Japan Car

Version complète : [Nicolay45] - S14A - Vendue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouai if you want.

J'attends de recevoir l'autre par contre LOL

Je te fais une offre en or, je t'échange ma calandre OEM contre ton pc ar Kouki Sac
Pour les produits EPRacing, la grosse blague LOL J'espère que tu n'auras pas de soucis avec l'aileron Wink J'en ai un OEM, jamais monté, (depuis bien 3 ans...)il me servira plus tard pour en faire en fibre Wink

Bon choix pour la calandre Wink

A défaut d'en acheter une, j'avais commencé à en faire une il y a deux ans, j'ai pas avancé sur le proto depuis, trop de travail à côté.

En fait pour quelqu'un qui voulait la vendre, elle avance plutôt vite cette carriole LOL
Tain j'adore la calandre mais en général ça vaut une blinde pour ce que c'est, quand j'en voulais une c'était du genre 150€ d'occase Confused
Ouaip, c'est pour ça, là j'ai vu 90€ livrée, avec le code réduc qui va bien j'ai eu -20% dessus. Nikel lol
(20-12-2012, 20:09:46)TherealstarX26 MJL a écrit : [ -> ]En fait pour quelqu'un qui voulait la vendre, elle avance plutôt vite cette carriole LOL

Ben en fin de compte j'veux pas m'en séparer LOL

J'ai plein de projets pour elle Wink

----------

J'ai trouvé le pare choc arrière Kouki, qui viendra certainement début Janvier. Par contre le pare choc avant, j'hésite entre 2 solutions :

- PC av Kouki + Clignotants Kouki + Lame Greddy

- PC av OEM + Suppression Clignotants + Suppression AB + Suppression gicleurs + Grosse ouverture style Subaru
PC AV kouki han ouais ! elle va pouttré !
PC avant kouki pour allé avec le reste ^^
(21-12-2012, 11:21:18)L3XxoO a écrit : [ -> ]PC avant kouki pour allé avec le reste ^^

Y'a de grandes chances Wink

A le pc oem avec grosse ouverture finalement c'est ce que je veut peut etre mais c est dur a en trouver un ou a faireWink
(21-12-2012, 12:35:41)jim69 a écrit : [ -> ]A le pc oem avec grosse ouverture finalement c'est ce que je veut peut etre mais c est dur a en trouver un ou a faireWink

C'est quasiment introuvable avec une grosse ouverture. Y'a RacingLight qui en fait un qui est déjà pas mal ouvert.

Après, si tu veux le faire toi même, c'est chaud de travailler le plastique du pare choc OEM Wink
Vérification du niveau d'huile après 1500 Miles depuis la vidange => RAS toujours au même niveau Smile
Pff, une vraie merde cette auto LOL
Ouai s'pas marrant, j'étais habitué à remettre un peu d'huile avec mes Honda Sac
(24-12-2012, 17:38:31)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Ouai s'pas marrant, j'étais habitué à remettre un peu d'huile avec mes Honda Sac

ça peut s'arranger Sac
(24-12-2012, 17:47:37)alboubou a écrit : [ -> ]
(24-12-2012, 17:38:31)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Ouai s'pas marrant, j'étais habitué à remettre un peu d'huile avec mes Honda Sac

ça peut s'arranger Sac

Chez nissan c'est pas l'huile que vous remettez de temps en temps, c'est des bielles Sac .
lolz.......

ça va, une bielle, une fois changé, ça réapparait pas, la rouille sur les Honda, c'est aut' chose deja Sac
(26-12-2012, 01:03:16)boyou2 a écrit : [ -> ]lolz.......

ça va, une bielle, une fois changé, ça réapparait pas, la rouille sur les Honda, c'est aut' chose deja Sac

Grave LOL
Quelques news !

J'attends de recevoir mon aileron Kouki, dès que c'est chez moi, je commande le pare choc arrière et j'envoie PC + Malle + Aileron en peinture. Restera plus que le monogramme "Silvia" et l'arrière de la caisse sera terminé !

Sinon j'ai trouvé ce vendeur : http://www.magicaero.co.uk/page7.htm

Qui fait des repro complète du kit carrosserie Kouki à prix raisonnable.
Le mien sera un OEM, mais je poste quand même le lien, si ça peut servir...

Demain journée de congé, donc j'vais descendre la grosse dans le sous-sol et m'en occuper un peu !

- Fixer la résistance de chauffage (Myzerykord me l'a installée la dernière fois qu'on s'est vu, mais elle s'est démontée sur le retour, et m'a brulé un peu la moquette Facepalm )
- Retouche au stylo à peinture sur le pet que j'avais pris sur l'autoroute (bas de porte)
- Montage décatalyseur (vu qu'elle a passé le CT avec succès !)
- Installation logo "S" capot
- Remettre toute la moquette du coffre
- Graisser l'intérieur cuir
- Tester les jantes pour voir si besoin de cales (et si oui combien)

Ça va m'occuper LOL
Une bonne petite journée en perspective quoiWink
(27-12-2012, 11:20:21)jim69 a écrit : [ -> ]Une bonne petite journée en perspective quoiWink

C'est ça Smile
Ptain depuis le 9 décembre t'avais pas remis les 2 vis de la résistance ? Tu crains sérieux LOL
Genre 2h après sur la route elle est tombée et a limite foutu le feu a la moquette xD

Je l'ai retiré direct, et pas remise depuis mdr
Aileron Kouki @Home Big Grin
pics?
Bon ben comme je m'y attendais, l'aileron Kouki que j'ai pris est une vraie daube.

Rien ne s'ajuste proprement. Les filetages fait à l'arrache dans la fibre, aucun trous en face rien.

Bref => Litige Paypal c'est parti T_T
C'est bizarre ça quand meme? Il etait presser de partir en vacanceWink
Arf pas cool ca, bon courage pour la suite.
Ouaip LOL

Ca commence à bien me prendre la tête cette histoire là, aucun carrossier potable pour les jantes, maintenant l'aileron qui merde.

J'ai la poisse avec c'te caisse.

J'étais moins emmerdé avec mes Honda LOL
tu l'avais pris ou deja?
Hong Kong LOL 150€ livré.
C'est le même que vends EPRacing Wink Vu qu'EPRacing se fourni chez eux...