Une tondeuse comment tant d'autre
(24-09-2012, 16:40:25)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Non pas dûr mais casse-noix, il a fallut le repercer a 3 endroits si je voulais qu'il tombe bien en face du débimètre
Ouaip, d'ailleurs si t'as des occas de lignes / Downpipe / Decata / Elbow / Collecteur....je pourrais y réfléchir :P
fait gaff il vas avoir ! ^^
D'ailleur yashio j'ai trouvé une elbow sur ebay et pour le prix qu'elle ma couté si elle se fissure je pleurerais pas (pas envie d'attendre pour monter la ligne
)
Oh tu traines sur le parking d'Auchan st jean toi... Je vais peut être faire mes courses aujourd'hui tiens
. Histoire de mettre un coup de portière involontaire quand je sortirais de ma caisse sans faire attention
Ce bleu est quand même super classe
toujours dans les bons coups lui
toyosport c'est une bonne marque ?
ma elbow est une toyosport
envoie le lien du neuf la
(26-09-2012, 10:00:31)L3XxoO a écrit : [ -> ]toyosport c'est une bonne marque ?
ma elbow est une toyosport
envoie le lien du neuf la
Bah toyosport c'est du low cost de chez low cost !!! C'est du very very bas de gamme
Donc pour un échangeur je pense que ça pause pas trop de problème mais j'irais pas acheter une eblow chez eux
frenchement comme je l'ai dit pour le tarif que je l'ai payé je m'en fou
C'était une seul occaz ou c'est un vendeur de ebay ?
Tu l'as acheté la ligne ?
Oui, à un prix défiant toute concurrence que je ne donnerais pas ici sinon on va me haïr xD
Et j'ai même un Turbo Timer en cadeau avec !
je vais te hacker si ça continue la
tu as trop de bonne affaire!
Passes le moi en MP, m'en fou j'suis en Honda
(26-09-2012, 10:15:01)hardlover a écrit : [ -> ]Tu l'as acheté la ligne ?
ba biensur qu'il me la acheter la ligne faut bien que je mange moi ont est que le 26
attend je t'ai pas dit ce que c'était le timer sa strouve c'est juste un minuteur de cuisine
Donne lui un minuteur de cuisine juste pour ça ventardise !!! Stp stp stp
Il te reste des sous à la fin du mois Nico?
(26-09-2012, 11:27:52)Nicolay45 a écrit : [ -> ]J'y suis pas, j'ai encore un casque HJS Ben Spies et des pompes Alpinestar à acheter xD
Après ça sentira un peu plus la paille
moi j'ai réussi à mettre des sous de coté, je sais pas comment j'ai fait...