Japan Car

Version complète : [Nicolay45] - S14A - Vendue
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J'aurais du te le prendre moins chère alors l'échangeur Langue
Mais bon sinon plus sérieusement, la consommation est uniquement dû a la carto qu'il faut faire pour prendre en compte la dump / filtre / échangeur et ligne libéré hein Wink
Oui je m'en doute Wink

C'est pour ça que je pense tout monter d'un coup la prochaine fois, et pas petit à petit.

Par contre, le turbo charge plus tôt Wink
Pour la couleur de la baie moteur, sur la s14a d'un pote elle est rouge comme sa carrosserie Wink
Oui il me semble bien qu'il n'y a que les rouges et blanches qui ont les baies de la même teinte Wink
Normal, c'est la classe une S14 rouge Cool
Si quelqu'un a des plans pour :

- Aileron Kouki
- Pare choc arrière Kouki

Je suis preneur Wink
(03-12-2012, 11:23:01)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Si quelqu'un a des plans pour :

- Aileron Kouki
- Pare choc arrière Kouki

Je suis preneur Wink

tu as regardé au rayon biscuits des super marché?















Sac Piaf
Facepalm
[Image: cookie-monster3.jpg]
(03-12-2012, 11:28:34)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Facepalm
Facepalm
(03-12-2012, 11:23:01)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Si quelqu'un a des plans pour :

- Aileron Kouki
- Pare choc arrière Kouki

Je suis preneur Wink

Voit avec suruga performance j'avais vu avec Nick ya un moment pour la même chose pour un pote à moi il m'avait trouvé ça Wink
J'ai doit avoir des chocos si tu veutSac pour l'aileron ep racing sont correcte je trouveSmile
(03-12-2012, 12:34:31)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]
(03-12-2012, 11:23:01)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Si quelqu'un a des plans pour :

- Aileron Kouki
- Pare choc arrière Kouki

Je suis preneur Wink

Voit avec suruga performance j'avais vu avec Nick ya un moment pour la même chose pour un pote à moi il m'avait trouvé ça Wink

Merci pour l'info !

T'aurais pas enlevé le soléno qui se trouve près du turbo, sur la tourelle d'amorto ? (normalement, il dégage dès qu'on pose un BC)
Si tu le remets, tu devrais retrouver tes 0.65 bar Big Grin
Si il y est encore, il doit être HS, ou mal monté/branché.
Aucune idée, je vais regarder à quoi ça ressemble Wink
300km avec la moitié du plein c'est ce que je faisais avec la ligne libérée hein Big Grin

Bien joué sinon Wink Et cette carte grise ?
J'espère l'avoir aujourd'hui Wink
Bon toujours pas de CG, en même temps la semaine dernière :

Déposée vendredi reçue mercredi.
La je l'ai déposée jeudi, donc je pense aujourd'hui, et vu que Bingo ! y'a personne chez moi, j'irai la chercher demain à lapuesta !

Sinon j'ai trouvé un site qui vendais des voiles/visserie.

En gros pour 140 vis M7 + Ecrous, le tout en inox, il faut compter 160-170€. Ca reviens à 50-60€ de moins si je prends pas les écrous.

Pour un voile en 17" c'est :
- 99€ pour du 1"
- 99€ pour du 2"
- 119€ pour du 3"

Je verrais bien quand j'aurais les jantes ce qu'il faut Wink

Et puis ça se trouve ça fitera nikel et j'aurais pas besoin de voiles Smile Peut être juste des légères cales suffiront Wink

Sinon je les refais en grises, c'est dans cette teinte qu'elles sont les plus belles !
(04-12-2012, 12:23:04)Nicolay45 a écrit : [ -> ]En gros pour 140 vis M7 + Ecrous, le tout en inox, il faut compter 160-170€. Ca reviens à 50-60€ de moins si je prends pas les écrous.

J'ai pas compris, explique le délire des 140 vis M7 Confused
Vu que c'est des jantes en 2 parties (un peu comme les BBS si tu veux) je voudrais changer la petite visserie car celle d'origine est oxydée, et vu que c'est pas de l'inox, ça fait ch*er de les refaire pour que ça dure pas longtemps Wink

J'veux donc les changer pour de l'inox Smile
Okayyyyyy ! J'avais pas compris que c'était la visserie pour les jantes Facepalm
ça reviens a chère les jantes quand même au final Confused
Ben, on va dire que ça me revient moins cher, voir au même prix que les rota que j'avais vu, donc bon... LOL
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Au grand max ça fait :

- 600€ de jantes
- 250€ de voiles
- 150€ de visserie

En gros ça revient à 1000€, en sachant que je paie ni la peinture ni le sablage.

Donc certes ça pique un peu, mais c'est à sortir sur plusieurs mois le temps que je m'en occupe donc ça me gène moins que de sortir 900€ d'un coup pour des Rota ou d'autres Fake...
J'approuve ton choix pour le par choc arrière Big Grin
Par contre je suis moins fan de l'aileron, je trouve qu'une s14a est limite plus jolie sans aileron (si tu veux regarde la dernière page de mon topic Wink )

Après ça dépend de l'esprit général de la voiture, il y a moyen que ça rende bien selon ce qu'il y a autour Smile
J'ai vu Wink

Au contraire j'ai vraiment du mal avec l'arrière sans aileron moi Blush
Alboumou: Pour changer les voiles tu change la visserie, c'est mieux niveau fiabilité Wink
Tu as déjà fait ça dams ?

Car ça me fait un peu flipper de démonter Wink et de remonter ça. Niveau couple de serrage etc...

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J'ai trouvé ce tuto là :

http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=162661

D'ailleurs elles sont vraiment magnifiques les BBS après...
Ouais, je l'ai fait avec un pote pour les BBS de son corado, avec montage de voiles en 3" pour l'arrière et 1.5" devant, je dois avoir des photos qui trainent, c'est bidon à faire, juste long car t'a pleins de vis LOL
je vois pas ce qui ya qui fait peur à faire ça^^

Un pote la fait sur ses RS c'est pas compliqué Wink

[Image: 621372_4348565384657_1117972504_o.jpg]

Le plus chaud c'est de bien mettre le joint

[Image: 293863_4316993555381_1713126049_n.jpg]
Je suis en train de le faire sur les Compomotives CXN et ça se fait bien, je vais aussi tout changer et tout refaire comme toi donc hormis le joint (j'vais le faire avec un pote qui l'a déjà fait) il n'y a rien de compliqué, juste avoir une clé dynamo, la douille adéquate et zou Big Grin
Oui je m'en doute que le plus chiant c'est les vis LOL

Je vais avoir de quoi m'occuper cet hiver Wink