Pour les produits EPRacing, la grosse blague
J'espère que tu n'auras pas de soucis avec l'aileron
J'en ai un OEM, jamais monté, (depuis bien 3 ans...)il me servira plus tard pour en faire en fibre
Bon choix pour la calandre
A défaut d'en acheter une, j'avais commencé à en faire une il y a deux ans, j'ai pas avancé sur le proto depuis, trop de travail à côté.
En fait pour quelqu'un qui voulait la vendre, elle avance plutôt vite cette carriole
Tain j'adore la calandre mais en général ça vaut une blinde pour ce que c'est, quand j'en voulais une c'était du genre 150€ d'occase
Ouaip, c'est pour ça, là j'ai vu 90€ livrée, avec le code réduc qui va bien j'ai eu -20% dessus. Nikel lol
PC AV kouki han ouais ! elle va pouttré !
PC avant kouki pour allé avec le reste ^^
A le pc oem avec grosse ouverture finalement c'est ce que je veut peut etre mais c est dur a en trouver un ou a faire
Pff, une vraie merde cette auto
(24-12-2012, 17:47:37)alboubou a écrit : [ -> ] (24-12-2012, 17:38:31)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Ouai s'pas marrant, j'étais habitué à remettre un peu d'huile avec mes Honda
ça peut s'arranger
Chez nissan c'est pas l'huile que vous remettez de temps en temps, c'est des bielles
.
lolz.......
ça va, une bielle, une fois changé, ça réapparait pas, la rouille sur les Honda, c'est aut' chose deja
Une bonne petite journée en perspective quoi
Ptain depuis le 9 décembre t'avais pas remis les 2 vis de la résistance ? Tu crains sérieux
Genre 2h après sur la route elle est tombée et a limite foutu le feu a la moquette xD
Je l'ai retiré direct, et pas remise depuis mdr
Bon ben comme je m'y attendais, l'aileron Kouki que j'ai pris est une vraie daube.
Rien ne s'ajuste proprement. Les filetages fait à l'arrache dans la fibre, aucun trous en face rien.
Bref => Litige Paypal c'est parti T_T
C'est bizarre ça quand meme? Il etait presser de partir en vacance
Arf pas cool ca, bon courage pour la suite.