Toujours aucune photos de la caisse à Inada-San :o
Vite vite je veux la revoir elle ma crevait les yeux
C'était laquelle? Je n'ai pas tout mis
(20-08-2012, 13:05:08)Lem51100 a écrit : [ -> ]C'était laquelle? Je n'ai pas tout mis
EJ9 swap B18c6 Bleu avec une déco tribil blanc et kit complet buddy clu, un des plus rapides du week end
et la belle EE9 blanche à l'entrée de la zone des stand
une des plus belles du week-end non ?
----------
au fait, merci pour la photo :
lui ne rentre pas l'année prochaine
(20-08-2012, 12:19:20)Lem51100 a écrit : [ -> ]
Quelqu'un sait à qui elle appartient?
si eagle !! trop belle ta civic proto !!!
trop belle aussi cette EJ9 de course !!!
(20-08-2012, 14:02:09)NAGATA a écrit : [ -> ]si eagle !! trop belle ta civic proto !!!
merci
c'est toi qui est venu me voir quand je venais tout juste de quitter le circuit ? avec Charly ?
suis désolé d'avoir un peu "esquivé" j’étais complétement à l'ouest, et trempé et je ne pensais qu'a aller boire et me laver
(20-08-2012, 14:07:28)eaglestrike a écrit : [ -> ]suis désolé d'avoir un peu "esquivé" j’étais complétement à l'ouest, et trempé et je ne pensais qu'a aller boire et me laver
ouai ! t'inquiète !! c'était horrible cette chaleur !!!
moi j'étais sur le depart ! je voulais papotter un peu sur ta civic de fou !! un vraie proto de course
Je ne sais pas si c'est lui, on a le listing des voitures avec les immat'
si ça peut vous aider, alors tant mieux
edit : c'est bien lui
(20-08-2012, 14:24:07)Lem51100 a écrit : [ -> ] (20-08-2012, 14:01:40)yukio-sama a écrit : [ -> ] (20-08-2012, 12:19:20)Lem51100 a écrit : [ -> ]
Quelqu'un sait à qui elle appartient?
Nico77 d'EJs!
Oui c'est la mienne
Merci pour la photo au passage
j'aime bien tes photos !! il manque juste un peu de traitement pour la lumiere !!
C'est l'appareil qui fait le boulot , niveau reglage et traitement sur pc je suis nul
----------
j'en ai oublié une .......
+ serieusement elle etait bien sympa !
j'aime bien cette intégra !!! c'est la première que j'ai vu en vraie !!
elle a bien évolué la 104 depuis l'année dernière !!!
J'adore l'aile à Alcyo !!!
Sympa sympa !
Personne n'en a plus que ça de la piste ?!