Japan Car

Version complète : [Nicolay45] - S14A - Vendue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon bah revend moi toute tes pièces a pas chère Sac
J'la vends complète Wink

J'ai pas envie de retourner passer mon temps au garage pour la démonter Wink
Et dans 2 jours, ça s'arrangera et tu la gardera Wink

Allé nico, arrêtes donc, va au bout mec, tu peut le faire Yes
Vroom !

Les Nissan c'est pour les Warrior !
Peux les gardes car il faut avoir un certains lvl Sac
Merde
j'espère que ça va s'arranger ...
Bah, j'ai cassé la mienne y'a 2 ans Sac
J'vais revendre la HKS pour prendre une ligne noname avec sourdine.

Ça me permettra peut être de la garder Wink
pffffff -_- une noname qui feras un bourouf pas possible meme avec la sourdine ...
(23-10-2012, 14:59:19)axe79 a écrit : [ -> ]pffffff -_- une noname qui feras un bourouf pas possible meme avec la sourdine ...

C'est ce que je lui est dit !
Mais bon une sourdine cache bien le bruit quand même et si en plus il prend un décata silencer ça peut le faire !

Le problème de ça HKS c'est qu'il est pas prévue de mettre une sourdine dessus, sinon il aurait juste acheter la sourdine qui vas bien
moi je dit si tu as pas les sious fou la au garage pendant un ou 2 mois hsitoire de te refaire un peu
Vends ta HKS si elle te plait pas met de coté et attends
C'est pas question de me refaire, la thune je l'ai^^

Mais quand je vois des potes qui tournent depuis 30 000km avec du noname sans soucis, j'vais prendre ça Wink

Une ligne ça reste une ligne, pour frotter par terre ça fera moins mal au c*l si c'est une noname qu'une Blitz Wink

----------
La HKS fait un barrouf pas possible, ça ne me dérange pas, elle est juste moche LOL

Le barrouf il me faut une sourdine juste quand je rentre chez moi a 4h du mat Wink

Et même une ligne noname, quand tu lui colle une sourdine, ça la coupe beaucoup Smile
Ouais fin, perce 2 trous pour passer des vis et chopper une sourdine SRS à 30 balles dans ton diamètre et tu garde ta hks on en parle plus.... Wink
J'aime pas la gueule de la HKS LOL

Oh puis faites pas ch*er xD
Un patator Egay aura une pire gueule encore....
J'préfère un truc dans ce style là Wink

http://www.goodiegarage.com/7350-thickbo...rt-tip.jpg
Tu veux pas un truc comme ça =>

[Image: img0094bb.jpg]
Non ton silencieux est trop long LOL
Bah j'ai un énorme silencieux au niveau de l'intermédiaire et du coup niveau bruit j'ai pas a me plaindre ... Smile
Mouais, a part être plus court il est aussi gros LOL

Prends une photo de ta ligne sous le même angle tu verra LOL
perso j'ai une ligne no name ebaystylepower "toyosport" tape ton barouf par rapport à l'Apex que j'avais sur le 14 !
Entre ça :

[Image: HKS%20SUPER%20DRAGER%20EXHAUST.jpg]

et ça :

[Image: NISSAN_S14_CATBACK.jpg]

Tu trouves que y'a pas beaucoup de différence dams ? xD
le 1er :

la gamelle est plus grosse en diamètre
le tubage est en acier
la qualité général fait moins bligbling/j'fais l'buzz/j'rameute tout les bleds que je traverse la nuit.
Pour moi les 2 inconvénients du 1er :
- Gamelle beaucoup trop grosse, trop voyante, et à mon avis, même repeinte en noir mat tu la vois toujours autant
- Pas de sourdine (J'ai besoin d'une sourdine juste pour les jours où je vais rentrer chez moi en pleine nuit)

J'ai 2 solutions :

1. Vendre la HKS, avec la thune de la revente ça me paie : Une nouvelle ligne noname avec sourdine et ça me fait un bon apport pour un boost controller

2. Acheter un clapet "anti-bruit", mais faut re-sortir de la thune, et je garde le look de la ligne que j'aime pas Wink
(24-10-2012, 09:36:35)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
2. Acheter un clapet "anti-bruit", mais faut re-sortir de la thune, et je garde le look de la ligne que j'aime pas Wink
Moi j'te dis, avec une lame et des jantes plus larges, ça ne choquera pas plus que ça ... Rolleyes

Loic mets en vente la S2000 sur LBC ... J'ai des doutes qu'il puisse la vendre mais s'il y arrive, il te prends la 14a (avec la HKS Wink )
Non mais ce que vous comprenez pas, c'est que les lignes ebay, non seulement ça atténue pas le bruit, mais pire : ça l'amplifie LOL
Morov faisait moins de bruit avec un tube du début à la fin LOL
+1, Nico, rappelle toi le bruit que faisait la ligne d'origine full décata ... C'était pas si terrible que ça ^^
Fout une ligne eBay inox ... Tu vas pleurer ^^ Mais il parait que tu t'en fous :P
Ce qui est chiant c'est de toujours voir des trucs lowcost installés ... Juste parce que ça coûte moins cher.

J'avais prévu de mettre une Apex Silent en acier, 60mm ... Pas trop trop chère, look qui passe OEM, ligne libérée mais sans gros barouf ... Une ligne kifédubruit, à part au Japon (Loud Exhausts Save Lives), j'ai jamais compris le délire.
D'ailleurs, il y a une autre différence entre la HKS et la ligne ebay (hormis le look), c'est le double coude qui va bien casser l'onde sonore.
En plus de mieux s'adapter au châssis (vaut mieux éviter de rabaisser avec les ligne ebay, ça descend très bas pour éviter le berceau arrière).
fou un tube je te fabrique une chicane et on en parle plus fini ton bazooka tous moche a l'arriere tu auras une ligne 'inox qui fait pas de bruit