A ouai donc c'est quitte ou double
Sur le site ep racing directement?
j'lavais pris via leur ebay
Par contre c'est un peu la lose a fixer.
Y'a juste 4 trou dans l'aileron et demerdes toi quoi
Pas de notice fournie avec ni rien, je sais pas trop quelles vis utiliser, j'ai peur d'exploser l'aileron. J'vais devoir demander de l'aide a un carrossier histoire d'avoir des conseils et pas faire de connerie.
Ca coute rien de fournir une petite explication (comme chez racing light pour les ailerons de civic par exemple)
Ah ca c est tout un art! Je l'ai fait il y a 4 mois ce n'est pas compliquer juste qu'il faut bien reperer pour repercer les trou ensuite il faudra obligatoirement mettre un peu de colle a pare brise pour qu il ne se barre pas en plus de vis filetet traditionnelle
des vis classique pour le metal?
J'ai surtout peur que ca s'envole sur l'autoroute moi
Oui pour ça qu il faut le coller en plus des vis
----------
Au pire des cas je posterait des photos pour vous montrer
Ouais j'veux bien. Me reste pas mal de colle a pare brise, j'en avait acheté expres pour coller ma table de camping sur ma civic
J'aurais du prendre un rocket bunny tiens, ils expliquent comment le monter ce mois ci dans autoworks
la 'colle', c'est quand on n'a pas de joints a proprement parler, pour l'ETANCHEITE, pas pour s'assurer que ça ne s'envole pas
c'est l'accastillage qui sert a la fixation sur la malle......
Au fait, si vous saviez d'ou viennent les produits d'EPRacing.....
vous comprendriez.......
t'as tout compris
je les avait contacter pour avoir un ordre de prix, si tu commandes pas mini 10 pièces, ils te remballent vers un revendeur
heureusement que j'suis blindé de fric; sinon j'serai en train d'me pendre en vous lisant.....
xD
Ca va te plaint pas tu as le pc Kouki apascher lol
Mis bout a bout, la facture de mon face/side/rear lift pique un peu quand meme
Et encore, j'ai encore ma rampe de feux zenki
Turbo Timer .... je croyais que tu en voulais pas de cette cochonnerie
?!
Tu as pris les anciennes génération de TT HKS ? Ou bien ta pas trouver d'autre photo ?
Sinon je ne suis pas FAN de la calandre .... je préfère nos calandre en forme de trident
(20-12-2012, 17:03:52)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Et encore, il a fallu que je me retienne, car j'étais à 2 doigts de mettre un compteur Nismo de S14 dans le panier...Mais bon, à 300€ c'était pas raisonnable
C'est Nowel wesh, craque !
A voir pour la calandre, pas convaincu non plus
Je suis plutôt de ton avis Nico, je préfère ta future calandre que le "trident"
Oé ça passe bien en fait.
Par contre c'est dingue comme c'est pas une caisse à être en blanc ...
héhé c'est la calandre que j'avais ça
Tu me revends ta calandre stock?