01-10-2012, 11:36:47
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56
01-10-2012, 11:42:51
(01-10-2012, 11:28:25)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Oui j'ai réfléchis après avoir posté
M'enfin la connaître un peu quoi xD
En tout cas, j'ai été testé une fois avoir monté que les combinés arrières, ça fait du bien de la sentir virer à plat...
Tu t'enflamme pas un peu à dire que ça vire à plat avec juste combinés ?
01-10-2012, 11:49:29
Pas du tout, d'habitude la caisse se met à tanguer méchant. Là que-dal.
Quand je dis virer à plat, j'entends bien qu'elle se met en travers plus facilement, et surtout que la caisse reste "à plat".
Quand je dis virer à plat, j'entends bien qu'elle se met en travers plus facilement, et surtout que la caisse reste "à plat".
01-10-2012, 12:00:58
(01-10-2012, 11:49:29)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Quand je dis virer à plat, j'entends bien qu'elle se met en travers plus facilemen
Convaincu je file fouillé le net pour une bonne occaz
manque plus que quelques barre antiraprochement et ça sera bien rigide tout ça
01-10-2012, 12:01:33
Les barres, j'ai les 2 SUMMIT sur Fullcar qui me font de l'oeil...
01-10-2012, 13:05:48
(01-10-2012, 11:42:51)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Tu t'enflamme pas un peu à dire que ça vire à plat avec juste combinés ?
T'en as déjà conduit une pour dire ça ?
J'en avais sur la mienne (des 8/6), et vu comme ils sont durs y'avait pas besoin de barre anti roulis plus grosses ... (alors oui, ça doit quand même se pencher, mais dans l'habitacle on le sentait pas ... et puis j'avais pas les gommards qui allaient bien pour y mettre assez de g ).
Par contre, c'était trop dur pour moi, je les ai revendus
01-10-2012, 13:17:37
(01-10-2012, 11:20:34)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Oui je pense tout monter d'un coup, on verra pour le stage, car j'ai une belle prime à mon taff qui vient de tomber, du coup je zieute les GT2871R...et les Nismo 555cc....
N'oublie pas mes jantes :P
01-10-2012, 13:23:29
J'ai trouvé un truc qui colle plus dans mon budget
01-10-2012, 13:26:24
Ah ben faut prévenir, je comptait sur toi moi Quel budget?
01-10-2012, 13:27:31
c'est quoi ?
01-10-2012, 13:30:50
Des Nismo LMGT2. C'est JDM, c'est assez rare, c'est tout ce que j'aime, mais ça me fait ch*er de mettre ce prix là dans des wheels d'occas' :/
01-10-2012, 13:54:41
les summit sont super chère (des barres ça reste des barres pas besoin de lacher un bras ...)
Regarde tu as les deux japspeed pour 175euros livré
http://www.ebay.co.uk/itm/JAPSPEED-NISSA...256dc8f359
Ou du no-name copy japspeed pour 95euros livré
http://www.ebay.co.uk/itm/SIX-PERFORMANC...416b3eb7c6
Regarde tu as les deux japspeed pour 175euros livré
http://www.ebay.co.uk/itm/JAPSPEED-NISSA...256dc8f359
Ou du no-name copy japspeed pour 95euros livré
http://www.ebay.co.uk/itm/SIX-PERFORMANC...416b3eb7c6
01-10-2012, 14:00:22
(01-10-2012, 13:54:41)L3XxoO a écrit : [ -> ]des barres ça reste des barres pas besoin de lacher un bras ...
Alors là je suis totalement contre
Les barres ebay noname, j'ai déjà réussi à en plier une à la main avec un pote...
Ensuite j'avais acheté une DC Sport, et là pour la plier, faut se lever tôt
01-10-2012, 14:04:10
:o
ah autant pour moi alors ... il escroque partout ces petits chinoix de ebay
enfin je pense que les japspeed seront de bonne qualitée
ah autant pour moi alors ... il escroque partout ces petits chinoix de ebay
enfin je pense que les japspeed seront de bonne qualitée
01-10-2012, 14:07:33
Honnêtement, a voir la tête des Japspeed, pour moi c'est des eBay...Tout comme MeganRacing etc...
Je pense prendre SUMMIT ou DC Sport, rien d'autre mdr
Je pense prendre SUMMIT ou DC Sport, rien d'autre mdr
01-10-2012, 14:13:25
mdr okay bon oh moins tu es sur d'avoir de la qualitée mais ça fait mal au cul ça ^^
01-10-2012, 14:13:47
C'est sûr
----------
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
http://cgi.ebay.fr/17X8-25-9-75-DR-XXR-A...3cc95507fe
----------
Après avoir lu plusieurs trucs sur le net, j'ai remarqué que les downpipe s14 et s14a n'étaient pas les mêmes...
Par contre d'après ce que j'ai lu, avec une elbow aftermarket, n'importe quelle downpipe se monte...
Bref vous avez des conseils à me donner la dessus ?
----------
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
http://cgi.ebay.fr/17X8-25-9-75-DR-XXR-A...3cc95507fe
----------
Après avoir lu plusieurs trucs sur le net, j'ai remarqué que les downpipe s14 et s14a n'étaient pas les mêmes...
Par contre d'après ce que j'ai lu, avec une elbow aftermarket, n'importe quelle downpipe se monte...
Bref vous avez des conseils à me donner la dessus ?
01-10-2012, 15:02:44
(01-10-2012, 14:13:47)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Après avoir lu plusieurs trucs sur le net, j'ai remarqué que les downpipe s14 et s14a n'étaient pas les mêmes...
Par contre d'après ce que j'ai lu, avec une elbow aftermarket, n'importe quelle downpipe se monte...
Il me semble que la elbow OEM est plus grande sur la s14 (à verifier) du coup la donwpipe est plus courte
http://www.ebay.co.uk/itm/Nissan-S14-SR2...0804289799
Mais j'ai lu comme toi si tu change l'elbow aussi tu n'as pas de soucis
Sinon les xxr 527 sont magnifique
j'aimerais bien voir le rendu en 17 sur s14
Sp62 en à je crois mais il a pas encore pris de belle photo
01-10-2012, 15:05:40
Si j'ai bien compris :
S14 : Elbow OEM plus longue donc Downpipe plus courte
S14a : Elbow OEM plus courte donc Downpipe plus longue
C'est pourquoi lorsque l'on veut mettre une downpipe de S14 sur une elbow d'origine S14A, ça se monte pas
Mais que si l'on prend une elbow inox ainsi qu'une downpipe inox, ça passe...
S14 : Elbow OEM plus longue donc Downpipe plus courte
S14a : Elbow OEM plus courte donc Downpipe plus longue
C'est pourquoi lorsque l'on veut mettre une downpipe de S14 sur une elbow d'origine S14A, ça se monte pas
Mais que si l'on prend une elbow inox ainsi qu'une downpipe inox, ça passe...
01-10-2012, 15:20:03
(01-10-2012, 15:05:40)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Si j'ai bien compris :
S14 : Elbow OEM plus longue donc Downpipe plus courte
S14a : Elbow OEM plus courte donc Downpipe plus longue
C'est pourquoi lorsque l'on veut mettre une downpipe de S14 sur une elbow d'origine S14A, ça se monte pas
Mais que si l'on prend une elbow inox ainsi qu'une downpipe inox, ça passe...
en fait, sur s14 ya une EGR+cata (pour les normes), mais vu l'inefficacité de la chose, sur s14a, ils ont viré l'EGR, et ajouter un pre-cata+cata, d'ou la différence de longueur entre elbow et DP.
01-10-2012, 15:25:32
Ok, donc voilà si on veut pas d'emme*de, on prend elbow et downpipe et roule
01-10-2012, 17:59:20
tu parles que tu vire à plat, tu met des tubes a la place des apex' et c'est la même chose, c'est franchement pas confortable même avec un bon réglage c'est un bout de bois la bagnole. ( chacun son kiff) .
Tes barres anti rapprochement ne sont franchement pas nécessaire surtout pour faire des glissades de gay
Aprés j'aimais bien ses amorto juste car c'est réglables dans tout les sens .
Tes barres anti rapprochement ne sont franchement pas nécessaire surtout pour faire des glissades de gay
Aprés j'aimais bien ses amorto juste car c'est réglables dans tout les sens .
02-10-2012, 09:22:09
Après chacun son truc hein, si tu veux du confort tu fais comme Mr tout le monde et t'achètes ta Clio DCi :P
J'ai toujours eu des caisses sur des combinés en mode "bout de bois"
J'ai toujours eu des caisses sur des combinés en mode "bout de bois"
02-10-2012, 10:15:44
ce que je veux te dire c'est qu'a etre dur comme de la pierre ça t'apporte pas grand chose
je roule en peugeot pas en renault
je roule en peugeot pas en renault
02-10-2012, 10:17:12
Pour moi tu peux pas et rabaisser, et être très souple
02-10-2012, 12:05:00
Par contre y'a un truc pas logique, vu que tu peux pas être très dur et tenir la route en même temps, ça sert à quoi de rajouter des cv dans ce cas
02-10-2012, 12:09:07
T_T
Pas bête ! J'crois que j'vais retirer le turbo alors, y'a plus besoin
Pas bête ! J'crois que j'vais retirer le turbo alors, y'a plus besoin
02-10-2012, 14:58:14
(02-10-2012, 12:05:00)folken a écrit : [ -> ]Par contre y'a un truc pas logique, vu que tu peux pas être très dur et tenir la route en même temps, ça sert à quoi de rajouter des cv dans ce cas
prépa parking
02-10-2012, 15:03:24
Hier réception d'un "petit" colis :
A première vue comme ça, ça à l'air d'être du bon matos. Pour le prix où je l'ai touché je ne vais pas me plaindre hein :P
----------
Petite question, quand je vais monter l'echangeur, je vais devoir placer la Dump.
J'ai vu deux montages :
- Montage 1 : Côté turbo :
- Montage 2 : Côté papillon :
Quelle est la différence entre ces deux montages ?
A première vue comme ça, ça à l'air d'être du bon matos. Pour le prix où je l'ai touché je ne vais pas me plaindre hein :P
----------
Petite question, quand je vais monter l'echangeur, je vais devoir placer la Dump.
J'ai vu deux montages :
- Montage 1 : Côté turbo :
- Montage 2 : Côté papillon :
Quelle est la différence entre ces deux montages ?
02-10-2012, 16:01:19
Tu viens de poser la question qui fache
Côté chaud, côté froid, perso au final il n'y a pas enormément de différence.
Moi j'ai toujours monté coté froid (coté papillon quoi)
Côté chaud, côté froid, perso au final il n'y a pas enormément de différence.
Moi j'ai toujours monté coté froid (coté papillon quoi)