Mets des grosses jantes, ça se verra plus
Et une lame AR
Clair que le silencieux fait FAT
mais le bruit est sympa aussi...
aller vire moi ton char revoir des party de ton ancien rex ta traumatisé
Clair que ça m'a traumatisé...
Si quelqu'un veut une 14a....on sait jamais
Tu vas te faire appeler Arthur toi encore
Loic veut vendre sa S2000 pour reprendre une S14a
Et moi revendre la 14 pour ne rien reprendre pour le moment
Nan mais bon, si tu connais quelqu'un qui veut une S2000 moteur neuf, ta Silvia elle est vendue hein
si tu connais quelqu'un qui veut un S13
Je vous rassure je ne vais pas la vendre pour le moment
Un CRX me fait vraiment envie, mais j'en ai rêvé pendant longtemps de la silvia, je vais en profiter encore.
Je compte la garder jusqu'en mai-juin, puis la revendre, ce qui me permettra d'acheter un CRX et une moto
Voici ce qui est prévu, au minimum, d'ici le mois de mars/avril 2013 :
Moteur :
- Soit garder la HKS si j'arrive à la camoufler un peu, sinon une autre ligne
- Downpipe inox tressée
- Elbow inox
- Cloisonnement du filtre, avec un filtre HKS à la place de l'Apexi (qui fait trop petit à mon goût)
- Vidange moteur à la 300V
- Embrayage Exedy + VMA
Intérieur :
- Manomètres Zenky Racing
- Pommeau différent de l'OEM (BLOX certainement)
- Intérieur cuir crème
- Un peu plus de son que l'origine
- Boost Controller
Extérieur :
- Pare choc avant RacingLight
- Soit une lame avant OEM niquelle soit une lame RacingLight
- Aileron Kouki
- Lame arrière RacingLight
- Kit déco Nismo
Jantes 2 choix possibles :
- Soit XXR 527 en blanches (à peu près 700€ livrées)
- Soit les Nismo LMGT2 de Myzerykord, qui sont au même prix, mais faut prévoir une réfection, donc de la thune...
Quand tout ça sera fait, elle sera vraiment comme je l'avais imaginée avant de l'acheter. Parfaite
Mais y'a encore du taff
Bon programme !
Mais bon dommage de faire tous ça pour la revendre quelques mois après !
Enfin chacun fait ce qu'il veut !
Justement, je fais tout ça pour qu'elle me fasse "craquer" et que je décide de la garder :P
Si c'est le cas, je m'arrangerai pour avoir un CRX en daily
pour ton patator tu pourrai pas bêtement peindre la gamelle en noir HT ?
J'y ai pensé, mais question de noob, la peinture ça tient sur de l'Inox ?
Bonne question, avec une bonne préparation ça devrait je pense, à confirmer.
Tu test sur ton decata en le dégraissant avant, et tu voie au bout de quelques semaine si ça tiens ou pas
Oui ça tient ma ligne est en inox est peinte entierrement à la HT noir
En plus au niveau de la gamelle c'est l'endroit ou la ligne est la plus chaude ça va tenir à l'aise
ça fait beaucoup d'investissement
garde la !
oh des kiki tuning qui font les cons
ils sont fier en tout cas ^^
sympa le bruit en tout cas
fais tout ce que tu veux dessus et quand tu la vend je te la rachete nan ?
Non ça ira
La prochaine, ça sera un CRX ^^
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Ah le con xD
J'ai mal lu
Je croyais que tu voulais un échange^^
(22-10-2012, 11:28:54)Nicolay45 a écrit : [ -> ]- Cloisonnement du filtre, avec un filtre HKS à la place de l'Apexi (qui fait trop petit à mon goût)
- Les Nismo LMGT2 de Myzerykord, qui sont au même prix, mais faut prévoir une réfection, donc de la thune...
J'ai encore mon Champi HKS haut débit si tu veux.
Comme tu me le disais, entre des jantes neuves et des jantes d'occas', le "risque" n'est pas le même
Si ça peut te décider, j'peux faire un petit geste
On verra suivant si je la garde ou non
Je l'ai mise sur leboncoin là
Elle est homologuée au moins ?
PTDR qu'es que j'avais dit comment jetter son argent par la fenêtre...
Non pas homologuée
C'est pas la caisse qui me dérange là, j'ai des soucis avec ma famille, fin bref on est pas sur le 3615 mdr
J'vais certainement garder que ma Super5 s'tout.