(04-12-2012, 22:56:41)loony-q a écrit : [ -> ]Regarde ici : http://eg6maxx.over-blog.com/pages/DIY_R...04445.html
Pour le couple de serrage de vis, c'est entre 2.5 et 3 m.kg
Merci beaucoup pour le lien !
Bon, l'option "Changement de voile" est OUT.
Myzerykord à démonté une jante hier, c'est pas DU TOUT fait comme des BBS, PLS, Gotti etc. Donc impossible de changer les voiles.
D'un côté ça me fait gagner de l'argent
Donc elles resteront en :
17x7 ET29
17x8 ET38
Y'a 2 points qui me gênent :
- Niveau esthétique ça sera trop dans les ailes, ça peut se résoudre avec des bonnes cales double boulonnerie.
- Les jantes arrières ont un beau déport (parfait) par contre à l'avant le déport est inexistant, c'est pour ça que je voulais changer les voiles...
Bref sinon news du jour bonjour : Je vais chercher ma CG à la poste ce soir
(05-12-2012, 10:23:44)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Myzerykord à démonté une jante hier, c'est pas DU TOUT fait comme des BBS, PLS, Gotti etc. Donc impossible de changer les voiles.
Même chez BBS il existe des jantes en 2 parties
Mes BBS LM sont en 2 parties, on ne peut pas changer les voiles indépendamment non plus, il faut remplacer la totale.
c'est moi ou certain trou débordent du "rayonnage" c'est a dire qu'il ne sont pas fermés
on dirait une patate
Regarde les machins noirs à coté et tu comprendras
L'ovalisation permets de rentrer le flasque à l'intérieur du voile.
Je suis déja loin
CG reçue
A ba nikel depuis le temp!!
Aujourd'hui c'est direction le cordonnier faire les plaques fr!
Ouaip ce midi go faire les plaques !
Sinon dimanche je récupère les Nismo LM-GT2
Et bientôt la commande d'un aileron Kouki !
trop tard !!
J'ai raflé toutes les pieces kouki sur ebay
Pour info: epracing m'a annoncé un retard pour mon aileron kikoulol, soit disant avec les periodes des fetes les colis mettent plus longtemps. J'suis pas convaincu, ils ont p'tet plus de stock tout simplement. M'enfin moi ca me gène pas trop, l'aileron n'est pas une pièce indispensable pour rouler.
Je vais mettre que l'aileron pour le moment, car les pare choc sur eBay sont vraiment en sale état
J'ai demandé à Suruga s'ils pouvaient m'avoir ces pieces en neuf et occas pour comparer les prix
T'façon c'est pas pour tout de suite, j'ai des jantes à rénover avant
Mon chèque pour la carte grise à été prélevé => 170.50€
Ca fait plaisir de pas douiller pour une fois
13cv ou 8cv?
bah a ce prix là c'est 8cv hein
Yep c'est une 8
Ca pique quand même le prix d'un cv par chez toi !
Ça reste moins cher que chez moi
Et dire que la Civic est en 9ch ...
Ca me fait rire, ça fait 2 caisses que je paie le même prix :
EE8 : 8ch
S14 : 8ch
C'était pire moi
MX5 NA 1.8: 10cv
S14 : 8cv
L'assurance de la mimix carrement plus chere que la 14
J'sais pas d'ou vient cet légende mais les chevaux FISCAUX, comme le nom l'indique, c'est une TAXE ! L'assurance s'est fout (ou presque), c'est pas avec ça qu'ils calculent leurs tarifs...
Ah bon bah je pensais qu'ils se basaient quand meme un minimum dessus.
Les cv fiscaux ne sont absolument pas représentatifs du facteur de risque de la voiture, ils regardent la puissance réelle et les stats d'accidents passés.
Le type de voiture y feraient aussi, j'ai jamais comparé les tarifs mais il se dit qu'une sub ("berline" 5 portes) coûte moins cher à assurer qu'une s14 (coupé donc vu d'un plus mauvais œil). Mais peut être que les gens les cassent simplement moins grâce aux 4rm
oui puis y'a aussi les stat de vol, prix des pièces ... genre ma copine, pour la mg, elle douille car la marque n'existe plus, et du coup pièces chere sois disant...
je change de sujet désolé
content d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui et d'avoir pu voir la S
elle parait vraiment propre, superbe caisse
C'est pas une caisse, c'est un stand de bouf
Obligé de venir à Lurcy pour remettre une résistance de chauffage