Japan Car

Version complète : [Nicolay45] - S14A - Vendue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A ouai donc c'est quitte ou double
(18-12-2012, 16:49:27)jim69 a écrit : [ -> ]A ouai donc c'est quitte ou double

Ben si tu veux être tranquille tu envoies un mail juste avant Wink
Sur le site ep racing directement?
N'importe, sur le site ou via leurs eBay Wink
----------
Aileron Kouki re-commandé ^^
j'lavais pris via leur ebay
Par contre c'est un peu la lose a fixer.
Y'a juste 4 trou dans l'aileron et demerdes toi quoi LOL
Pas de notice fournie avec ni rien, je sais pas trop quelles vis utiliser, j'ai peur d'exploser l'aileron. J'vais devoir demander de l'aide a un carrossier histoire d'avoir des conseils et pas faire de connerie.

Ca coute rien de fournir une petite explication (comme chez racing light pour les ailerons de civic par exemple)
(18-12-2012, 19:54:25)mini-apache a écrit : [ -> ]j'lavais pris via leur ebay
Par contre c'est un peu la lose a fixer.
Y'a juste 4 trou dans l'aileron et demerdes toi quoi LOL
Pas de notice fournie avec ni rien, je sais pas trop quelles vis utiliser, j'ai peur d'exploser l'aileron. J'vais devoir demander de l'aide a un carrossier histoire d'avoir des conseils et pas faire de connerie.

Ca coute rien de fournir une petite explication (comme chez racing light pour les ailerons de civic par exemple)

J'avoue que c'est un peu abusé vu le prix où l'on paie quoi..

Ah ca c est tout un art! Je l'ai fait il y a 4 mois ce n'est pas compliquer juste qu'il faut bien reperer pour repercer les trou ensuite il faudra obligatoirement mettre un peu de colle a pare brise pour qu il ne se barre pas en plus de vis filetet traditionnelle
des vis classique pour le metal?
J'ai surtout peur que ca s'envole sur l'autoroute moi Big Grin
Oui pour ça qu il faut le coller en plus des vis
----------
Au pire des cas je posterait des photos pour vous montrerWink
C'est pas au pire des cas LOL c'est tu VAS nous poster des photos Sac
Ouais j'veux bien. Me reste pas mal de colle a pare brise, j'en avait acheté expres pour coller ma table de camping sur ma civic Big Grin

J'aurais du prendre un rocket bunny tiens, ils expliquent comment le monter ce mois ci dans autoworks Piaf
la 'colle', c'est quand on n'a pas de joints a proprement parler, pour l'ETANCHEITE, pas pour s'assurer que ça ne s'envole pas Rolleyes

c'est l'accastillage qui sert a la fixation sur la malle......

Au fait, si vous saviez d'ou viennent les produits d'EPRacing..... Sac

vous comprendriez.......
Moi j'ai compris d'où il venait ^^

J'ai trouvé une annonce, venant de chez les nichois, avec les mêmes photos, sauf qu'il était quasiment 120€ moins cher LOL
t'as tout compris LOL

je les avait contacter pour avoir un ordre de prix, si tu commandes pas mini 10 pièces, ils te remballent vers un revendeur LOL
Ben écoute je viens d'en prendre un là. Je verrais bien.

Je préfère être déçu d'un truc a 150€ que d'un truc à 280€ Wink
heureusement que j'suis blindé de fric; sinon j'serai en train d'me pendre en vous lisant..... Sac
xD

Ca va te plaint pas tu as le pc Kouki apascher lol
Mis bout a bout, la facture de mon face/side/rear lift pique un peu quand meme Big Grin
Et encore, j'ai encore ma rampe de feux zenki
Oui je m'en doute.

Mais on a rien sans rien Wink

Puis te plaint pas merde, tu paies pas la peintoch xD
Quelques news !

Hier j'ai reçu ça, c'est pas grand chose, mais c'est la petite touche qui manque pour moi Wink

[Image: 8290456691_8da6e3b276_c.jpg]

Sinon, aujourd'hui j'ai passée une commande qui n'était pas prévue, mais pour le prix on va dire que j'allais pas laisser passer l'occasion !

- Calandre Kouki OEM

[Image: Nissan_62310-80F00_2.jpg]

- Turbo Timer HKS Type 1

[Image: turbotimer.jpg]

Le tout pour....112€ livré du Japon Big Grin

Et encore, il a fallu que je me retienne, car j'étais à 2 doigts de mettre un compteur Nismo de S14 dans le panier...Mais bon, à 300€ c'était pas raisonnable Sac
Turbo Timer .... je croyais que tu en voulais pas de cette cochonnerie Sac ?!
Tu as pris les anciennes génération de TT HKS ? Ou bien ta pas trouver d'autre photo ?

Sinon je ne suis pas FAN de la calandre .... je préfère nos calandre en forme de trident Big Grin
J'voulais pas de TT car c'était hors de question de mettre plus de 50€ là dedans Wink

Et les seuls en dessous de 50€, sont les Fake Apexi que l'on voit partout...

Là je l'ai touché à 34€, c'est un d'occas' mais m'en fiche, il fera son taff quand même Wink

C'est celui de la photo Wink

Après nouvelle ou ancienne génération, j'm'en tape du moment qu'il fasse son taff LOL

Pour la calandre, j'aime pas du tout celle que l'on a LOL
(20-12-2012, 17:03:52)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Et encore, il a fallu que je me retienne, car j'étais à 2 doigts de mettre un compteur Nismo de S14 dans le panier...Mais bon, à 300€ c'était pas raisonnable Sac

C'est Nowel wesh, craque !

A voir pour la calandre, pas convaincu non plus Smile
Je suis plutôt de ton avis Nico, je préfère ta future calandre que le "trident" Wink
[Image: displayimage.php?imageid=61962]
Oé ça passe bien en fait.
Par contre c'est dingue comme c'est pas une caisse à être en blanc ...
(20-12-2012, 19:33:34)Myzerykord a écrit : [ -> ]Oé ça passe bien en fait.
Par contre c'est dingue comme c'est pas une caisse à être en blanc ...

Dis pas ça a mon frangin LOL La sienne il la refera en blanc Wink

Moi je la vois de plus en plus en gris métalisé...
Oh mon kit carWink
héhé c'est la calandre que j'avais ça Cool
Tu me revends ta calandre stock? wave