J'aurais du te le prendre moins chère alors l'échangeur
Mais bon sinon plus sérieusement, la consommation est uniquement dû a la carto qu'il faut faire pour prendre en compte la dump / filtre / échangeur et ligne libéré hein
Pour la couleur de la baie moteur, sur la s14a d'un pote elle est rouge comme sa carrosserie
Normal, c'est la classe une S14 rouge
(03-12-2012, 11:23:01)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Si quelqu'un a des plans pour :
- Aileron Kouki
- Pare choc arrière Kouki
Je suis preneur
Voit avec suruga performance j'avais vu avec Nick ya un moment pour la même chose pour un pote à moi il m'avait trouvé ça
J'ai doit avoir des chocos si tu veut
pour l'aileron ep racing sont correcte je trouve
T'aurais pas enlevé le soléno qui se trouve près du turbo, sur la tourelle d'amorto ? (normalement, il dégage dès qu'on pose un BC)
Si tu le remets, tu devrais retrouver tes 0.65 bar
Si il y est encore, il doit être HS, ou mal monté/branché.
300km avec la moitié du plein c'est ce que je faisais avec la ligne libérée hein
Bien joué sinon
Et cette carte grise ?
(04-12-2012, 12:23:04)Nicolay45 a écrit : [ -> ]En gros pour 140 vis M7 + Ecrous, le tout en inox, il faut compter 160-170€. Ca reviens à 50-60€ de moins si je prends pas les écrous.
J'ai pas compris, explique le délire des 140 vis M7
Okayyyyyy ! J'avais pas compris que c'était la visserie pour les jantes
ça reviens a chère les jantes quand même au final
J'approuve ton choix pour le par choc arrière
Par contre je suis moins fan de l'aileron, je trouve qu'une s14a est limite plus jolie sans aileron (si tu veux regarde la dernière page de mon topic
)
Après ça dépend de l'esprit général de la voiture, il y a moyen que ça rende bien selon ce qu'il y a autour
Alboumou: Pour changer les voiles tu change la visserie, c'est mieux niveau fiabilité
Ouais, je l'ai fait avec un pote pour les BBS de son corado, avec montage de voiles en 3" pour l'arrière et 1.5" devant, je dois avoir des photos qui trainent, c'est bidon à faire, juste long car t'a pleins de vis
je vois pas ce qui ya qui fait peur à faire ça^^
Un pote la fait sur ses RS c'est pas compliqué
Le plus chaud c'est de bien mettre le joint
Je suis en train de le faire sur les Compomotives CXN et ça se fait bien, je vais aussi tout changer et tout refaire comme toi donc hormis le joint (j'vais le faire avec un pote qui l'a déjà fait) il n'y a rien de compliqué, juste avoir une clé dynamo, la douille adéquate et zou