Lorsque j'ai acheté mon Kit Greddy, il n'y avait pas de bocal, mais ils fournissent les pattes de fixation pour le bouger. Cela modifie les supports d'emplacement, mais il reste toujours à sa place d'origine, et cela permet de passer le piping venant de l'admission.
Si le PC avant OEM n'a pas d'entré d'air assez grosse, j'en ai un autre, mais c'est plus de l'OEM parcontre, et dans ce cas, il est nécessaire d'acheter les bas de caisse et PC arrière pour un look homogène. Mais forcément, cela fait des frais supplémentaires...
Sur mon PC avant type OEM, l'entrée d'air est déjà pas mal, si tu l'agrandis plus, je trouve que cela dénature un peu le look d'origine, et ne fait plus tellement discret
donc le piping passe mais faut juste modifier la fixation du bocal ?
C'est quand même franchement gros ca Nico
Exemple du mien :
Bien sûr, j'ai fait mon PC selon mes goûts, en ayant un look un plus plus racing que l'OEM, sans dénaturer le look, et en améliorant le flux d'air pour le fmic.
Parcontre pour agrandir, il est possible de faire sauter la barre inférieure du PC avant, et d'abaisser le fmic en fonction des possibilités
Cela évite d'avoir à trou casser le look OEM. Car en agrandissant trop sur le haut, je ne trouve pas cela spécialement beau. Mais comme je le disais, c'est selon mes gouts
Oui le piping passe en modifiant les supports du bocal, et bien sûr, en perçant le support de batterie.
Au choix :
Acheter une mini batterie à gel
ou
Délocaliser la batterie dans le coffre
(05-10-2012, 11:52:57)TherealstarX26 MJL a écrit : [ -> ]C'est quand même franchement gros ca Nico
Exemple du mien :
http://img718.imageshack.us/img718/322/d...0copie.jpg
Bien sûr, j'ai fait mon PC selon mes goûts, en ayant un look un plus plus racing que l'OEM, sans dénaturer le look, et en améliorant le flux d'air pour le fmic.
Parcontre pour agrandir, il est possible de faire sauter la barre inférieure du PC avant, et d'abaisser le fmic en fonction des possibilités Cela évite d'avoir à trou casser le look OEM. Car en agrandissant trop sur le haut, je ne trouve pas cela spécialement beau. Mais comme je le disais, c'est selon mes gouts
Oui le piping passe en modifiant les supports du bocal, et bien sûr, en perçant le support de batterie.
Au choix :
Acheter une mini batterie à gel
ou
Délocaliser la batterie dans le coffre
D'ailleurs j'attends toujours la photo du PC arrière JDM pour Zenki avec la lame
Ah c'est toi
Bah je la ferai mardi, car je n'ai pas d'APN sous la main avant ce jour là
si tu as besoin de quoi délocalisé j'ai du cable porte fusible jonction cosse a vendre
Je devais le faire sur ma 14 mais elle est parti avant et sur la 13 j'ai déja la batterie dans le coffre
ça marche je te fais ça quand j'ai 10minutes
Haaaaan elle est grave rouillée, jette là, c'est un gruyère !
C'est clair, je sais pas qui ta vendu cette dob' mais il mériterait d'être pendu haut et court
Solution 2, répartition des masses oblige
(09-10-2012, 17:05:26)Uranium88 a écrit : [ -> ]Solution 2, répartition des masses oblige
+1
Sinon moi pour le câblage, support de porte fusible + fusible + fusible d'avance + cosse batterie (+) et (-) + toutes les cosses etc ... j'en est pas eu pour le prix d'une batterie donc bon !
Normalement t'as pas besoin de rallonger le (+) si tu places une petite batterie à 90°, les bornes sont inversées et ça doit passer (y'aura peut être besoin de déclipser l'espèce de passe câble au niveau de la boite à fusible pour gagner un poil de mou).
solution 2 sa fais plus propre a mon sens
solution 2
et en plus je peu te vendre cable + jonction + porte fusible
il faut que je te MP demain
solution 2 tu seras pas en manque de gouach pour le boost controleur + turbo timer + poste 2 fois 5 000watt
trêve de plaisanterie
perso si pas de modifications de câblage passe en petite batterie
sinon quitte à trifouiller délocalise
Et après on vient me charrier parce que ma bouze tourne pas depuis 2 mois ...
(10-10-2012, 15:42:46)vroomdams a écrit : [ -> ]Oui mais toi c'est de ta faute
Juste a moitie j'ai envie de te dire.
Le premier mois elle était chez moi et je l'ai démonter pour virer l'alarme et le second mois elle était chez le garagiste.
Roh, c'est pou't'fair' chié