Dans l'arrière droit du coffre, le bac à batterie rentre très bien dans le renfoncement.
Et il arrive juste à fleur du cache qui vient se poser sur la roue de secours.
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C'est une DP de s14a ce que tu as mis en photo, il y a le précata intégré.
Je sais pas à quoi ressemble celle de s14, j'en ai jamais vu
Bon ben elle etait pas full stock alors
cépafo, je sais pas pourquoi je pensais être sur le topic de alboubou et sa s14 facelift
Bah c'est pas plus mal comme ça c'est déjà fait ça ^^
Ouaip sauf que j'en ai déjà acheté une en inox avec une tresse xD
Je vais vérifier le diamètre de sortie de celle qui est monté, si c'est le même, je revendrais celle qui a la tresse
hum ça pourrait m'interresser suivant le prix
MP
En tout cas, Myzerykord tu confirmes bien ce que je pensais, c'est pas la downpipe d'origine dessus
Et au vu de la photo, elle à l'air du même diamètre que le décata
Ce midi je savais pas quoi foutre de ma pause, donc hop, direction Quick Drive, et hop au garage.
J'ai passé mon gros câble en 35mm à travers le tablier. Il m'en manque un morceau que je devrais pas tarder à recevoir, avec le fusible. Donc pour le moment, on poser la batterie derrière le siège conducteur
Normalement elle roule ce soir, sauf si en branchant la batterie ça fait un pouf et qu'elle démarre pas
Programme de ce soir :
- Brancher la batterie
- Aller rouler un peu, la faire chauffer, et taper un peu dedans voir si rien d'anormal
- La poser sur les 4 chandelles pour monter la HKS et faire la purge de frein demain
J'en vois le bout ! En théorie si rien ne se passe de travers, elle devrait pouvoir rouler tous les jours à partir de vendredi
C'est bon ça !!!!
Ha j'ai hate aussi de remonter ma ligne pour que ça chante un peu !
Toujours bon d'avoir une tresse mec, ça te sauve un turbo et un collecteur
(17-10-2012, 23:41:05)vroomdams a écrit : [ -> ]Toujours bon d'avoir une tresse mec, ça te sauve un turbo et un collecteur
Yep
Bon la sal*pe n'a pas voulu démarrer hier.
Voilà mon montage au niveau de la batterie :
Câble en 35mm² qui va des 3 câbles d'alim de la baie, au + de la batterie.
Câble en 25mm² qui va du - de la batterie, à une fixation de ceinture de sécu.
Avant contact : 12,9V aux bornes de la battoch'
Après contact : 12,9V dans la baie moteur entre le câble d'alim et la caisse.
Quand je démarre, le tourne mais elle peine a se lancer. Et elle pue l'essence. J'ai démonté les bougies, elles étaient bien brillantes d'essence......Noyée ?!
Du coup j'ai laissé les bougies démontées pour que ça respire, en prenant bien soin de boucher les puits de bougies pour pas qu'une me*de tombe dedans.
Plusieurs solutions :
- Noyée ?
- Mauvaise masse ?
Je suis ouvert à toutes suggestions de votre part les gars
Moi persos je compte mettre plusieurs masses :
- du (-) de la batterie sur la carrosserie
- de la cosse (-) dans la baie moteur sur la carrosserie
Pour être sur d'avoir une masse correct
C'est ce que j'ai
Mais je vais vérifier ce soir si elles sont correctement mises, genre si y'a bien contact ou pas
ta cosse (-) dans le compartiment moteur ça sert à rien, elle fera caisse -> caisse, autant l'enlever
(18-10-2012, 09:27:48)Cali-Puma a écrit : [ -> ]ta cosse (-) dans le compartiment moteur ça sert à rien, elle fera caisse -> caisse, autant l'enlever
Tu es sur ? Rien d'autre de branché directement dessus qui aurait besoin d'une masse ?
Bon a savoir
perso je l'ai viré, elle partait de la cosse (-) de la batterie pour se prendre sur la caisse
Oui, celle d'origine fait :
Cosse "-" Batterie => Moteur => Caisse
Je suis ouvert à toutes suggestions de votre part les gars
[/i][/color]
[/quote]
Une suggestion : Ba arrêter de toucher a tout et elle tournerons longtemps et correctement
Ouaip tkt pas c'est prévu ça
Il me reste plus que Vidanges / Manos / Boost Controller et après je ne mets plus les mains dedans
T'façon, je sais pas si dans 6 mois je l'aurais encore
Fait pas ton Axe, garde là merde
Sinon j'suis toujours sur mon idée de "qualité de connection" de ta masse.
Tu m'as dis que le démarreur tournait non ? Et en la remettant dans la baie moteur ça te donne quoi ?
Fais nous des photos, parce que là comme ça .. ^^
Je peux pas la remettre dans la baie y'a pas la place
Mais j'ai aucunes perte pour la démarrer, quand le démarreur tourne la batterie tombe a 9V donc ça va...
A mon avis, soit un soucis de masse, soit noyée
en desous de 9.5volt tu n'as plus d'allumage
ce qui explique qu'elle ne démarre pas et pue l'essance !
l'allumage est fonctionel jusqu'a une certaine tension !
en dessous de 9.5 tu n'en as plus
Donc ça viendrait bien d'un soucis de masse ?
batterie HS peut etre
ou oui une mauvaise masse c'est possible et encore je suis un peu septique
mais tire un long fil de ta masse batterie a ton moteur directement en passant pas la porte par exemple tu le tire en direct juste pour essayer si ça arrange le truc
mais un gros fil hein
C'est ce que Myzerykord m'a conseillé de faire, prendre un câble de démarrage, et le foutre entre la borne "-" de la batterie et le moteur. Et tester
a ouai je vien de voir lol
C'est pour ça je vais re-faire mes masses, et re-tester. Si ça déconne toujours, soit la batterie est HS, soit ça vient d'ailleurs.
Le soucis c'est que j'ai pas d'autres batterie pour tester. Celle de la Sup'5 est pas assez grosse
T'a des câbles de démarrage nan?
Pousse la sinon
tu branches les deux comme quand tu démarre au cable quand tu n'as plus de batterie !