Japan Car

Version complète : [Nicolay45] - S14A - Vendue
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Bah non il ce barre pas !
Effectivement pas de rainure ou autre mais ça tiens en place !
Ok ben je vais tester ça alors Smile

Merci pour l'info l'ami !
Bon je t'avoue qu'au début j'ai chercher comme toi l'astuce parce que j'avais peur que ça ce barre et finalement bah pas de soucis !
Ben c'est clair, la semaine dernière j'en ai mis un, j'ai fait :

"tin c'est pas possible il doit y avoir une astuce, car là il va se barrer direct lol"
La p'tite photo du jour...qui sert a rien Sac

[Image: 7995732303_cf20f172f9_c.jpg]
Traitresse!
Je sais Sac
(13-09-2012, 15:17:03)Dudu25 a écrit : [ -> ]Si tu y pense, tu pourrais mesurer le diamètre d'un piston s'il te plait ?

Merci Wink

Wink
Complètement zapé !

Je note ça pour ce soir vu qu'il m'en reste un à monter Wink
Au pire je vais commencer la réfection de ma pair d’étrier en rab donc si tu oublie je lui dirais ...
Ça roule Wink

Bon le programme que je vais essayer de tenir ce soir :

- Montage du dernier piston + son cache poussière
- Montage des 8 clips
- Peinture des étriers avants
- Démontage des étriers arrière pendant que l'avant sèche
- Montage des freins avants

Pourquoi pas si j'ai le temps, commencer à sortir les pistons arrières et nettoyer le tout, vu que j'ai aussi reçu le kit de réfection Wink

Objectif : Il faut que la voiture roule pour vendredi !
En étape 2 je mettrais

-Mesurer le diamètre du piston que j'ai oublié de faire la semaine derniere Sac


Wink
Ouai xD

J'viens de faire une "Note" sur mon tel Wink
Le même tel que tu n'utilise pas quand tu fais de la mécanique a cause de tes doigts tout sales ? Sac

T’inquiètes c'est pas urgent !
Je l'attendais celle là Semarre

Oui Sac

Non mais tkt je vais y penser Wink
Et bhein c'est une aventure ces étriers LOL
40 mm le piston !!

J'y retourne xD
Merci pour l'info Wink

Alors tu est arrivé a suivre ton planning ? LOL
Planing prévu hier soir :

- Montage du dernier piston + son cache poussière
- Montage des 8 clips
- Peinture des étriers avants
- Démontage des étriers arrière pendant que l'avant sèche

- Montage des freins avants

Mais j'ai fais aussi :
- Sortir les pistons arrières
- Passer les passage de roues arrières à l'anti-gravillon
- Changer les durites par les avia

J'suis rentré à 23h j'étais naze LOL

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Sinon j'ai craqué, ben oui yashiofactory nous fais vider nos comptes en ce moment, j'ai acheté une Dump Blitz + sa flange Smile
Quelques photos d'hier soir...

Donc je rappelle ce que j'ai fais, j'ai remis les pistons nettoyés dans les étriers avants.

Posé les caches poussières et leurs clips (qui d'ailleurs serrent trop fort, car ça fait un bourrelet sur les caches poussières...)

Passé les étriers avants en peinture :

[Image: 7999547657_483866e81d_c.jpg]

Reste plus qu'à coller le petit stickers "NISSAN" et passer un coup de vernis HT.


J'ai démonté les étriers arrières. Pas galère du tout, rien de grippé.
J'ai sorti les pistons, j'en ai pas trop chié par rapport à l'avant, pour tout vous dire je l'ai même fait à la pince multiprise LOL

Je les ais mis dans l'essence pendant 1h, et ils sont sorti comme ça, donc y'en a un où j'ai du taff LOL

[Image: 7999548133_aa8f2b9739_c.jpg]


J'en ai profité pour passer de l'anti-gravillon dans les passages de roues arrières, et j'ai monté les durites avia DriftShop :

[Image: 7999551942_4ef8357c80_c.jpg]


Montage des durites avia DriftShop à l'avant :

[Image: 7999551562_7a362f98e9_c.jpg]



Au programme pour ce soir :

- Test des anciens clip avants, pour voir si j'ai quand même le bourrelet.
- Nettoyage et préparation peinture pour les étriers arrières
- Nettoyage pistons
- Montage pistons arrières
- Peinture des étriers arrières
- Pendant que ça sèche, montage du freinage à l'avant


En théorie d'ici la fin de la semaine je devrais recevoir :

- Combinés Apex Gen2
- Filtre à air Apexi + Flange
- Dump Valve Blitz SS + Flange
- Catalyseur OEM
La gueule du Piston ARD Shock Tu m'étonnes que j'ai pas réussi à le dégripper à la barbare celui là LOL

Comment un décata peut être OEM ? LOL
Tu l'as reçu au fait mon Cata ? Wink
Pardon, CATA OEM, non pas encore Wink
Moi d'ici la fin de semaine je devrais recevoir ma 14 Big Grin
Shock Attends j'vais checker le suivi parce que ça fait plus d'une semaine là ...
(18-09-2012, 14:46:18)alboubou a écrit : [ -> ]Moi d'ici la fin de semaine je devrais recevoir ma 14 Big Grin


J'espère qu'elle est prête, parce que je sens qu'elle va en prendre plein la gueule LOL


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(18-09-2012, 14:46:36)Myzerykord a écrit : [ -> ]Shock Attends j'vais checker le suivi parce que ça fait plus d'une semaine là ...

Yes Wink
Je commençais un peu à m'inquiéter LOL
J'attendais la fin de la semaine pour t'en parler Wink
moi j'aime pas les mecs qui croient avoir une merguez alors qu'il n'en est rien...
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Big Grin Sac
LOL !!!
Non je vais pas faire le fou ! Faut que je remonte tout l'interieur parce que la il y a vraiment plus rien !
Déportation du filtre a huile, mise en place des nouveau mano avec le support de mano sur la console centrale et montant de pare-brise et déportation de la batterie tant que la voiture est vidée de tout son intérieur !
Montage des tirants de chasses, réglage des combi et après géo + para ....

Mais après tout ça, elle vas prendre très chère avant que je l'hiberne Sac
(18-09-2012, 14:48:18)CharlyCRX a écrit : [ -> ]moi j'aime pas les mecs qui croient avoir une merguez alors qu'il n'en est rien...
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Big Grin Sac


Elle a un peu de rouille quand même hein, faut pas croire LOL

ça passe crème la réfection des étriers je vois Big Grin
Petite question Nico, comment tu prépares les passages avant de remettre de l'anti-gravillon, tu nettoie à fond ou tu y vas carrément à la brosse métallique jusqu'à enlever la couche d'anti-gravillon précédente ?
Coup de brosse à poil pour retirer toutes les saletés.

Coup de brosse métallique léger l'histoire de retirer ce qui ne tient plus de l'ancienne couche Wink