Bah non il ce barre pas !
Effectivement pas de rainure ou autre mais ça tiens en place !
Bon je t'avoue qu'au début j'ai chercher comme toi l'astuce parce que j'avais peur que ça ce barre et finalement bah pas de soucis !
Ben c'est clair, la semaine dernière j'en ai mis un, j'ai fait :
"tin c'est pas possible il doit y avoir une astuce, car là il va se barrer direct lol"
Au pire je vais commencer la réfection de ma pair d’étrier en rab donc si tu oublie je lui dirais ...
En étape 2 je mettrais
-Mesurer le diamètre du piston que j'ai oublié de faire la semaine derniere
Le même tel que tu n'utilise pas quand tu fais de la mécanique a cause de tes doigts tout sales ?
T’inquiètes c'est pas urgent !
Et bhein c'est une aventure ces étriers
40 mm le piston !!
J'y retourne xD
Merci pour l'info
Alors tu est arrivé a suivre ton planning ?
La gueule du Piston ARD
Tu m'étonnes que j'ai pas réussi à le dégripper à la barbare celui là
Comment un décata peut être OEM ?
Tu l'as reçu au fait mon Cata ?
Moi d'ici la fin de semaine je devrais recevoir ma 14
Attends j'vais checker le suivi parce que ça fait plus d'une semaine là ...
moi j'aime pas les mecs qui croient avoir une merguez alors qu'il n'en est rien...
----------
!!!
Non je vais pas faire le fou ! Faut que je remonte tout l'interieur parce que la il y a vraiment plus rien !
Déportation du filtre a huile, mise en place des nouveau mano avec le support de mano sur la console centrale et montant de pare-brise et déportation de la batterie tant que la voiture est vidée de tout son intérieur !
Montage des tirants de chasses, réglage des combi et après géo + para ....
Mais après tout ça, elle vas prendre très chère avant que je l'hiberne
ça passe crème la réfection des étriers je vois
Petite question Nico, comment tu prépares les passages avant de remettre de l'anti-gravillon, tu nettoie à fond ou tu y vas carrément à la brosse métallique jusqu'à enlever la couche d'anti-gravillon précédente ?