Alors perso j'ai eu le soucis et en fait perso c'était un truc tout con
Les bornes et surtout mes capuchons venant se fixer au poles n'était pas bien serrer et surtout un peu oxider
Le demarreur n'arrivais pas a tirer toute l'énergie necessaire a sa rotation donc ca peiné et ca demarrais pas
Nettoie bien tes cosses on sait jamais
Ponce les >< ça se trouve il y a un film protecteur ou autre
(ma réponse est surement débile je n'y connait strictement rien en éléctronique)
enfoirée de alboubou
Bon j'épsere tu vas vite la remettre en route parce que là c'est la honte pour le clan des s14
Y en à un qui est fauché et peut pas remonter sa ligne
L'autre qui as de gros soucis avec son écu ou son alarme
Et pour finir la tienne qui veut pas redémarer
Heureusement que celle de mini apache tourne
Puta*n je veuuuuuuuuux un CRX xD
(18-10-2012, 09:43:33)Myzerykord a écrit : [ -> ]Fait pas ton Axe, garde là merde
Sinon j'suis toujours sur mon idée de "qualité de connection" de ta masse.
Tu m'as dis que le démarreur tournait non ? Et en la remettant dans la baie moteur ça te donne quoi ?
Fais nous des photos, parce que là comme ça .. ^^
arrete l'S14 je l'ai gardé longtemps ! 11mois s'il vous plait
(18-10-2012, 14:15:51)L3XxoO a écrit : [ -> ]enfoirée de alboubou
Bon j'épsere tu vas vite la remettre en route parce que là c'est la honte pour le clan des s14
Y en à un qui est fauché et peut pas remonter sa ligne
L'autre qui as de gros soucis avec son écu ou son alarme
Et pour finir la tienne qui veut pas redémarer
Heureusement que celle de mini apache tourne
Vous faites passer les 14 RHD pour des guez
j'vais pouvoir vendre la mienne 25000euros
On veut notre pourcentage sur la vente dans ce cas hein
J'ai juste envie de dire, c'est pas des Merguez, enfin, on y toucherai pas elles rouleraient encore xD
Moi j'y ai pas touché et elle roule plus pour autant hein ...
Ouais mais toi elle à été manouchée avant
je n'y avais pas touché et elle a quand même fumé un JDC
Si t'as un multimètre, essaie de prendre la tension directement sur les bornes de la batterie pendant que quelqu'un démarre.
Si ça tombe aussi à 9.5v => tu peux la jeter.
J'ai eu le tour avec mes 2 batteries, elle semble bonne, prend la charge et la tension au repos dépasse les 12v mais en fait un élément était court-circuité donc elle tombait 10v en charge.
J'ai confirmé le diagnostique au pèse acide (haaa, la bonne époque où on pouvait encore les ouvrir), 5 éléments en surcharge
et le dernier complètement à plat.
Si la chute est moins importante => souci de masse, ou de contact.
Tu devrais avoir environ 12v en tirant dessus, peut être un peu moins, mais si ça tombe en dessous de 11 y'a clairement un problème.
D'ailleurs même à environ 10v la mienne a toujours démarré au quart de tour
Le démarreur tournait lentement, mais je l'ai eue comme ça, je croyais que c'était normal.
Et j'avais bien de l'allumage. Si la limite est 9.5v, je devais être seulement un pouillème au dessus
Vu son statut sur Facebook, elle a redémarré, elle était juste noyée. D'ailleurs, comment il a fait son compte ?
Au final tu garde ta donwpipe flex ?
C'est le non-déport d'origine, pire que ma ZX
déjà qu'a hauteur stock les jantes sont bien dégeu dans les ailes alors une fois rabaissé je crois ya pas pire comme rendu^^
elle te plais pas la hks?
Le diamètre de sortie j'adore, c'est juste le silencieux qui est trop FAT....
Si je change, c'est pour une SpecII ou une Nür...