Effectivement les disques ne sont pas vissé !!!
C'est la roue et les boulons qui viennent plaquer le disque
Ouep mais c'est tout bon pour nous pas besoin de galèrer encore sur des éventuelles vis gripé
Ce n'est pas bizarre, la petite vis (celle qui foire tout le temps
) ne sert pas a grand chose, quand tu enleve ta roue, le disque n'a pas besoin d'etre maintenu avec précision... et le serrage (a la clée dynamo) de tes roues permet d'appliquer une force uniformément répartie sur le disque.
A ce demander si ce qui est bizarre n'est pas plutôt le système avec la vis
Chez Honda y'en a une, chez Toyota y'en a 2
Bonjour le tournevis a frapper quand ça grippe
Enfin un point ou Nissan trouve grâce au yeux de dudu
Ca va avancer bien vite par ici
T'as résolu ton soucis d'embrayage ? Pour le liquide, je suppose que ça doit être écrit sur le bouchon non ?
Fais nous des photos hein
Bon vous arretez d'la casser c'te pauvre bagnole, j'lai ramené niquel et la j'vois l'embro qui foire et des jantes tuning duboncoin ?
Va falloir recadrer toussa
En même temps l'embrayage a pas une durée de vie extraordinaire si la caisse fait des DA...
Mais une garde basse, ne veut pas forcément dire qu'il est mort ! regarde déjà le liquide, fait une purge, et tu en saura plus. Il est surement possible de régler la garde dans l'habitacle avec un double écrou
Pour les jantes du boncoin : -1 :P
Les disques peuvent pas sortir avec l'étrier, aucun intérêt de le maintenir.
Le seul intérêt de visser le disque, c'est quand la roue est aussi maintenue par des vis, là le disque serait libre de tourner et après pour remettre les vis quand les trous sont pas en face ça doit être drôle
avec le système à goujon+écrous, aucun souci de ce genre.
Sympa la grange ... tu as viré les vaches aussi ?!
Moi j'ai une chouette dans ma grange ... du coup a chaque fois je flip d'y aller
Ouais bah a chaque fois que j'ouvre la porte elle s'envole et me vol a 2cm du nez donc bon
A chaque fois je finit sur le cul
Juste a titre informatif :
Les hirondelles sont protégées par la loi. Il est interdit de détruire leurs nids,
leurs oeuf et leurs poussins, sous peine de sanctions pouvant aller jusqu'à 6 mois d'emprisonnement et
9.000 € d'amende.
Quand a la chouette, c'est pire, n'essaye meme pas
Ouais enfin le premier village est a 10 bornes de ma campagne et autour de chez moi j'ai des champs a perte de vue, donc si j'ai envie de faire un génocide d'hirondelle ou chouette je vais te dire, personne viendra me faire chier ...
ton moyeux tu l'as chopé ou ? sur le site rrs ou ailleurs car je vois que tu as une prise ... pour le klaxon ?
LOL les discussions ici j'en peux plus !
Sinon cool la grange pour bricoler, au moins tu as de la place, et puis tu peux te permets d'attaquer de gros travaux sans craindre les intempéries ! Et cool le volant aussi, avec ça tu te sens direct plus à l'aise qu'avec le volant de camion qu'il y a d'origine
! Par contre flippant le coup des disques même pas serrés
!