Slt,
J'ai un GT99 ( disc groupe N, plaquettes av et ar carbone lorraine, RBF 600 et durit avia )
et sa freine !! par contre je n'est pas de cale type perrin car je n'étais pas convaincu ....
PS: et sa couine
Ouais forcément avec des CL ça couine et ça dégueulasse les jantes, c'est le prix à payer
Quand tu dis disques GrN, ce sont des disques en apparence comme l'origine mais avec un traitement en plus c'est ça ? Pas du percé ou rainuré...
Bon j'ai trouvé ça comme graisse chez Bricorama...
D'après les explications sur l'étiquette ça me semble adapté, tu en penses quoi DC ?
(23-01-2013, 20:00:23)Revo a écrit : [ -> ]Ouais forcément avec des CL ça couine et ça dégueulasse les jantes, c'est le prix à payer
Quand tu dis disques GrN, ce sont des disques en apparence comme l'origine mais avec un traitement en plus c'est ça ? Pas du percé ou rainuré...
Ola se sont des disques identique à ceux d origine ( lisse d apparence ) après pour ce qui d un traitement différent je ne sait pas ... Mais sûrement si non ont dirait disque OEM
belle caise, mais pour moi remplacer les jantes, un peu rabaisser et tres belle
(25-01-2013, 00:42:00)TYM a écrit : [ -> ]Ola se sont des disques identique à ceux d origine ( lisse d apparence ) après pour ce qui d un traitement différent je ne sait pas ... Mais sûrement si non ont dirait disque OEM
Ouais ok donc j'ai la même chose
jolie les photos sur le nur
Pour la graisse, c'est un peu la même chose que je mets sauf que moi elle vient de chez Casto.
Bof j'ai essayé la graisse... je la trouve trop collante mais en même temps pas très adhérente, je suis pas sûr qu'elle soit adaptée.
Après avoir durci un peu ma dump je l'ai remontée, ça ne déchargeait plus des masses (donc 1 rondelle c'est pas assez, 2 c'est trop
). La dump pulvérisait de la graisse vers l'extérieur et le mécanisme était un peu collé quand je le faisais jouer à la main, pas top. Donc j'ai viré la Forge et remis la dump d'origine, perso elle me gonfle cette dump j'aurais du acheter une GfB
à oui effectivement pas top, par contre au vue du nombre de Dump que FORGE vend il dois bien avoir une solution pour quelle fonctionne bien !!
tu est sur quel ressort la ?
tu peux mettre un peux de dégripant mais la graisse ça me parait bizarre
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Je viens de regardé et le plus souvent après nettoyage ils la graisse avec de la vaseline
Jolie ta GT !!!
La mienne c est le gris plus clair (N°406) ! Apres avoir eu une forge, je prefere mille fois la HKS, c est le jour et la nuit !!! Pas d accoup en changement de vitesse !!! Va voir ma config si tu veux revo dans la meme section page 4 !!!
Ouais il faudra que je refasse un entretien de la dump à tête reposée, avec la bonne graisse cette fois... Je suis sur le ressort d'origine, le bleu, avec une rondelle ou deux. Avec une rondelle je ne suis pas sûr que ça soit assez dur, et avec deux j'ai l'impression que ça résiste trop pour la pression d'origine. Je pourrai toujours tester le ressort jaune aussi, enfin je verrai ça plus tard
J'irai jeter un oeil à ton topic sub4ever
(25-01-2013, 00:42:00)TYM a écrit : [ -> ] (23-01-2013, 20:00:23)Revo a écrit : [ -> ]Ouais forcément avec des CL ça couine et ça dégueulasse les jantes, c'est le prix à payer
Quand tu dis disques GrN, ce sont des disques en apparence comme l'origine mais avec un traitement en plus c'est ça ? Pas du percé ou rainuré...
Ola se sont des disques identique à ceux d origine ( lisse d apparence ) après pour ce qui d un traitement différent je ne sait pas ... Mais sûrement si non ont dirait disque OEM
Les disque ont juste un traitement thermique.
Sympa, ça change des supports de mano classique sur Sub.
Ils sont bien pratique ces emplacements d'aérateur n'empêche, moi j'y ai mis mon boost controller (et du coup, j'ai gardé l'aérateur côté passager, comme ça, quand j'en un, il a tout le confort à disposition !
)
Mais bon, vivement que tu es 2 manos de +, ça sera mieux que du scotch noir quand même
Yes j'avais vu ton boost controller, ton intérieur est bien fait c'est propre
Moi les passagers iront se faire voir
Salut,
Pour l'intensité de l'éclairage compteur euh je sais pas :o
Tu veux l'augmenter ou la diminuer ? Pour l'augmenter je ne pense pas que ça soit possible à moins de changer les ampoules, et pour la diminuer je ne vois pas trop l'intérêt car ce n'est pas bien violent d'origine ? Cela dit tu peux toujours démonter et voir comment c'est foutu, si le tout n'est alimenté que par un seul fil, alors mettre une résistance ou un potentiomètre dessus mais je garantis rien
La barre inférieure je ne l'ai pas encore beaucoup testée : juste après le montage il a neigé donc barre inutile dans ces conditions... et en ville la voiture a glissé sur une plaque de glace à un carrefour en pente et j'ai pris un trottoir
Du coup stand by de la voiture quelques temps, puis j'ai récemment refait faire la géo et j'ai enfin pu tester mais très rapidement, car j'ai un claquement à l'avant droite donc peut-être cardan abimé, rotule ou que sais-je... du coup j'insiste pas pour l'instant. Mais de ce que j'ai pu tester, ça a l'air mieux avec la barre. J'ai fait un trajet de test habituel, et en roulant à la même allure qu'avant je me suis senti plus en confiance
Et de réputation, à ce qu'on peut lire partout, cette barre inférieure est vraiment le meilleur compromis efficacité/prix : train avant plus directif et réduction du sous-virage...
'tain les mecs vous roulez en Sub' et vous connaissez pas le fameux bouton "bright" ?
Le bright ne règle que l'intensité de l'horloge, pas celle du compteur
(08-02-2013, 13:59:37)DC one a écrit : [ -> ]Le bright ne règle que l'intensité de l'horloge, pas celle du compteur
il sert définitivement à rien alors
blague à part, y'a pas moyen de raccorder l'éclairage du TDB dessus du coup ? ça évite de rajouter des boutons, pi l'éclarage de l'horloge changeant... xD
dans mon qua en début de soirée c'est pas assez fort à mon gout et bright il est inutile il augmente l'intensité d'une horloge pas indispensable lol
(08-02-2013, 15:43:17)TYM a écrit : [ -> ]dans mon qua en début de soirée c'est pas assez fort à mon gout et bright il est inutile il augmente l'intensité d'une horloge pas indispensable lol
suffit de le recabler sur l'éclairage du TDB et hop ! potentiomètre gratos
Ca j'avoue que j'y ai pas pensé !
Si quelqu'un essaie, ça m'intéresse !
Je le ferai bien, mais j'ai viré le bouton pour mettre mon boitier de réglage du boost controller à la place
Mais il n'est pas perdu, il trône fièrement devant mon accoudoirs (là où il y a les emplacements pour les jetons de caddy) sauf qu'il n'est pas raccordé, comme ça, là il ne sert vraiment plus à rien
Je pense que le bouton bright marche en tant que restricteur, si vous faites ce montage vous allez juste réussir à diminuer l'éclairage de votre tdb avec ce bouton. Enfin je peux me tromper, mais je l'imagine mal générer une surtension... et puis de toutes façons les ampoules seraient pas faites pour !
L'implantation de l'extincteur, ça me rappelle quelque chose...
(26-03-2013, 16:08:07)DC one a écrit : [ -> ]L'implantation de l'extincteur, ça me rappelle quelque chose...
Exact, je cherchais un bon emplacement et j'ai vu 2 jolis pas de vis dans le coffre qui ne servaient pas et n'attendaient que ça, donc j'ai compris ton choix et j'ai fait comme toi !
Super journée hier chez DC-Racing
Bilan :
- Vidange moteur/boite/pont ok sans trop de morceaux à la sortie
(juste un petit bout de métal dans la vidange moteur)
- Filtre à air papier type origine
- Installation des plaquettes DS2500. Pour moi c'est déjà énorme sachant que j'avais de l'origine avant, j'ai enfin une voiture qui freine
- Durites avia et RBF600
- Silentblocs de direction Whiteline
- Triangle avant droit, c'était lui le responsable de mon bruit. Il avait tordu sous le choc du trottoir.
- Prise des compressions, la voiture va bien
- Montage des 16" fraichement repeintes, avec les BF Goodrich à finir sur piste.
Le banc était en panne, donc il me reste la géométrie à faire et ce sera nickel !
ba nikel tout sa en plus les compressions sont bonne.