Japan Car

Version complète : [Nicolay45] - S14A - Vendue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
oui mais si tu comprime trop ton ressort en le réglant ça change la contrainte du-dit ressort vu que tu change la longueur
Et pour moi la précontrainte c'est sur les caisses plutôt lourdes Wink Et aussi quand il n'y a plus assez de filetage au niveau de la base pour remonter la hauteur de la voiture.
----------
(22-11-2012, 13:19:38)Cali-Puma a écrit : [ -> ]oui mais si tu comprime trop ton ressort en le réglant ça change la contrainte du-dit ressort vu que tu change la longueur
Ok donc ça c'est le tarage du ressort en fait Smile
CT OK !

Et surtout.....CT Vierge !

Le contrôleur m'a dit que c'était rare de voir une anglaise aussi propre. Et qu'au niveau de la rouille, elle n'était pas assez présente pour avoir besoin de le signifier dans le CT.

Smile
bah putain c'est niquel ça Smile

faut la garder cette s14... longtemps Langue
tu l'as payé combien le mec du ct !? LOL
57€ le CT ^^

Dis toi, la dernière fois j'emmène mon EE qui était plus clean, j'avais 6 ou 7 remarques lol

Donc la 14 est vraiment clinique Wink
Semarre Moi j'ai franchement que de la rouille superficielle et pas partout et c'est mentionné au CT ...

Comme la clio, elle est passé il y a 2 ans et j'avais plein de remarque sur le CT (pas soumis a contre visite) et la cette année j'ai changer d'enseigne pour le CT et CT Vierge de chez vierge et le mec m'a dit aussi que ma clio était vraiment nickel ...

Donc je pense que ça dépend vraiment du contrôleur et de la politique de l'enseigne de contrôle technique !

Puis bon en campagne tu fais passer ce que tu veux Sac
Semarre c'est pour ça, il a filer une teil de whisky au mec et hop, ct vierge pour le tas de rouille Big Grin

Nan pour l'avoir vu, elle paraissait propre ! Bon avec un échappement gros CMB mais bon c'est fini ce temps là !
Quitus Fiscal => OK ! (Fais en 5 minutes mdr)

J'ai été a la pref, donc depuis le 1er juillet 2012 ils ne délivrent pu de CG pour import au guichet. Il a fallut que je remplisse un papelar, que je mette tout dans une zenveloppe, et je reçoit ma CG sous 72h Wink

J'en ai profité pour aller chez Nissan commander une résistance de chauffage vu que la mienne est HS => 62€ TTC Wink
Félislipation pour le CT Big Grin
Tu t'en sors bien c'est cool Smile !
A bas enfin une grosse bonne chose de faite!! Wink
(23-11-2012, 09:35:37)alboubou a écrit : [ -> ]Semarre Moi j'ai franchement que de la rouille superficielle et pas partout et c'est mentionné au CT ...
(21-11-2012, 14:11:04)alboubou a écrit : [ -> ]j'ai pas a me plaindre côté rouille (j'ai pas grand chose et que du superficiel) par rapport a d'autre S14 UK que j'ai pu voir !

Nous n'avons pas la même vision de "rouille superficielle" :

[Image: p1010132e.jpg]
[Image: p1010128qyk.jpg]

La 14a de Nico :

[Image: 282872_4028261227850_1701275096_n.jpg]

Donc on se calme, t'es loin d'avoir la 14 RHD la plus propre.
il a dis qu'elle était plus propre que d'autre pas que toute les autres a moins que je sache pas lire..
Ouais bon de toute manière le CT c'est la roulette LOL
En général si t'y vas à 17h30 ça va vite et y'a rien de noté Sac
En tout cas pour ma part ils ont toujours noté quelque chose à croire que ça les faisait chier d'en laisser un vierge, aussi bien sur une EM2 de 2005 avec 60000, une E46 de 2004 avec 50000 et une E60 de 2004...

Alors que quand je vois certaines civic de plus de 15ans passer sans la moindre ligne, j'ai de sérieux doute (non pas qu'elle ne soit pas propre hein, mais juste que d'autres auraient forcément eu un truc à noter...)
Sinon, j'suis clairement d'accord sur le fait que c'est au bon vouloir du contrôleur, j'ai eu la chance de passer une Honda avec un paquet de points à revoir : CT OK après contre-visite, JUSTE pour la pollution !
Trop bon comme nouvelle!
Et j'ai hate de voir la suite si tu es toujours dans le même esprit que tu m'avais dis^^
(23-11-2012, 13:31:01)jujuof68 a écrit : [ -> ]il a dis qu'elle était plus propre que d'autre pas que toute les autres a moins que je sache pas lire..

+1

Donc Myzer avant de vouloir me la mettre a l'envers tu tourne ta langue 6 fois dans ta bouche ou dans le cul d'un de tes potes OKAIS ?

Peace Sac
Ben tu vois, je préfère pas voir les autres dans ce cas Sac
(23-11-2012, 14:48:40)Myzerykord a écrit : [ -> ]Ben tu vois, je préfère pas voir les autres dans ce cas Sac

Bah regarde pas celle de Lexxoo dans ce cas LOL
Shock

C'est plus pourri (et pas qu'un peu) que ma bécanne de 40 ans que j'ai sorti d'un tas de paille dans une grange Confused

Pour la CG c'est normal nicolay, c'est valable pour tout les véhicules, pas que les imports Wink
C'est celle d'alboubou les photos avec la rouille partout? Shock
Faudra que je shoote la mienne pour vous faire chier
J'mettrais des photos de celle de mon pote aussi Sac
Le pire que j'ai vu c'est un topic sur perf
RHD comme Rouille Hautement Dissimulée ShockShockShock
Meme les bras de suspensions étaient percés
[Image: photo318.jpg]
(23-11-2012, 15:10:27)mini-apache a écrit : [ -> ]C'est celle d'alboubou les photos avec la rouille partout? Shock
Faudra que je shoote la mienne pour vous faire chier

Je ne voie pas les photos donc je ne sais pas si il a posté les photos de ma S14 ou il a chercher sur google la pire 14 rouillé qu'il a mis en photo Langue

Sinon voici une photo de mon chassis avant que je le traite a l'anti-rouille =>

http://imageshack.us/photo/my-images/31/p1010128qyk.jpg

Après le reste des photos avant et après traitement sont sur le premier post de ma voiture ...

Après effectivement pour vous c'est peut être beaucoup de rouille sur ma caisse, mais rien de perforant et j'ai traiter .... Donc après effectivement ça mériterais un cout de peinture histoire que sa fasse propre mais bon franchement => OSEF
Du moment que c'est de la rouille de surface ça ne fait rien du tout Wink
J'avais quelques zones aussi sur mon EK4 (elle vient de Suisse donc pas du tout du bord de mer), il a suffit au carrossier de gratter, traiter contre la rouille et protéger donc un peu de boulot mais rien de grave Big Grin
J'ai fait 2-3 petites photos vendredi, pour une fois que j'y pense...

[Image: 8221017976_a4f554b894_c.jpg]

[Image: 8219937629_26fb13c9ab_c.jpg]

[Image: 8219938033_fe4117eda1_c.jpg]

[Image: 8219938539_a63d56c07a_c.jpg]

[Image: 8221019784_fc49db4c6e_c.jpg]

Comme vous pouvez le voir, ça manque cruellement de jantes...

Mais en théorie, si tout se passe bien, je récupère ce weekend :

4 TE37 en 17x8.5, chaussées de R888 à l'avant et T1R derrière.

Et pas des fakes, j'ai une belle facture de VividRacing avec, y'en a pour un peu plus de 2800€ les jantes...
Et les clignotants, tu les mets plus ? Sac
Blanche les TE ? ça va déchiré !
(26-11-2012, 15:55:01)Myzerykord a écrit : [ -> ]Et les clignotants, tu les mets plus ? Sac

Non ^^

Si tu regardes bien, tu peux voir les ampoules dans les veilleuses...