27-10-2012, 02:23:41
(26-10-2012, 23:13:47)boyou2 a écrit : [ -> ]nan mais vous pensez tous qu'une prop' n'est faite QUE pour drifter?
Nan mais sérieux, vous êtes les premiers à cracher sur les aprioris des gens 'normaux' qui pensent que, parce qu'on roule en 'GTI', on est tous des meurtriers en puissance?
Vous tombez dans le même piège, comme quand on me sort qu'une AE86 c'est UNIQUEMENT fait pour drifter, put1 d'idée préconçu sérieux
vous aurez remarquer que je fais pas mon taliban Nissan, rien à faire ici, mais qu'on arrête de lancer ces idées de merde, qu'une prop' un peu puissante, c'est fait pour de la ligne droite (chose bien parisienne vous me direz) ou que parce que c'est une prop", il faut ABSOLUMENT testé son potentiel drifteur
je suis déçu de tout ces avis, je pensais que vous étiez un peu plus intelligent que ça.
au fait, fait le calcul du budget/investissement pour avoir une traction/NA qui accroche comme il faut, et compare le a celui ppur upgrader ta s14, tu verras, c'est le même, et tu tireras plus de sensations avec la s14 qu'avec une civic, d'ailleurs, s'il fallait comparer, il faudrait plutôt la comparer a une 'lude plutôt qu'a une civic......il faut remettre les choses dans l'ordre
Ne pas oublier non plus qu'une s14, a la base, c'est un coupéGT, fait pour avaler du kil', suivant un certain standing, a des années lumières d'une kivic.
C'est justement à cause de ça que je dénigre tant les nouveaux proprio de silvia et autre caisse du même genre
Il voit les silvia que par le "drift" car c'est la nouvelle mode et que si ta une silvia et que tu drift pas t'es pas "in"
Après pour le cotés ligne droit c'est aussi le faite que la plupart des proprio Nissan mette en premier du moteur et pas de châssis, l'appat des cheveaux facile^^