Chez Nissan c'est 12€ les deux stylo de retouche, un peinture et l'autre vernis, c'est assez bien foutu en plus !
A mon avis t'as roulé sur quelqu'un
(09-11-2012, 16:09:28)ghostfire a écrit : [ -> ]Chez Nissan c'est 12€ les deux stylo de retouche, un peinture et l'autre vernis, c'est assez bien foutu en plus !
Ah merci je vais allé chez eux alors
Niveau consommation, ça as changé? J'faisais 600km++ avec le plein
Ouep, mais c'est aussi un indicateur du bon fonctionnement de ton moteur, trop de personnes négligent la consommation d'essence, pourtant c'est aussi important que la consommation d'huile par exemple
tu l'as commandé sur le site que je t'ai filé ?
nickel bah je passerais par eux alors
Pas de quoi
Bon tu l'immatricule demain aussi alors
Nah, laisse l'avant comme il est
non aileron et pc arrière ça suffit =D
Sont bien réglés j'espère tes combinés, il va te rire au nez le controleur sinon
Même hauteur de chaque côté.
Même dureté de chaque côté.
Au niveau de la précontrainte sur les ressort j'ai "mesuré" (je sais pas trop comment vérifier autrement), c'est pareil de chaque côté.
La précontrainte pas le choix, faut tester sur route pour voir ce que ça donne !
C'est ce que j'ai du faire avec la mienne ! Après le reste des réglages est mesurable !
La précontrainte aussi est mesure, tu prend un point A et un point B identique sur chaque amorto mais bon après pour avoir la sensation voulu faut tester
la précontrainte c'est la longueurs du ressort, sur les Zenky c'est marqué (par exemple 8-200 donne 8kg pour un ressort de 20cm )
J'disais ça par rapport à mes combinés, quand j'ai levé la voiture t'aurais vu ma gueule
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(22-11-2012, 12:57:47)Cali-Puma a écrit : [ -> ]la précontrainte c'est la longueurs du ressort, sur les Zenky c'est marqué (par exemple 8-200 donne 8kg pour un ressort de 20cm )
Pas compris
Pour moi la précontrainte, c'est le fait de compresser le ressort SUR le combiné via les bagues contre la coupelle, combiné pas encore contraint sur la voiture en place donc (d'ou la PRE-contrainte)