suffit d'y foutre une résistance visiblement en faite ...
Hier soir, 2 purge de freins, petit test, ça freine, mais la pédale est encore un peu molle, donc nouvelle purge demain !!
Sinon j'ai monté la Dump !
Et j'ai "tenté" de monter le filtre Apexi, sans succès
J'ai été faire un tour en ville avec ma copine, et là je vois une plaque carrée en face, et gros
C'est DE-MEN-TIEL comme caisse !!
Sinon une caisse de la marrée chaussée est passée, nous a dis "Il manque une plaque là ! Et elle font du bruit vos voitures !! Attendes nous ici on fait le tour du rond point, préparez vos papiers."
Ben pas de soucis, ils ont même pas eu le temps de faire 10 mètres que l'on était parti
Ouais on les voit bien sur la dernière photo les gars de la maréchaussée...
C'est vraiment horrible nos jap avec les antennes CB telescopique
Alors cette dump ?
+1 avec dudu !!! désactiver nous ces antennes de 2 mètres de haut !!!
C'est juste horrible quoi
Tkt pas je vais la désactiver ce soir
La Dump, c'est marrant, par contre j'ai des retours violent maintenant xD
T'a bouché avec quoi le morceau qui va a la dump d'origine?
Car c'est sous pression, ya interet que ca soit costaud situ veux pas demanchonner.
La dump ca fait consommer.... Bah oui au lieux de rouler en stabilisé, tu fait des vroooaaaammmm pshiiiiiit vroaaaammmm pshiit comme un kéké......
La dump d'origine y est toujours
J'ai juste retiré la durite de depression de l'origine pour la mettre sur celle là. Je la dégagerai quand j'aurais monté l'échangeur
(21-09-2012, 10:22:30)alboubou a écrit : [ -> ]+1 avec dudu !!! désactiver nous ces antennes de 2 mètres de haut !!!
C'est juste horrible quoi
quoi c'est pas des RC?
(21-09-2012, 10:40:23)Nicolay45 a écrit : [ -> ]La dump d'origine y est toujours
J'ai juste retiré la durite de depression de l'origine pour la mettre sur celle là. Je la dégagerai quand j'aurais monté l'échangeur
Ok, la dump reste fermée si on retire la durite de depression alors? C'est cool ca, j'me demandait justement car onlytacquet voulait essayer comme ca aussi.
Si ça peut te rassurer, ça fait un an que j'ai ma caisse, l'antenne telescopique est toujours la, pas désactivée
Et mon poste l'active meme en USB
alors que en CD il la rentre
Oui elle reste fermée. Au début j'ai cru que ça foutait le bordel car elle tournait comme une patate et j'avais des retours hyper violent.
Mais forcément, quand tu branches pas le débimètre....
(21-09-2012, 10:58:23)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Oui elle reste fermée. Au début j'ai cru que ça foutait le bordel car elle tournait comme une patate et j'avais des retours hyper violent.
Mais forcément, quand tu branches pas le débimètre....
C'est ce que j'me suis dit quand j'ai vu la photo
Tiens le débimètre est pas branché
Ce soir je vais essayer de bidouiller pour monter le Filtre Apexi
Nicolas pour ton voyant airbag : tu demonte le compteur et du separe le support du compte tour, tu leve legerement le cache souple et tu fourre de la patte a modeler dans le conduit carré , puis tu le referme avec un bout de stoch noir = fin du voyant ^^
Ahhhhh j'aiime les méthode à l'arrache comme ça !
Système D Powa !
xD
Système M je dirais comme système MANOUCHE power
ça au moins le mùérite de rien couter.
Perso ça me ferais mal de lacher 50 balles pour un moyeu qui va faire la meme chose qu'un bout de pate à modelé quoi ...
Apres si vous avez trop de sous, les balancés pas par les fenetres : filer le moi ^^
oui c'est sur
Sinon pourquoi pas mettre un bou de scotch noir devant le voyant ?
Parce qu'il est au fond d'un conduit soudé, justement pour eviter que des petits malin ne vire le voyant ( lui aussi dans le circuit )
Apres tu peux aussi bien scotcher par dessus mais c'est sale
(21-09-2012, 12:09:26)Sp62 a écrit : [ -> ]Parce qu'il est au fond d'un conduit soudé, justement pour eviter que des petits malin ne vire le voyant ( lui aussi dans le circuit )
mais tellement plus simple
(21-09-2012, 12:09:26)Sp62 a écrit : [ -> ]Parce qu'il est au fond d'un conduit soudé, justement pour eviter que des petits malin ne vire le voyant ( lui aussi dans le circuit )
Ah d'accord =)
(21-09-2012, 10:53:06)mini-apache a écrit : [ -> ] (21-09-2012, 10:40:23)Nicolay45 a écrit : [ -> ]La dump d'origine y est toujours
Ok, la dump reste fermée si on retire la durite de depression alors? C'est cool ca, j'me demandait justement car onlytacquet voulait essayer comme ca aussi.
Heu, nan, elle s'ouvre
bouche la vite ...
(21-09-2012, 13:20:09)folken a écrit : [ -> ] (21-09-2012, 10:53:06)mini-apache a écrit : [ -> ] (21-09-2012, 10:40:23)Nicolay45 a écrit : [ -> ]La dump d'origine y est toujours
Heu, nan, elle s'ouvre bouche la vite ...
Je bouche ça comment ?
J'y connais rien du tout en SR20, c'est pas comme chez Honda, y'a quasi aucunes explications ni aucun tuto nulle part
Rassure moi, dit moi que t'a été rapide en changeant tes durits et que t'a pas perdu tout le liquide de freins quand les étriers étaient démontés...
Si ton bloc ABS n'a plus de liquide de freins, tu va en chier à retrouver un bon feeling de pédale... c'est TRÈS chiant a réalimenter....
Ben j'ai fais comme à chaque fois quoi, démontage des étriers et le laisse tout se vider par les durites...
Ouais, mais les autres fois t'avais pas d'ABS
Regarde si t'a une purge sur ton bloc ABS la dessus ( je sais pas du tout comment c'est branlé sur S14...)
Ouaip...
Bon ben j'ai plus qu'à chercher
Merci de m'avoir mis sur la piste en tout cas Dams
Bien moche le support de plaque avant sur la FD
! Sinon LOL "Ben pas de soucis, ils ont même pas eu le temps de faire 10 mètres que l'on était parti
"
!
Par contre j'suis pas d'accord perso', genre la maxi-antenne ça déboite ! On dirais un RC comme ça !