Japan Car

Version complète : Présentation de Revo (Sub GT 99)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous!

Je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum, car cette communauté semble fort sympathique d'après ce que j'ai pu voir.

J'ai 25 ans, je vis en Région Centre sur Blois, et je suis actuellement l'heureux propriétaire d'une Subaru Impreza GT Turbo de 1999 (donc 217CH). Elle est entièrement stock pour le moment Smile

J'ai commencé avec une 206 HDi 110CH, mais j'ai vite eu envie de passer à quelque chose de plus sérieux Big Grin Lors de mes recherches, j'ai envisagé pas mal de choses sans objectif précis : Clio Sport et autres européennes... mais aussi un VTEC Honda ou une Subaru, et là je suis irrémédiablement tombé sur ce forum!

Ayant la Sub depuis bientôt 5 mois, je compte maintenant trainer un peu ici pour poser d'éventuelles questions et me cultiver dans le domaine de la mécanique... Car si j'aime bien conduire, mes connaissances techniques sont pour le moins très limitées.

Je vais de ce pas présenter ma voiture, et féliciter DC One pour son travail magnifique sur sa GT...
Bienvenue a toi sur le fofo Wink
bienvenue à toi et ta scooby !
Hey hey bienvenue!!
Merci!
Bah merci et bienvenu !
yo l'ami