ptin le mec je lui sort une hks au prix d'une ligne egay et il va quand meme la mettre sa ligne en carton
Tu vas prendre une Clio Diesel alors ?
Non si c'est retour aux sources, c'est obligatoirement une dodoche
ou une tondeuse !
Je comprend ce que tu vies, quand tu as gouté a une auto qui ta bien plus tu as envi d'y retourner, moi le premier avec la MR !
Bon vente alors
Les silvia c'est pourrie
(pas taper
)
C'est juste que vous savez pas apprécier c'est tout !
Donc retourné a la facilitée et a vos pauvres tondeuse atmo / FWD
Deux philosophies différentes ! Certains aiment tordre du cul et fumer du gommard en ligne droite, d'autres jouer au zig-zag
Je troll mais tu fais ce que tu veux hein !
Mais effectivement c'est deux philosophie différente, après on aime ou on aime pas ...
Moi j suis satisfait que tu reviennes parmis non ...
Je confirme c'est clair que ces deux types d'auto non rien à voir et apporte chacune leurs sensations dans des registres différents.
Bon c'est pas plus mal qu'il vende la silvia ça évitera qu'il nous vol les bonnes occaz sur ebay (genre les échangeurs à 120bal ou les combiné )
(25-10-2012, 15:42:57)BabaHonda a écrit : [ -> ]Moi j suis satisfait que tu reviennes parmis non ...
Toi tu as de la chance de faire partie de la Team
En fait, t'a eu une crise à vouloir un turbo essence, et tu rends compte que c'est mou d'origine et pataud, et t'a pas envie de mettre de l'argent dedans....
T'a fait une crise de la quarantaine avant l'heure quoi
Crise de l'adolescence non ?!
haha le revoilà qui a dit "Deja"
(25-10-2012, 15:31:32)Myzerykord a écrit : [ -> ]Deux philosophies différentes ! Certains aiment tordre du cul et fumer du gommard en ligne droite, d'autres jouer au zig-zag
Quand on sait qu'avec 2 bons pilotes aux volants et une légère prépa sur les 2 (pas grand chose de plus que des combinés/ligne/admi/gestion en fait), une Silvia torche une ITR dans le touge
Et le pire, c'est que l'ITR remontait la Silvia en ligne droite, et se faisait distancer dans les courbes
Je m'attendais pas à ce résultat, et les pilotes non plus visiblement
Enfin, moi, je dis ça
La vidéo tournait sur le forum à une époque, faudrait que j'essaie de la retrouver ... mais je vois pas les vidéos du boulot, donc ce sera dur.
edit: peut être là:
http://www.youtube.com/watch?v=DXbwO9Mb2zo
mais le lien a 3 ans ...
Enfin tu revient du bon coté de la force
Au moins, tu as pu te faire une idée des deux philosophies, et tu sais laquelle te correspond le plus.
Je testerais une propuls', mais atmo. Si turbo = 4RM pour moi !
moi je dis vive le crx les itr c pour les assister et les 14 pour ceux qu'il veulent ce ruiné