AGX, j'en ai eu sur mon EK4 et un pote en a eu sur sa GT avant de passer au BC Racing, c'est pas mal.
De mémoire, j'avais des ressorts Weitec -30mm et lui des Eibach.
Pour rouler sur route un peu pourrie, c'est un peu plus adapté que les combinés (meilleure détente)
Niveau prix, ça se vaut.
Niveau look, tu ne pourras pas aller au delà de -30mm, mais bon, c'est suffisant.
Perso, je préfère tout de même mes combinés, sur piste, on sent quand même une différence et j'aime bien pouvoir me dire que je peux bouger ma hauteur de caisse au besoin (je ne l'ai changé qu'une fois pour remonter un poil le cul de la caisse, donc ça, c'est plutôt psychologique
)
Pour les BC Racing, on est 3 GT à faire de la piste et pas mal d'arsouille avec (les type RA) et c'est loin d'être du matos bas de gamme (on est loin du Raceland).
D'ailleurs j'ai fait taré les miens comme les Cusco Zero.
Si tu veux plus d'infos, tu peux contacter Shaft Racing, c'est un spécialiste de la suspensions tous véhicules, c'est chez lui que je les ai pris, il t'en parlera mieux que moi
Que ça soit sur piste ou sur petit route, on n'en n'a jamais rien eu à redire, vraiment du bon matos (pour le prix, franchement, ils valent le coup)
Je connais des voitures avec des grosses prépa (je parle de Sub ou Evo de plus de 400ch, même 500ch pour certaine qui roule avec - ceux avec les réservoirs - et ils en sont très contents aussi)