Je m'en doutais que t'allais dire ça
Planing pour la S14 refait, bien espacé, l'histoire de pas claquer tout mes salaires dedans xD
Donc ligne HKS en vente et décata 3" en vente pour ceux que ça intéresse !
Alala pire que moi tu change trop d'avis
enfin bon tant mieux ^^
Oui toujours, c'est bien connu ^^
(02-11-2012, 10:37:35)Uranium88 a écrit : [ -> ]C'est clair que c'est pas dans une Honda que tu vas trouver du couple
Si ... les 2 gays à l'avant
Ah je l'avais jamais entendu celle là
Pas besoin de 2ème siège, tant qu'il reste un pommeau
----------
Yop !
J'ai ma vidange moteur à faire, vous me conseillez quoi entre :
10W40 Castrol GTX
10W60 Castrol Edge
10W40 Motul 300V
?
Et pour le filtre ?
Redline Line ou Igol.
Je sais, ça fait pas parte de ta liste lol !
T'as un lien ?
Pas de la gtx! C'est pas de la 100% synthèse! Motul ou castrol edge!
A mon goût la GTX même si pas 100% synthèse c'est 100 fois mieux que la pisse d'âne conditionnée en bidon marquée 300V 10W40...
Après moteur turbo tu peux te tourner sur du 15W50 ou 10W60
Garage Varinot comme la mis boubou !
Il vend aussi la Igol.
Je pense prendre de la RedLine
5L je suppose ?
Ouais prend 5L parce que c'est 3.8L il me semble mais bon derrière si tu dois faire l'appoint avec 0.2L restant c'est pas top
Yep
Pour le filtre ? Un Purflux de chez Norauto suffit ? Ou vous conseillez autre chose style K&N, HKS etc... ?
Moi de toute façon je compte faire une grosse commande en début d'année prochaine Chez varinot pour tous les fluides !
Moteur / Boite / pont / liquide de refroidissement
Comme dit par MP redlline ça peut que lui faire du bien (pas à ton portefeuille par contre
) et perso j'ai prix un filtre oscaro
Et pour finir bouchon aimanter pour ramassé les éventuelles merde dans le carter.
5 bidons car 1galon c'est 0.9l je crois
Filtre purflux
Les HKS et autres sont repeints et rebadgés, vendu trop chers
+1 pour redline
filtre pureflux chez norauto ou autre c'est le mieux
Ok
Donc vidange moteur S14A :
- Filtre Purflux
- 5L de RedLine 10W60
- Bouchon aimanté
Good ?
Tu la laisse au garage cet hiver ou tu vas t'en servir ?
Je vais m'en servir, pas tous les jours, mais elle roulera toutes les semaines oui
Ok, sinon je t'aurais conseillé de faire tes vidanges après l'hiver !
Histoire de repartir avec une huile propre de Mars a Novembre prochain
Ben justement, là je fais ma vidange car j'suis à plus de 4 000 Miles avec l'huile
Mais je compte en refaire une après l'hiver pour installer mano etc...
Donc ça vaut vraiment le coup de mettre de la RedLine là ?
En sachant qu'elle a la pression d'origine, et qu'elle va bientôt revenir avec le CATA et la ligne Stock
Je pensais plutôt mettre une huile "normale" là et de la Redline ou 300V après l'hiver
Bah c'est clair que la autant tourner avec une huile (moins) chère !
Si tu veux j'ai un bidon de 5L neuf de Total Quartz a pas chère !
J'en avais acheter un d'avance et du coup vue que j'ai pas fait 5000 bornes et que ensuite je passe en redline bah il me servira plus a rien