Japan Car

Version complète : [Nicolay45] - S14A - Vendue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tiens toi qui chercheai un quick http://www.fullcartuning.com/35460/D2-Ra...ype-I.html
celui la est pas trop grand du coup tu peut mettre un moyeu standar sans galèrer a shopper les cligno je pense =)
(11-09-2012, 09:30:20)L3XxoO a écrit : [ -> ]Tiens toi qui chercheai un quick http://www.fullcartuning.com/35460/D2-Ra...ype-I.html
celui la est pas trop grand du coup tu peut mettre un moyeu standar sans galèrer a shopper les cligno je pense =)

Ah yes !

Merci pour le lien !!

Effectivement les disques ne sont pas vissé !!!
C'est la roue et les boulons qui viennent plaquer le disque Wink
Sérieux Shock ?
Ouep mais c'est tout bon pour nous pas besoin de galèrer encore sur des éventuelles vis gripé Sac
Oui pas faux. C'est bizarre comme système !

D'ailleurs en parlant de vis grippées, j'ai jetté un oeil sur les support d'étriers, ils ont l'air propre...

Mais j'ai quand même blindé de WD40 avant d'aller me coucher LOL
Ce n'est pas bizarre, la petite vis (celle qui foire tout le temps LOL ) ne sert pas a grand chose, quand tu enleve ta roue, le disque n'a pas besoin d'etre maintenu avec précision... et le serrage (a la clée dynamo) de tes roues permet d'appliquer une force uniformément répartie sur le disque.
A ce demander si ce qui est bizarre n'est pas plutôt le système avec la vis LOL

Chez Honda y'en a une, chez Toyota y'en a 2 Sac
Bonjour le tournevis a frapper quand ça grippe LOL
C'est pas "quand ça grippe", c'est tout le temps LOL
Enfin un point ou Nissan trouve grâce au yeux de dudu Yes
(11-09-2012, 10:21:11)alboubou a écrit : [ -> ]Enfin un point ou Nissan trouve grâce au yeux de dudu Yes

LOL
Ca va avancer bien vite par ici Shock Smile
T'as résolu ton soucis d'embrayage ? Pour le liquide, je suppose que ça doit être écrit sur le bouchon non ?
Fais nous des photos hein Big Grin
Je jette un oeil ce soir pour l'embrayage Wink
Ca m'arrangerai de ne pas avoir à le changer car vu le poids de la boite... xD ça me ferait lacher un bon billet quoi...
Bon vous arretez d'la casser c'te pauvre bagnole, j'lai ramené niquel et la j'vois l'embro qui foire et des jantes tuning duboncoin ?

Va falloir recadrer toussa Big Grin
Pour l'embro comme marqué dessus je jette un oeil ce soir.

Pour les jantes, je suis en négo pour voir si je peux prendre les tiennes LOL
En même temps l'embrayage a pas une durée de vie extraordinaire si la caisse fait des DA...
Mais une garde basse, ne veut pas forcément dire qu'il est mort ! regarde déjà le liquide, fait une purge, et tu en saura plus. Il est surement possible de régler la garde dans l'habitacle avec un double écrou Wink

Pour les jantes du boncoin : -1 :P
Les disques peuvent pas sortir avec l'étrier, aucun intérêt de le maintenir.
Le seul intérêt de visser le disque, c'est quand la roue est aussi maintenue par des vis, là le disque serait libre de tourner et après pour remettre les vis quand les trous sont pas en face ça doit être drôle LOL avec le système à goujon+écrous, aucun souci de ce genre.
C'est clair j'imagine bien le truc xD
----------
Quelques photos d'hier soir :

Tulipé RRS + Moyeux

[Image: 7976155427_7cf2cdfa95_c.jpg]

La visserie + joints pour la ligne OEM

[Image: 7976155109_02691687cb_c.jpg]

Le kit de réfection avant

[Image: 7976154694_6347cdb271_c.jpg]

Et la Merguez au chaud pour son opération dans mon "petit" garage Sac !

[Image: 7976154364_65c1aebe55_c.jpg]
Sympa la grange ... tu as viré les vaches aussi ?! Sac
(11-09-2012, 14:51:45)alboubou a écrit : [ -> ]Sympa la grange ... tu as viré les vaches aussi ?! Sac

xD

Sympa mais pas pratique du tout, sol pas tip top, et des hirondelles partout. J'ai commencé l'extermination à la raquette de Tennis xD

Moi j'ai une chouette dans ma grange ... du coup a chaque fois je flip d'y aller Confused
Une chouette te fais flipper ? Shock
----------
Puis pour la poutrer à la raquette faut avoir de sacrés bras Sac
Ouais bah a chaque fois que j'ouvre la porte elle s'envole et me vol a 2cm du nez donc bon Confused A chaque fois je finit sur le cul Sad
Ah sympa xD
Juste a titre informatif :

Les hirondelles sont protégées par la loi. Il est interdit de détruire leurs nids,
leurs oeuf et leurs poussins, sous peine de sanctions pouvant aller jusqu'à 6 mois d'emprisonnement et
9.000 € d'amende.

Quand a la chouette, c'est pire, n'essaye meme pas

Wink
Ouais enfin le premier village est a 10 bornes de ma campagne et autour de chez moi j'ai des champs a perte de vue, donc si j'ai envie de faire un génocide d'hirondelle ou chouette je vais te dire, personne viendra me faire chier ... angryfire
Merci pour l'info Big Grin
----------
(11-09-2012, 15:45:18)alboubou a écrit : [ -> ]Ouais enfin le premier village est a 10 bornes de ma campagne et autour de chez moi j'ai des champs a perte de vue, donc si j'ai envie de faire un génocide d'hirondelle ou chouette je vais te dire, personne viendra me faire chier ... angryfire

C'est comme les vipères qui sont protégées...Quand je vois les écolos qui viennent en lacher à côté de la ferme, ça me mets hors de moi Smile

Parce qu'encore une hirondelle qui chie partout ça fait pas de mal...
Mais quand tu vois des vipères sortir de sous ta caisse quand tu bosses, ça le fait moyen.
ton moyeux tu l'as chopé ou ? sur le site rrs ou ailleurs car je vois que tu as une prise ... pour le klaxon ?
Sur eBay.co.uk Wink
Semarre

LOL les discussions ici j'en peux plus !

Sinon cool la grange pour bricoler, au moins tu as de la place, et puis tu peux te permets d'attaquer de gros travaux sans craindre les intempéries ! Et cool le volant aussi, avec ça tu te sens direct plus à l'aise qu'avec le volant de camion qu'il y a d'origine Sac ! Par contre flippant le coup des disques même pas serrés Shock !
Merci Wink