Japan Car

Version complète : [Nicolay45] - S14A - Vendue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Toute façon ces voitures ça va pas aussi vite qu'une RC ? Sac
RX-7 brushless Sac
Bah tu dégage la dump et tu met un bouchon, et tu le serre très bien car c'est sous pression donc il faut pas que ca se barre des que ton turbo charge.

Voila pourquoi on a voulu éviter de monter nos dump a la place du résonateur. Au moins on réutilise la durite qui va a la dump d'origine, ca limite les risque de fuite et de demanchonnage intempestif.
Y'a pas de purge sur les ABS de s14/a (alors qu'il y en avait sur s13)
Du coup si tu perds trop de liquide et te retrouve à sec dans l'ABS tu fait comment pour le ré-alimenter ?
Il me semble qu'il faut passer par un garage qui a un outil "spécial" pour réamorcer l'abs !
La centrale est probablement conçue pour ne pas piéger d'air.
Comme un étrier. Sauf qu'au lieu d'évacuer l'air par la vis de purge, il sort par les tuyaux qui vont aux roues.

C'est effectivement difficile à purger correctement, j'ai l'impression qu'il reste toujours un peu d'air.
Mais pas plus que sur s13, alors que leur centrale a 2 vis de purge ...

Un MC aussi c'est difficile à purger.
Sur ma tipo j'avais pas d'ABS, mais j'ai jamais réussi à récupérer une attaque aussi franche quand je l'ai changé.

On arrive quand même à quelque chose de correct même sans machine spéciale.
Le voyant d'abs est éteint => Donc toujours du liquide dedans.

Mon pote garagiste m'a conseillé de refaire une purge moteur tournant Wink
Le manuel de garage dit de purger batterie débranchée (ou au moins fusible ABS enlevé).
(21-09-2012, 20:51:54)folken a écrit : [ -> ]Le manuel de garage dit de purger batterie débranchée (ou au moins fusible ABS enlevé).

+1

Je débranche la cosse (-) de la batterie au moins 20 / 30 min avant de purger mes freins moi !
moteur tournant avec l'assistance au freinage ça marche mieux je trouve ...
Un pote m'a dit que pour repurger le sien sur sa Laguna vu qu'il l'a changé, il à du faire une purge pour avoir un feeling à peu près normal mais pas au top, aller déclencher son ABS et repurger, la il à eu le feeling d'avant Wink

Teste pour voir, sait on jamais, un bout de ligne droite, +50km/h et tu latte la gueule de ta pédale un bon coup Wink
Je plussoie cette méthode Wink
Je vais tester ça cette semaine, les freins sont rodés là.

Donc on va déjà essayer une purge moteur tournant et si je vois que c'est toujours pareil, ben je l'emmènerai dans un garage Wink
T'emmerde pas avec un garage, déclenche ton ABS et re purge Wink

Ils vont te faire payer 500€ pour faire la même chose.....
En rentrant ce soir j'vais lui latter la gueule un coup à la pédale pour voir Wink
Filtre à air Apexi monté !

[Image: 8019547569_909488acb5_c.jpg]

Normalement je reçois le cata d'origine cette semaine. Donc je le monte, je remets toutes les pièces d'origine. Et passage au CT.

Et un petit passage à Perf-Expert en full stock pour voir Wink
Ouais et retire la clim au passage Langue
Tuto ? LOL
Je te montrerais quand je passerais !!! La flemme pour le tuto
Demande à alboubou pour le tuto il la fait ^^ (même qu'il à été se planquer pendant le démontage à cause d'un pshiiit LOL )
Ca roule Wink
(24-09-2012, 15:27:33)L3XxoO a écrit : [ -> ]Demande à alboubou pour le tuto il la fait ^^ (même qu'il à été se planquer pendant le démontage à cause d'un pshiiit LOL )

Ouais bah écoute quand tu enlèvera ta bonbonne de gaz on verra bien ce que tu fera hein LOL
(24-09-2012, 15:23:54)alboubou a écrit : [ -> ]Ouais et retire la clim au passage Langue

Comme ca tu regrettera amèrement au HEM l'année prochaine quand il fera 4000degrés Sac
Même avec 40° dehors pour ma part je mets pas la clim LOL Donc même pas peur Mr Green
Puis l'année prochaine pour le HEM il fera moche (ou pas très chaud)

Je suis prêt a parier gros la dessus Yes
Ben j'avais pas forcément prévu de la retirer.

Et j'avoue que si elle gène pas pour l'échangeur, je la laisserai certainement Wink

Il va falloir que je cloisonne mon filtre aussi Wink

Et en regardant bien, quand je vais monter l'échangeur, je vais avoir pas mal de câbles/Durites à Supprimer/Boucher LOL
bon alor c'etait si dur que sa a monter le filtreLOL
bon manque plus q'une petite ligneCool
Non pas dûr mais casse-noix, il a fallut le repercer a 3 endroits si je voulais qu'il tombe bien en face du débimètre Wink

Ouaip, d'ailleurs si t'as des occas de lignes / Downpipe / Decata / Elbow / Collecteur....je pourrais y réfléchir :P
J'avais dit que je ferais des photos de l'ED d'Apautre, les voici, donc un CRX très discret autant par son look, que par sa sonorité Sac

[Image: 8023120218_46f5f8811d_c.jpg]

[Image: 8023119804_8e3df1b1e5_c.jpg]

[Image: 8023119320_9f9b82e468_c.jpg]

[Image: 8023118608_b21ca5bfbd_c.jpg]

[Image: 8023118249_77cefd1d89_c.jpg]

[Image: 8023120851_41bce6a04d_c.jpg]
"Jesus is my airbag" PARFAIT LOL