Programme d'hier soir :
- Test des anciens clip avants, pour voir si j'ai quand même le bourrelet. Testé, ça fait exactement pareil donc j'ai remis les neufs...
- Nettoyage et préparation peinture pour les étriers arrières
- Nettoyage pistons
- Montage pistons arrières
- Peinture des étriers arrières
- Pendant que ça sèche, montage du freinage à l'avant
Sinon mode Boulet activé, j'ai voulu retiré le "200SX" de la malle arrière, ça a laissé des grosses marques de colle dessus, je sais pas trop avec quoi retirer ça :/
Une idée ?
Un chiffon imbibé d’acétone ( si ma mémoire est bonne )
Ouais enfin rince a l'eau rapidement après (vraiment rapidement)
Sinon t'a la gomme a carrosserie que tu met en bout d'une perceuse, mais faut faire ça bien sinon tu chauffe peinture et tôle
acetone ça marche mais comme dit alboubou rince rapidemende sinon c'est ta peinture qui vas se barré
tu vas collé "silvia" a la place ?
Je voulais, mais plus ça va moins j'ai envie de monogramme sur son gros c*l xD
Tu as raison ! Fait comme moi ! c'est bien mieux sans le 200SX
à l'acétone et autre diluant tu vas juste graisser la colle partout ... gomme de carrossier ou meme une gomme d'écolier
j'aurais une 14 zenky j'aurais collé un autoc "like ford mondéo"
il te reste de la colle ou tu a la marque 200sx qui apparait toujours?sinon pour la colle diluant et après un coup de lustrage
putain comment on fait pour se désabonner de ce topic...
ah ça y est j'ai trouvé... plus d'alerte... enfin.
Ben c'est comme moi, il recevait un mail à CHAQUE réponse, le truc super chiant
Et c'est pas paramétrable par défaut u_u
moi j'ai utilisé un produit special decolle etiquettes.
A ton boulot, tu vas voir ceux de l'informatique, ils ont toujours ca qui traine. (moi ca vient de la en tout cas)
Alors pour info quand vous faite "répondre" (et pas réponse rapide) vous avez les options suivante entre le texte et le bouton "poster la réponse" :
- Ne pas s'abonner à cette discussion
- S'abonner sans recevoir d'email de notification des nouvelles réponses
- S'abonner et recevoir les emails de notification des nouvelles réponses
Moi perso je coche juste une foi la deuxième option et après je voie les réponse quand je vais dans "configuration" et j'ai pas de mail ...
----------
(19-09-2012, 11:29:17)mini-apache a écrit : [ -> ]moi j'ai utilisé un produit special decolle etiquettes.
A ton boulot, tu vas voir ceux de l'informatique, ils ont toujours ca qui traine. (moi ca vient de la en tout cas)
+1
J'ai la même
(19-09-2012, 11:32:48)alboubou a écrit : [ -> ]Alors pour info quand vous faite "répondre" (et pas réponse rapide) vous avez les options suivante entre le texte et le bouton "poster la réponse" :
- Ne pas s'abonner à cette discussion
- S'abonner sans recevoir d'email de notification des nouvelles réponses
- S'abonner et recevoir les emails de notification des nouvelles réponses
Moi perso je coche juste une foi la deuxième option et après je voie les réponse quand je vais dans "configuration" et j'ai pas de mail ...
----------
(19-09-2012, 11:29:17)mini-apache a écrit : [ -> ]moi j'ai utilisé un produit special decolle etiquettes.
+1
J'ai la même
C'est en bombe (meme taille que l'airsec) mais avec une ptite brosse au bout?
J'en ai ramené plein chez moi ca marche super ce truc
C'est exactement ça
J'ai les bombes airsec et l'autre avec la petite brosse au bout
Je ne sais plus le noms