Japan Car

Version complète : [Nicolay45] - S14A - Vendue
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Étape revente Sac ?
Superbe! Elle à l'air bien propre Wink
Etape revente j'en sais rien LOL

Etape chandelles non, elle n'est pas prête de revoir les chandelles, je veux en profiter Wink

Etape 2 pour moi c'est l'Esthétique !

- Jantes (Probablement des Nismo LMGT2 refaite)
- Aileron Kouki + peinture malle/aileron
- Pare choc arrière Kouki + peinture
- Pare choc avant OEM nikel + peinture
- Calandre Kouki
- Phares fonds noirs (Home-made)
- Veilleuses oranges (Home-made)
- Logo av / ar Silvia
- Kit déco Nismo

Wink
donc tu ne veux plus re acheté la neuneuweet'? je suis plus la ^^
Ben Neuneu il est très loin LOL

Après voilà, j'ai un acheteur potentiel pour la 14, mais j'en sais rien...
Ah le doute revient !
Le doute est toujours là ^^

J'essaie de peser le pour et le contre entre la garder et la vendre pour une Honda.

Pour moi les avantages de garder la 14 :
- Coupleuse
- Confortable
- Rare par chez moi (et j'aime bien les trucs rares)
- Turbal !

Les avantages de la vendre et reprendre un EE :
- Je gagne en Conso
- Je peux avoir une moto à côté
- Prix des modifs/pièces moins élevé
- Effet karting


Mais bon, même avec ça, j'arrive toujours pas à me décider xD
loin,loin on est venu la chercher nous LOL
bah en même temps c'est de monde différent ...

Kart et s14 lol

Prend un gros dayli mazout confort et une bécane pour te faire plez

Ou alors s14a (j'avais pas pris en compte que tu etais motard Langue)
J'suis pas motard, mais j'veux le devenir LOL
Garde la 14, vends la zoupazink, rachète un ED/EE en daily Yes
Oui j'y ai pensé aussi Wink
Clair qu'avoir la S14 ET une Honda serait le must, c'est ce que j'aurai aimé mais bon, on ne fait pas toujours ce qu'on veut Sac
C'est ce que je vais faire. J'vais juste être patient encore quelques mois. Je veux un EE8 100% Stock et clean en daily Wink
Tu veux dire être patient quelques années non vu les critères SacSac
Ou un ED9 blanc phase 1 100% Stock et clean LOL

Non après pas forcément clean dès le départ.

Je vois pas l'intérêt de mettre 6000e dans une caisse clean, si t'as la même à 2000€. Ca fait 4000e pour une complète xD
Nous sommes d'accord, c'est ce que j'ai fait avec mon EK4 fério et au final pour le même prix qu'un d'occase "dans son jus" ben j'en aurai un repeint et en phase 2... Ca demande juste du boulot quoi LOL
Ouai mais on aime ça Sac
Perso, j'attendrai de trouvé ce beau crx ee8, avec ce Bleu Yes
full stock, c'est le top.
Il sera 98% Stock, j'aime pas les sièges en cuirs Sac

Bref stop au HS.
L'histoire d'alimenter un peu...

En théorie je devrais recevoir ma CG demain voir semaine prochaine.
Après j'attaque l'étape 2, le look, la faire vraiment comme je l'imagine dans ma tête.

Y'a pas mal de taff, en théorie cette étape sera finie en mai/juin, pour les beaux jours quoi !

Je pourrais la finir bien plus tôt, mais je me fixe un budget à ne pas dépasser par mois pour la 14 Wink

Donc voici le programme :




1. Les jantes !

Je comptes racheter les Nismo LMGT2 de Myzerykord, je les récupère samedi prochain. Elles sont propre, mais pas parfaites, y'a pas mal de taff dessus pour un maniaquo comme moi LOL

Tailles :
Avant : 17*7 ET29
Arrière : 17*8 ET38

Donc je compte mettre les 17x8 ET38 à l'avant, et changer les voiles des 17x7 ET29 pour les passer en 17x9 ET29 et donc les mettre à l'arrière. Avec visserie neuve en inox, et peinture. Pour la couleur je ne sais pas trop, un gris OEM, mais un blanc pur me tente aussi.

Voici ce qu'elles donnent (sur la photo elles sont en 17x8 et 17x9) :

[Image: 8231525537_bcf6ba2daf_c.jpg]

[Image: 8232587168_128baed71e_c.jpg]

Donc j'ai de quoi m'occuper cet hiver !




2. L'arrière !

Pour l'arrière c'est simple rien d'innovent, mais tellement bandant !

- Aileron Kouki + peinture Aileron/Malle
- Pare choc arrière Kouki (sans les rajouts) + Peinture pare choc
- Petite antenne (que j'ai déjà)
- Monogramme Silvia
- Monogramme NISMO

Elle devrait ressembler à ça au final, mais dans ma teinte bien sûr...

[Image: 043721155_043649438810efcac945253751894b...04c306.jpg]




3. L'avant !



Sobre...

- Pare choc avant by RacingLight avec une lame OEM (La lame en fibre RacingLight est superbe, mais rouler bas avec ça, c'est du suicide...)

[Image: dsc07790copie.jpg]

- Clignotants dégagés dans les veilleuses
- Veilleuses Crystal teintées en orange
- Phare avants Fond Noir HomeMade
- Kit Xénon
- Calandre Kouki
- Logo S de Silvia




4. Déco !

Kit déco Nismo que l'ont voit souvent sur des 350Z et Skyline. Je l'ai vu 2-3 fois que des S14, et j'en suis tombé fan ^^
Donc les bandes sur les côtés, et sur côté du capot.
Pas de gros Logo NISMO sur les portes ni rien, j'veux que ça ai l'air d'origine Wink

[Image: Image5.jpg]

[Image: nismofestival5.jpg]


Voilà, donc y'a du taff, mais elle pourrait vraiment être superbe une fois finie Wink
love

Très bon programme ! que je risque de faire également pour le PC avant et arrière Wink
Perso .... J'adore cette couleur :

[Image: tumblr_m3okvedXYJ1qbsl3eo1_1280.jpg]

Et la lame sur le capot ... love love
(30-11-2012, 16:09:16)Myzerykord a écrit : [ -> ]Perso .... J'adore cette couleur :

[Image: tumblr_m3okvedXYJ1qbsl3eo1_1280.jpg]

Et la lame sur le capot ... love love


Puta*n mais c'est quoi c'te lame ??? love love love love

Sinon la couleur oui, mais bon le prix d'une complète....Ca sera vraiment tout à la fin du projet, mais vraiment pas sûr.
Je verrais soit un blanc pur (Très/Trop commun...), un bleu ciel un peu comme les 206 RC, sinon un gris anthracite de R32 GTR....
D'ailleurs personne a des bons plans pour une peinture complète ? sans payer 3000€ !
J'ai des plans, mais bon faut savoir que sur une caisse avec quelques retouches, un taff à 500€ c'est du manouchage.

Après un mec au black qui te prends 2500€, il se touche car c'est souvent le prix des pros.
Une S14a blanche c'est super moche ... Même nacrée.
J'trouve ça sympa moi. Mais c'est des teintes qu'on trouve trop souvent maintenant. Y'a tellement de bleu, vert, marron etc qui pourraient claquer !
(30-11-2012, 16:26:18)Nicolay45 a écrit : [ -> ]J'ai des plans, mais bon faut savoir que sur une caisse avec quelques retouches, un taff à 500€ c'est du manouchage.

Après un mec au black qui te prends 2500€, il se touche car c'est souvent le prix des pros.

Tout est relatif, tout dépend de la carrosserie et du carrosier Sac

Je paie 3000€ pour ma complète mais avec changement de teinte (donc baie moteur, ouvrants etc etc....) en sachant qu'un pro me prenait 5000e sans les ouvrants et la baie LOL mais la mienne était vraiment bien défoncée et de la rouille Wink

La S14 est en meilleur état mais si changement de teinte il y aura aussi la baie et les ouvrants et ça, c'est du boulot donc faut pas s'attendre à 1000€ et avoir un super taf ou alors c'est un pote et il te fait un cadeau...
Très bon projet m'sieur!