Japan Car

Version complète : Outillage de bonne manufacture
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous

Je suis pas sur d'être au bonne endroit mais je tente ma chance quand même mais je me demandais niveau outillage étant partie de chez mes parents depuis 4ans mtn et bon quand j'ai besoin de faire un truc j'ai l'atelier de mon père mais certaine chose qui mempeche de bouger le véhicule la j'ai plus rien a part ma minable caisse à out et les quelques outils que j'ai dedans et je me demande si quelqu'un a des avis sur de l'outillages pas trop cher mais quand même de bonne qualité je peux pas me permettre de prendre du facom par exemple

On m'a conseiller du bolt et du magnusson mais étant ultra novice en outillage si quelqu'un peut me conseiller d'autre marque je suis preneur

Très cordialement
Bah écoute ! Moi persos la première boite a outil (150 outils) que mon père (pro-facom) m'ai acheter, elle venait de liddle ^^

Et j'ai toujours ces outils depuis 5 ans !
Bon certe derrière les outils que j'ai besoin ponctuellement je rachète en moyenne gamme voir facom pour la pince croco par exemple !

Mais bon j'ai pas de marque spécifique a te conseiller ! Moi je vais chez leroy / casto ou magasin de bricolage !
Je regarde le prix d'une marque par rapport a du facom et ensuite je regarde si la pince ou l'objet et de bonne facture et si elle tiendra quelques années ou juste 1 jours le temps de l'utilisation !

Bon je sais que j'ai pas du tout répondu a ta question, mais moi je prend les outils au feeling et selon mon budget !
tout dépend de ce que tu cherche comme "outillage"

marteau / tournevis / cric rouleur / lime.... tu peut prendre du bas de gamme de chez brico dépot sans soucis

un coffret de douilles 12 pans complet intermédiaire (Magnusson / Stanley...) c'est environ 70 euros et c'est pas mal