25-10-2012, 22:49:03
(25-10-2012, 22:09:35)apautre a écrit : [ -> ]moi je dis vive le crx les itr c pour les assister et les 14 pour ceux qu'il veulent ce ruiné
Pourquoi les s14 c'est la ruine?
(25-10-2012, 22:09:35)apautre a écrit : [ -> ]moi je dis vive le crx les itr c pour les assister et les 14 pour ceux qu'il veulent ce ruiné
(25-10-2012, 22:09:35)apautre a écrit : [ -> ]moi je dis vive le crx les itr c pour les assister et les 14 pour ceux qu'il veulent ce ruiné
(25-10-2012, 22:49:03)civic jdm a écrit : [ -> ](25-10-2012, 22:09:35)apautre a écrit : [ -> ]moi je dis vive le crx les itr c pour les assister et les 14 pour ceux qu'il veulent ce ruiné
Pourquoi les s14 c'est la ruine?
(11-05-2012, 17:59:08)remy1234 a écrit : [ -> ]salut,
ca me rappelle moi il y a ... 10 ans
j'avais un superbe ee8 que j'ai vendu pour acheter une S14 .
elle etait magnifique , LHD ( il y a 10 ans le RHD ca existait pas ) , comme neuve , j'ai retrouvé la facture du garage l'autre jour dans mes vieux papiers , 82.000 km , 1ere main , payé 5000e , garantie 1 an ... et oui c'etait il y a 10 ans , maintenant ca vaudrait le double
et ben qu'est ce que j'ai regretté mon ee8 !!
j'ai revendu la nissan au bout de 3 mois ...
enfin tu verras...
(26-10-2012, 13:37:19)civic jdm a écrit : [ -> ]Une eg!! C'est plus rigide qu'une ed! C'est plus léger qu'une ek!!
(25-10-2012, 18:15:36)folken a écrit : [ -> ](25-10-2012, 15:31:32)Myzerykord a écrit : [ -> ]Deux philosophies différentes ! Certains aiment tordre du cul et fumer du gommard en ligne droite, d'autres jouer au zig-zag
Quand on sait qu'avec 2 bons pilotes aux volants et une légère prépa sur les 2 (pas grand chose de plus que des combinés/ligne/admi/gestion en fait), une Silvia torche une ITR dans le touge
Et le pire, c'est que l'ITR remontait la Silvia en ligne droite, et se faisait distancer dans les courbes
Je m'attendais pas à ce résultat, et les pilotes non plus visiblement
Enfin, moi, je dis ça
(26-10-2012, 07:04:05)alboubou a écrit : [ -> ]ITR pour les assistés ? Je dirais plus pour la "facilité".(25-10-2012, 22:49:03)civic jdm a écrit : [ -> ]C'est pas la ruine, c'est juste que les gens qui les achètes font n'importe quoi avec(25-10-2012, 22:09:35)apautre a écrit : [ -> ]moi je dis vive le crx les itr c pour les assister et les 14 pour ceux qu'il veulent ce ruinéPourquoi les s14 c'est la ruine?
(26-10-2012, 13:13:08)folken a écrit : [ -> ]Ben pourquoi vous les avez revendues aussi, si elles vous donnaient pleinement satisfaction ...Par curiosité ? Tester quelque chose de différent ? Mettre un avis sur les préjugés ? Se faire un avis propre sur les trucs qu'on lit un peu partout
(26-10-2012, 08:35:48)L3XxoO a écrit : [ -> ]Oui enfin bon faut pas généralisé
c'est très fun à conduire aussi mais c'est une prop turbo donc totalement différent d'une petite GTI traction atmo
Il y à toute une phase "d'apprentissage" (comme à chaque fois qu'on change de voiture d'ailleurs, sauf que la c'est plus prononcé)
Perso je n'ai pas encore assez conduis avec mais c'est clair que ça na strictement rien à voir
(26-10-2012, 15:43:06)apautre a écrit : [ -> ]pour la vente mais vends renault safrane pour la s14 sa partira plus facilement
(26-10-2012, 13:32:27)Nicolay45 a écrit : [ -> ][color=#0000CD][i]Ca t'es jamais arrivé, genre ta caisse te convient, tu t'éclates bien, mais y'en a une autre qui te plait que tu voudrais avoir ?
(26-10-2012, 07:04:05)alboubou a écrit : [ -> ](25-10-2012, 22:49:03)civic jdm a écrit : [ -> ](25-10-2012, 22:09:35)apautre a écrit : [ -> ]moi je dis vive le crx les itr c pour les assister et les 14 pour ceux qu'il veulent ce ruiné
Pourquoi les s14 c'est la ruine?
C'est pas la ruine, c'est juste que les gens qui les achètes font n'importe quoi avec
(26-10-2012, 08:35:48)L3XxoO a écrit : [ -> ]Oui enfin bon faut pas généralisé
c'est très fun à conduire aussi mais c'est une prop turbo donc totalement différent d'une petite GTI traction atmo
Il y à toute une phase "d'apprentisage" (comme à chaque fois qu'on change de voiture d'ailleurs, sauf que la c'est plus prononcé)
Perso je n'ai pas encore assez conduis avec mais c'est clair que ça na strictement rien à voir
(26-10-2012, 09:37:34)Nicolay45 a écrit : [ -> ][i]C'est totalement différent
Perso je prend pas du tout de plaisir à la conduire, à part pousser en ligne droite je fais rien avec. J'ai essayé quelques travers mais c'est pas mon truc
(26-10-2012, 10:37:05)mini-apache a écrit : [ -> ]J'avoue que mon EE8 posé sur ses ronal turbo......
Je m'en mord aussi les doigts.
En fait l'epoque ou j'avais la CRX vtec et la S12 c'était parfait (manquait juste un autobloquant sur la S12 quoi).
Les deux caisses se complétaient vraiment. Le petit karting traction atmo super rageur et le gros paquebot propulsion turbo qui glisse. (S12 S13 S14: meme combat, c'est le meme type de conduite bateau confortable qui drift)