C'est pour ça ! Moi franchement les jantes de 350Z sont pas chère du tout !
Elles ont le même style que les ROTA Drift (je trouve) mais bon serte tu ne peux pas choisir la largeur des jantes et le déport, mais bon sa après ça ce corrige avec des élargisseurs
Je verrais le rendu en live sur la tienne quand tu viendras
Pour le coup celle a 300e sur le boncoin vale le coup ...
elle aurait été en 17" je les aurais prix direct en jante de piste ou autre ! Mais bon en 18 j'ai déjà ^^
Avec les Ultralite Nurburgring ça rend bien aussi
Je confirme et ce n'est pas commun mais pareil c'est du 18"
Un peu de news sinon !
Vendredi, réception de la ligne OEM + silencieux OEM, le tout en neuf, commandé chez Yakarouler, et reçu en moins de 24h
Samedi après midi, petite séance peinture, avec du noir HT à pas cher de chez Brico
J'ai aussi récupérer les 2 embouts chromés qu'il y avait sur l'ancien silencieux, je suis en train de les nettoyer au Belgom
Et sinon, hier après midi j'ai changé ma pompe a essence ! Petit rappel, cette que j'avais dessus sifflait un peu, j'avais des doutes :
- Pompe d'origine fatiguée ?
- Pompe plus grosse ?
Donc j'ai tout démonté, passé le bras dans le réservoir , je sors la pompe et là je tombe sur un truc un peu manouché
Donc c'était bien déjà une Walbro, fixée....avec des rislans oranges, ben ouai JDM jusque dans le réservoir
Il manquait la mousse de protection autour, ainsi que le petit caoutchouc qui se mets en dessous pour limiter les vibrations !
Photo de l'ancienne (qui est à vendre d'ailleurs, puisqu'elle fonctionne correctement):
Et photo de la nouvelle montée correctement ce coup ci
Voilà pour les news ! J'attends de récupérer le CATA d'origine pour monter la ligne, la flemme de me baisser 2 fois de suite sous la caisse
(27-08-2012, 14:07:57)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Voilà pour les news ! J'attends de récupérer le CATA d'origine pour monter la ligne, la flemme de me baisser 2 fois de suite sous la caisse
Sale fégniasse vas
Sinon j'avais la même idée que toi, de passé ma ligne inox en noir HT de chez leroy pour les poêles etc ...
Oui c'est tout moi ça
Et c'est pour ça que lorsque je passerais en inox, je changerais tout d'un coup :
- Downpipe
- Décata
- Ligne
- Silencieux
oublie pas le collecteur !
Aussi
Superbe achat
, j'aime particulièrement la gueule de la s14. Au plaisir de te/la croiser sur Orléans
Hésite pas à faire des appels de phares si tu me croises en général, un CRX je le remarque tout de suite, après le reste, j'y fais pas forcément attention
xD
Ben moi je remarque jamais rien, à part les trucs tape à l'oeil genre une DC2 ou une Civic qui frotte par terre sur des jantes roses xD
bah et la mienne tu l'oublis^^
moi je l'aimais bien avec sont bruit de mergez? maintenan tu le retrouve avec une simple 14...
les nür les demonte, achete fait toi plaiz^^
Le tarif pique un peu les fesses, mais vu que j'ai prévu de prendre mon temps, ça le fera
(27-08-2012, 14:16:44)alboubou a écrit : [ -> ]oublie pas le collecteur !
Ni l'elbow
(27-08-2012, 14:16:44)alboubou a écrit : [ -> ]oublie pas le collecteur !
Pas vraiment utile dans sa configue
A moins que tu veuille sortir plus de 300HP le collecteur fonte d'origine va trés bien est durera beaucoup plus longtemps que ces merde d'inox qui pete
Pour les jantes j'aurais dit XXR 530
(27-08-2012, 22:22:01)ca18det a écrit : [ -> ] (27-08-2012, 14:16:44)alboubou a écrit : [ -> ]oublie pas le collecteur !
Pas vraiment utile dans sa configue
A moins que tu veuille sortir plus de 300HP le collecteur fonte d'origine va trés bien est durera beaucoup plus longtemps que ces merde d'inox qui pete
Pour les jantes j'aurais dit XXR 530
C'est quoi ces wheels de goret ?????? je suis love là !
Autant qu'il change toute la ligne avec le collecteur !
Comme ça il en profite pour vérifier l'état du turbo, mettre des durites tressé pour alimenter le turbo etc ... etc ...
Enfin après il fait ce qu'il veut ! c'est son fric
Bon alors Nicolay, heureux des LEDS dans le compteur
?!
(27-08-2012, 22:31:49)Nicolay45 a écrit : [ -> ] (27-08-2012, 22:22:01)ca18det a écrit : [ -> ] (27-08-2012, 14:16:44)alboubou a écrit : [ -> ]oublie pas le collecteur !
Pas vraiment utile dans sa configue
A moins que tu veuille sortir plus de 300HP le collecteur fonte d'origine va trés bien est durera beaucoup plus longtemps que ces merde d'inox qui pete
Pour les jantes j'aurais dit XXR 530
C'est quoi ces wheels de goret ?????? je suis love là !
Moi quand je regarder les XXR 530 dans google, voilà ce qu'il me sort =>
Pas très encourageant
fake wheel's!!!!mouahhhhhhhhh
(27-08-2012, 22:34:45)matthias45 a écrit : [ -> ]fake wheel's!!!!mouahhhhhhhhh
Tape Enkei Fail, tu verras y'a pas que Rota qui casse.
Ah non franchement je ne suis pas PRO ROTA ou autre !
C'est vraiment que j'ai tapé sa dans gogole et il me sort cette image dans les 10 premières donc voilà quoi
Si tu met un collecteur de marque avec une downpipe avec tress comme la apex ça cassera pas)
Pas mal les XXR 530
j'avais pas vu ce topic ^^
content pour toi
sa faisait un ptit moment que tu nous saoulait avec ton S14
(27-08-2012, 22:32:12)alboubou a écrit : [ -> ]Autant qu'il change toute la ligne avec le collecteur !
Comme ça il en profite pour vérifier l'état du turbo, mettre des durites tressé pour alimenter le turbo etc ... etc ...
Déjà fait ça
Turbo Ok et Durits Driftworks, joints OEM changés, ~350€ le coût de l'opération.
Il faut que je t'envoie le cata vite fait alors, mais prépare bien la visserie avant de tout démonter, pour ne pas avoir de surprise
Je m'en doutais un peu que c'était une Walbro, mais j'ai toujours eu la flemme de démonter pour vérifier