Japan Car

Version complète : [Nicolay45] - S14A - Vendue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une tondeuse comment tant d'autre Confused
(25-09-2012, 15:19:34)alboubou a écrit : [ -> ]Une tondeuse comment tant d'autre Confused

Troll Detected Sac
(24-09-2012, 16:40:25)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Non pas dûr mais casse-noix, il a fallut le repercer a 3 endroits si je voulais qu'il tombe bien en face du débimètre Wink

Ouaip, d'ailleurs si t'as des occas de lignes / Downpipe / Decata / Elbow / Collecteur....je pourrais y réfléchir :P

fait gaff il vas avoir ! ^^

D'ailleur yashio j'ai trouvé une elbow sur ebay et pour le prix qu'elle ma couté si elle se fissure je pleurerais pas (pas envie d'attendre pour monter la ligne LOL )
[Image: 133095_o.gif]

LOL
Oh tu traines sur le parking d'Auchan st jean toi... Je vais peut être faire mes courses aujourd'hui tiens Big Grin. Histoire de mettre un coup de portière involontaire quand je sortirais de ma caisse sans faire attention Sac

Ce bleu est quand même super classe Wink
vidéo vendredi peut etre
News : J'ai chopé un échangeur complet Toyosport neuf à 140€. C'était pas prévu, mais je laisse jamais passer une occas' LOL
(26-09-2012, 09:44:57)Nicolay45 a écrit : [ -> ]News : J'ai chopé un échangeur complet Toyosport neuf à 140€. C'était pas prévu, mais je laisse jamais passer une occas' LOL

petit salop vas Sac
toujours dans les bons coups lui LOL
toyosport c'est une bonne marque ?
ma elbow est une toyosport
envoie le lien du neuf la Langue
Sur ebay.co.uk, il est a 250 livré en achat immédiat. Mais je l'ai choppé aux enchères moi Wink. Et encore c'est beaucoup monté car à dix minutes de la fin il était qu'a 60e livré LOL
(26-09-2012, 10:00:31)L3XxoO a écrit : [ -> ]toyosport c'est une bonne marque ?
ma elbow est une toyosport
envoie le lien du neuf la Langue

Bah toyosport c'est du low cost de chez low cost !!! C'est du very very bas de gamme Confused

Donc pour un échangeur je pense que ça pause pas trop de problème mais j'irais pas acheter une eblow chez eux Confused
Comme dit hier, un échangeur c'est un échangeur. Quand je vois mon pote avec ses gros swap sur Super GTT, qui met des échangeurs de safrane d'occas....

Y'a pas besoin de payer un Greddy d'occas à 500€ pour ça...

Après un radiateur, j'irai peut être pas prendre du noname...Ni une elbow Wink Surtout qu’apparemment, les elbow non origine, tu passes ton temps à les resserrer LOL
frenchement comme je l'ai dit pour le tarif que je l'ai payé je m'en fou
C'était une seul occaz ou c'est un vendeur de ebay ?
C'est un vendeur eBay Wink
Mais c'est très rare quand il met des trucs d'occas' Wink

Ah si tiens je viens de chopper autre chose :P

Ligne complète HKS Drager LOL
Tu l'as acheté la ligne ?
Oui, à un prix défiant toute concurrence que je ne donnerais pas ici sinon on va me haïr xD

Et j'ai même un Turbo Timer en cadeau avec !
je vais te hacker si ça continue la
tu as trop de bonne affaire!
Passes le moi en MP, m'en fou j'suis en Honda Sac
Si tu passes ta vie sur eBay, tu peux faire des supers occas', faut être à l'affut LOL

Programme mis à jour en P1 !
(26-09-2012, 10:15:01)hardlover a écrit : [ -> ]Tu l'as acheté la ligne ?

ba biensur qu'il me la acheter la ligne faut bien que je mange moi ont est que le 26LOL

attend je t'ai pas dit ce que c'était le timer sa strouve c'est juste un minuteur de cuisineSac
Semarre

Donne lui un minuteur de cuisine juste pour ça ventardise !!! Stp stp stp LOL
+1 stp stp stp stp Sac
Holà faut que je fasse une photo avec un minuteur de cuisine "Turbo Timer ?" Sac
jumpgroup
Il te reste des sous à la fin du mois Nico? LOL
Ouaip LOL

J'suis pas le genre à me mettre sur la paille pour ma caisse Wink

----------
Le pire c'est qu'à la base j'aime pas le HKS Drager...Et puis Yashio m'a montré cette photo...j'ai bavé....j'ai craqué LOL

[Image: capturedcran20120925221.png]
(26-09-2012, 11:21:39)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Ouaip LOL

J'suis pas le genre à me mettre sur la paille pour ma caisse Wink
d'accord, tu peux le dire si tu est sur la paille, tu sera pas le premier Sac
J'y suis pas, j'ai encore un casque HJS Ben Spies et des pompes Alpinestar à acheter xD

Après ça sentira un peu plus la paille Sac
(26-09-2012, 11:27:52)Nicolay45 a écrit : [ -> ]J'y suis pas, j'ai encore un casque HJS Ben Spies et des pompes Alpinestar à acheter xD

Après ça sentira un peu plus la paille Sac

LOL moi j'ai réussi à mettre des sous de coté, je sais pas comment j'ai fait...