3000euros au black !!!
Changez de potes les gars.
Vous allez surement me hair.... Le père d'un pote qui est maintenant a la retraite et qui se fais chier... Il m'a proposé une complète couleur de mon choix pour 100euros de main d'oeuvre.
J'attends juste d'avoir le bodykit quoi pour lui filer.
Et pour la complète de ma ta22. qui a été faite en concession, cuite au four et tout. C'etait gratos
Trouvez des "vrais" passionnés. 3000e au black c'est abusé la.
PS: et pour le changement de teinte, de toute facon la baie moteur des S14 n'est jamais peinte il me semble?
Moi ma caisse est verte et ma baie moteur est noire mat, idem pour l'intérieur du capot, il est noir mat aussi.
Sinon Très bon choix Nicolay les jantes NISMO. Elles me faisaient de l'oeil aussi.
Tu le dis toi même, c'est le père d'un pote qui se fait chier
Va voir l'état de ma caisse avant de crier au scandale, j'ai fait deux pros et les deux me prenaient entre 5 et 6000€ sans baie et ouvrants
Je veux un boulot propre et pas de la rouille poncée puis mastiquée, j'ai aussi le châssis de traité contre la rouille.
Bref on est un peu HS mais juste pour dire que j'ai prit plusieurs mois avant de me décider donc je sais ce que j'fais
Mini, tout le monde n'a pas les mêmes connaissances ou amitiés ... :/
Une complète au black sans changer de couleurs c'est 1500e en moyenne!
Bah moi perso ma baie est en ROUGE brillant OEM
Bon elle et crade et mériterait d'être nettoyer mais c'est une autre histoire
J'sais plus pourquoi, mais j'étais persuadé que celle de la 14a était peinte en bleue aussi .. mais non en fait
Merde c'est vrai j'avais oublié ce détails sur les S14, ma 14A était noire mate aussi c'est juste, trop bien cette caisse
C'est une voiture qui mérite d'avoir une complète, surtout avec les pièces que tu lui prévois (j'aurai aimé aussi le pare choc arrière kouki)
+1 pour ton projet même si tu connaissais deja mon avis! J'ai hâte de voir tous ca avancer!
Oui j'suis d'accord avec toi, surtout pour éviter de tout rayer en démontant et installant les nouvelles pièces
(30-11-2012, 18:09:22)vroomdams a écrit : [ -> ]Va au bout ce coup ci !
Dans quelques jours la S14 sera re a vendre vas
Pour revenir sur la teinte de baie moteur toutes les s14 et s14a sont noir sauf les rouge je ne c'est pas pourquoi
(30-11-2012, 16:49:44)mini-apache a écrit : [ -> ]PS: et pour le changement de teinte, de toute facon la baie moteur des S14 n'est jamais peinte il me semble?
Sauf si la voiture était rouge
(et blanche, mais à priori ça a pas été vendu en France)
J'ai un doute sur les veilleuses oranges et les phares noirs, par contre
Et si tu compte juste repeindre les parties brillantes, je peux te dire que c'est très moche
je l'ai fait, le lenticulaire choque, ça fait un rond brillant qui semble ne rien avoir à faire là
Je plussoie, laisse les amber corner aux Honda
Idem pour les phares noirs, c'est moche, ça fera tuning.
Si tu veux une caisse bien "Fat", ne tombe pas dans les trucs bizarres
Il faut que ce soit sobre ...
on leur fournit peut-être une coque rouge ou l'anti-corrosion est rouge ???
En tous cas ton programme est alléchant Nico
Même avis que Johan
Sinon elle as des vrais freins la 14a de cette photo, tu veux pas les mêmes à l'arrière ?
Ça fera mieux dans tes jantes
Pour les phares noir, ca fait tres bien.
Regarde ds mon FB
(30-11-2012, 17:02:27)alboubou a écrit : [ -> ] (30-11-2012, 17:01:37)Myzerykord a écrit : [ -> ]Mini, tout le monde n'a pas les mêmes connaissances ou amitiés ... :/
+1
Ouais enfin 3000€ c'est le prix d'une caisse quoi
Si y'a pas trop de taf en carrosserie, ça peut largement se sortir à 1500€ et encore, ça dépends de quelle teinte tu choisis.
Pour exemple, un pote carrossier peintre s'est fait lui même sa propre caisse. Une golf 3 vr6, ça lui a couté en gros 300€ de peinture/produit et 80€ la location de la cabine dans un garage pour la refaire d'un beau noir.
Pour ma vic', je vais en avoir pour en gros 1400€ pour peinture inter/exter/baie moteur + changement des ailes arrière. A savoir que j'emmene la caisse full vidée et sans le bloc.
Après bien sûr
Tout dépend le prix de base aussi.
Une EK4 fério à 1000€ même en comptant 3000€ de peinture ben ça reste raisonnable
Je veux même pas connaitre le prix de la peinture seule chez nissan ... c'est du nacré d'origine.
En brillant direct, ça fait tout de suite baisser la note.
----------
(30-11-2012, 20:53:58)crqkowz a écrit : [ -> ]Pour les phares noir, ca fait tres bien.
Regarde ds mon FB
Ha ben tant que le feu est allumé, oui, ça passe
Quand il est éteint, j'accroche moins ... mais j'avais ces pièces là en double, donc c'est réversible dans mon cas.
(26-11-2012, 15:51:56)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
Mais en théorie, si tout se passe bien, je récupère ce weekend :
4 TE37 en 17x8.5, chaussées de R888 à l'avant et T1R derrière.
Et pas des fakes, j'ai une belle facture de VividRacing avec, y'en a pour un peu plus de 2800€ les jantes...
et du coup les jantes a 3K€ elles sont ou ?
putain mais je te suis vraiment pas un coup tu la vends un coup tu prévois plein de choses esthétique dessus
Sinon les nismo j'aime bien mais par pitié peint les pas en blanc
Tant qu'on est dans la peinture j'ai payé la mienne 1400 euros avec extérieur en métallisé (noir Z1000) l'intérieur en noir mat aviation et les jantes et divers accessoires en vert (teinte brillant direct perso)
Au final j'étais pas content de la peinture elle présentai bien mais les finitions sont nulle à chier et ça ça ma bien gonflé
La prochaine d'ici quelques mois sur la nouvelle ED je me tâte à la faire au Portugal pour 700 euros ta un truc niquel ou les mecs bosse bien et s'applique et je pourrai faire une pierre de coup , vacances, peinture de l'ED et une journée piste la bas
Et le voyage me coûte aller retour 200 euros
Seul bémol faire 2000 km dans mon ED sans aucun confort