fois
01-01-2013, 21:53:34
a force de vouloir toujours tirer sur les prix voilà ce qu'il se passe ...
01-01-2013, 22:33:38
C'est clair...
03-01-2013, 12:23:25
Quelques news !
Je vais ce soir voir une entreprise de Sablage/Epoxy, si c'est bon je lui laisse les moyeux.
J'ai commencé à nettoyer la visserie => Une nuit dans l'essence, changement de l'essence, une journée dans l'essence.
Ce soir j'attaque le nettoyage des vis une par une
Sinon j'ai acheté de quoi polir mes voiles :
- 1000 à l'eau
- Paille de fer extra fine
- Belgom
Si vous avez des conseils, je suis preneur.
Normalement si tout se passe bien, elles devraient être remontée en fin de mois, voir mi-février !
En théorie je devrais recevoir ma calandre Kouki OEM et mon Turbo Timer dans la semaine.
J'ai reçu mon Fake Kouki, une vraie daube, je suis en litige avec le vendeur là
Un pote carrossier en a un en carbone qui traine dans sa cave, il me le peint dans la couleur de ma caisse et me le vends a un prix très raisonnable.
Sinon j'ai commandé une Dump Valve HKS, Fake or not j'en sais rien, certainement Fake, mais ça suffira bien
Et je vais pas tarder à commander des cales pour les jantes :
- Du 5mm devant.
- Du 25 ou 30mm derrière en double-boulonnerie.
Voili voilou
Je vais ce soir voir une entreprise de Sablage/Epoxy, si c'est bon je lui laisse les moyeux.
J'ai commencé à nettoyer la visserie => Une nuit dans l'essence, changement de l'essence, une journée dans l'essence.
Ce soir j'attaque le nettoyage des vis une par une
Sinon j'ai acheté de quoi polir mes voiles :
- 1000 à l'eau
- Paille de fer extra fine
- Belgom
Si vous avez des conseils, je suis preneur.
Normalement si tout se passe bien, elles devraient être remontée en fin de mois, voir mi-février !
En théorie je devrais recevoir ma calandre Kouki OEM et mon Turbo Timer dans la semaine.
J'ai reçu mon Fake Kouki, une vraie daube, je suis en litige avec le vendeur là
Un pote carrossier en a un en carbone qui traine dans sa cave, il me le peint dans la couleur de ma caisse et me le vends a un prix très raisonnable.
Sinon j'ai commandé une Dump Valve HKS, Fake or not j'en sais rien, certainement Fake, mais ça suffira bien
Et je vais pas tarder à commander des cales pour les jantes :
- Du 5mm devant.
- Du 25 ou 30mm derrière en double-boulonnerie.
Voili voilou
03-01-2013, 13:19:55
pense à contacter ceux que je t'ai filé hier
03-01-2013, 14:12:44
03-01-2013, 14:29:17
carbone, le peint pas t'as voiture est foncé sa s'integrera super bien en le laissant brut
03-01-2013, 14:34:11
Non j'veux pas de carbone ^^
03-01-2013, 15:13:52
Si jamais tu gardes ton kouki chinois, j'te ferai un tuto pour le fixer correctement (sans utiliser des vis a bois a l'arrache dans la fibre...., j'ai pas envie qu'il s'envole sur l'autoroute)
03-01-2013, 15:22:01
(03-01-2013, 15:13:52)mini-apache a écrit : [ -> ]Si jamais tu gardes ton kouki chinois, j'te ferai un tuto pour le fixer correctement (sans utiliser des vis a bois a l'arrache dans la fibre...., j'ai pas envie qu'il s'envole sur l'autoroute)
Ca marche
----------
Bon coup de téléphone à la dernière entreprise qui est dans mon secteur (et encore, elle est a 40 minutes de route).
Tarif de base 80€ minimum par jante. Le fait qu'il y ai que les moyeux ils s'en tapent, ils comptent ça comme une jante entière.
Donc ça ferait au minimum 320€...
Pour certains ça paraît peut être pas beaucoup, mais pour moi si Car à ça il faut que je rajoute des écrous en inox neufs. Des cales pour pas que ça ai l'air de galettes. Bref ça revient quand même cher pour juste avoir du JDM sur ma caisse.
Je prends contact avec une boite au portugal que dams m'a conseillé, je vais voir les tarifs. Et si ça me convient pas, j'ai un pote qui me les rachètes pour les mettre sur sa S13
On fera comme tout le monde on mettra des Rota, mais au moins j'me serais pas ruiné juste pour faire le beau sur un parking
03-01-2013, 21:21:07
Comme je t'ai dis, sur clermont, il te prendrait 200€ le mec pour tes 4 jante complète si des fois tu passe dans le coin.
03-01-2013, 21:33:07
le truc au portugal, c'est casasdasjantes.......j'ai eu des mauvais retours sur la tenue de la peinture/vernis dans le temps, écaille......
03-01-2013, 21:35:49
Nicolay tu as téléphoné chez quelles entreprises dans le coin ?
03-01-2013, 21:36:11
Problème réglé
J'les sentais pas à la base ses jantes là, vu a quel point j'ai hésité à les prendre
J'les sentais pas à la base ses jantes là, vu a quel point j'ai hésité à les prendre
03-01-2013, 21:41:51
bon, elles ont finis vendus
03-01-2013, 21:50:39
Ouaip, mon pote doit passer les voir samedi.
D'un côté ça me fait chier parce que j'aime bien les trucs rares, mais bon, j'vais pas me prendre la tête et me ruiner non plus. Ca reste une caisse, que je garderai pas 10 ans
D'un côté ça me fait chier parce que j'aime bien les trucs rares, mais bon, j'vais pas me prendre la tête et me ruiner non plus. Ca reste une caisse, que je garderai pas 10 ans
03-01-2013, 22:19:48
????????
03-01-2013, 22:26:51
(03-01-2013, 21:35:49)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Nicolay tu as téléphoné chez quelles entreprises dans le coin ?
ASP Beaugency
Morel
Tôlerie Moderne
GPC Chaingy[/align]
03-01-2013, 22:46:25
Essayes TDC à Marcilly-en-Villette.
Je sais pas combien ils prennent et je crois qu'ils sont fermés cette semaine.
Ils ont plus l'habitude de faire des caisses nues entières mais ils font des jantes parfois.
Je sais pas combien ils prennent et je crois qu'ils sont fermés cette semaine.
Ils ont plus l'habitude de faire des caisses nues entières mais ils font des jantes parfois.
03-01-2013, 22:59:59
Mon choix est fait
Mais merci pour l'info je la garde sous le coude au cas où j'ai besoin un jour
Mais merci pour l'info je la garde sous le coude au cas où j'ai besoin un jour
03-01-2013, 23:02:49
Oui si tu as une caisse à sabler et métalliser tu sais ou aller
07-01-2013, 08:31:27
(03-01-2013, 21:33:07)boyou2 a écrit : [ -> ]le truc au portugal, c'est casasdasjantes.......j'ai eu des mauvais retours sur la tenue de la peinture/vernis dans le temps, écaille......
+1 Boulot de merde sur mes OZ + 1 cache central perdu
07-01-2013, 10:58:55
Quelques news et colis !
J'ai vendu les LM-GT2, comme expliqué à mon pote qui me les as reprises, je serais sûr de garder ma caisse 10 ans, j'aurais investi pour les refaire. Mais comme vous le savez tous, la mode va au eBay, et les grandes marques ont beaucoup de mal à se revendre. C'était hors de question de trop investir dedans, pour galérer à les vendre le jour où je me sépare de la caisse.
Ce sera donc des Rota, mais que l'on a pas trop l'habitude de voir sur S14 en France
Donc ce week j'ai vendu les jantes, et ma Super 5, donc c'est cool ça fait de la thune pour Merguez
Sinon j'ai reçu un colis from Japan :
Contenant...une belle calandre Kouki OEM en plastique
Un beau Turbo Timer HKS
Et j'ai pris ça sur lbc, c'est très certainement une Fake (pour le prix où je l'ai payée) mais ça suffira bien pour le moment
Je mettrais des photos lorsque j'aurais monté tout ça
J'ai prévu dans les 2 semaines à venir, avant d'acheter mes jantes, de démonter mes combinés, les nettoyer profondément, et les remonter de 3-4cm en hauteur. L'histoire que lorsque je monte mes jantes, ça ne soit pas HellaFlunchDeLaMort
J'ai vendu les LM-GT2, comme expliqué à mon pote qui me les as reprises, je serais sûr de garder ma caisse 10 ans, j'aurais investi pour les refaire. Mais comme vous le savez tous, la mode va au eBay, et les grandes marques ont beaucoup de mal à se revendre. C'était hors de question de trop investir dedans, pour galérer à les vendre le jour où je me sépare de la caisse.
Ce sera donc des Rota, mais que l'on a pas trop l'habitude de voir sur S14 en France
Donc ce week j'ai vendu les jantes, et ma Super 5, donc c'est cool ça fait de la thune pour Merguez
Sinon j'ai reçu un colis from Japan :
Contenant...une belle calandre Kouki OEM en plastique
Un beau Turbo Timer HKS
Et j'ai pris ça sur lbc, c'est très certainement une Fake (pour le prix où je l'ai payée) mais ça suffira bien pour le moment
Je mettrais des photos lorsque j'aurais monté tout ça
J'ai prévu dans les 2 semaines à venir, avant d'acheter mes jantes, de démonter mes combinés, les nettoyer profondément, et les remonter de 3-4cm en hauteur. L'histoire que lorsque je monte mes jantes, ça ne soit pas HellaFlunchDeLaMort
07-01-2013, 11:02:32
Haha le Happy birthday typique de chez Japandyno
07-01-2013, 11:03:29
(07-01-2013, 11:02:32)Dudu25 a écrit : [ -> ]Haha le Happy birthday typique de chez Japandyno
Yep, franchement je suis étonne de la rapidité, je vais commander plus souvent chez lui ^^
07-01-2013, 16:32:48
Petite question Gommard !
Sur du 17x8.5 av/ar, je compte mettre :
- 215.45.17 ou 225.45.17 Devant
- 235.40.17 ou 255.40.17 Derrière
Le tout en Federal 595 RS-R.
Vous conseillez quoi ?
----------
En sachant que je veux un rendu visuel comme ça :
http://advanceperformance.com/news/wp-co...-RX7-1.jpg
Donc ni tendu, ni boudin
Sur du 17x8.5 av/ar, je compte mettre :
- 215.45.17 ou 225.45.17 Devant
- 235.40.17 ou 255.40.17 Derrière
Le tout en Federal 595 RS-R.
Vous conseillez quoi ?
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En sachant que je veux un rendu visuel comme ça :
http://advanceperformance.com/news/wp-co...-RX7-1.jpg
Donc ni tendu, ni boudin
07-01-2013, 17:01:36
(07-01-2013, 16:32:48)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Petite question Gommard !
Sur du 17x8.5 av/ar, je compte mettre :
- 215.45.17 ou 225.45.17 Devant
- 235.40.17 ou 255.40.17 Derrière
Le tout en Federal 595 RS-R.
Vous conseillez quoi ?
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En sachant que je veux un rendu visuel comme ça :
http://advanceperformance.com/news/wp-co...-RX7-1.jpg
Donc ni tendu, ni boudin
Sur un site de taille en correspondance il dise la taille idéale c'est du 235 245 sur du 8,5 pouces
Le souci avec des jantes avec la même largeur devant et derrière tu est obligé de mètre la même taille au quatres coins sinon sera plus tendu devant que derrière et les semi slick en tendu ça va être la merde a monté
07-01-2013, 17:03:32
+1 avec Sigma
07-01-2013, 17:06:31
C'est bien ce que je pensais :/
Si je veux mettre 2 tailles différentes, il ne faut pas que je prenne des semi-slick
Si je veux mettre 2 tailles différentes, il ne faut pas que je prenne des semi-slick