Japan Car

Version complète : L3XxoO | S14a Uk | Yerres (91) | A VENDRE 6300 HOMOLOGUÉ
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Bande d'enfoiré c'est pas parce-ue vous avez des turbal propu qu'il faut trikiter les Delsol Sac

J'vous hais Sac
Sont jaloux de la puissance du H c'est tout!
(18-09-2012, 17:36:09)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Sont jaloux de la puissance du H c'est tout!

Deux mots qui vont vraiment pas ensemble décidément Facepalm
H c'est une lettre Sac
....qui ne sert a rien, donc on en revient a dire : the dream of power Sac
Semarre
angryfireTout sa parsque mon D16 à la puissance en lui!!
(18-09-2012, 18:21:43)boyou2 a écrit : [ -> ]....qui ne sert a rien, donc on en revient a dire : the dream of power Sac

LOLLOLLOLLOLLOLYes
(18-09-2012, 15:12:45)alboubou a écrit : [ -> ]Sac Et j'ai un % sur les ventes ?! Sac Parcqu'il vas y avoir de la pièce a acheter pour lui LOL

LOL
Allez hop ça c'est fait
elbow commandé (je suis partie sur du no-name) on verra ce que ça donnera
Donc la semaine prochaine le postié devrais me faire plaisir
Compteur
Catback + décata + donwpipe
Elbow

Faut que j'en profite pour changer mes ampoules (compteur et plafonier à led) et veilleuses en orange
Sérieux les mecs, faite une peinture rouge mat et ont a tous la même caisse LOL
On aura jamais la même caisse toi tu es hybride Langue
et c'est pas ma faute si vous avez tous de bon gouts comme les miens LOL
LOL Hybride LOL
jantes 17 marque boss, double sorties a deux balles montée de travers, face avant zenki
J'aime mes gouts de chiottes Facepalm
Ah le prends pas mal Langue
Je pensais que à nicolay 45 en disant ça
Humour de toute façon !!!!
les gout et les couleurs sont propres a chaque personne Smile
En même temps, on cherche tous la même chose, du low cost et du rendement Smile

Y'a pas 50 marques pour ça LOL

spiters

simpas ste s14 ! dire que je devait prendre ca avant la mitsu puis... je suis passé du coté obscure de la force XD
sinon t'embete pas pour les plaque francaise ca fait presque 1 ans que je roule en plaque anglaise et pas eu trop de pb..
Merci Wink
Ouai mais bon la j'ai tout hormis le ct puis elle est stock alors autant en profiter comme ça je serais tranquil

Sinon hier j'ai reglé mon soucis de compte tour :d
Et la je reconfirme ma 14 à la santé

Par contre gros seum j'avais récupéré des leds bluecar mais elle ne s'allumait pas dans mon compteur Confused
Donc je vais devoir tout redémonter pour les changer (ça va c'est pas dur non plus)

Du coup si ça interesse quelqu'un j'ai un compteur à vendre ou à echanger(je vais essayer de refaire les soudures du compte tours mais elles sont propre)
Si jamais ça interesse quelqu'un dans l'état ou pas fait moi signe
[Image: imag0592y.jpg]

Bon finalement CT prévu pour samedi matin et pour la CG je sais pas encore car la préfecture ferme trop tot pour que j'y aille donc c'est quelqu'un de ma famille qui ira pour moi
Pour les LED il faut que tu écartes un peu les pattes vers l'exterieur !
J'ai eu le même soucis quand j'ai monté les miennes et j'ai pété un câble, aucune LED voulait fonctionner !
J'ai écarter les deux pattes de chaque LED et c'est bon Smile
Je pouvais pas écarté les pates c'est pas comme les tiennes
moi c'était ça ...
http://www.google.com/imgres?um=1&hl=en&...s:65,i:309

je vais commandé les même que toi se soir
Sinon essaye de mettre quelques choses (une sur épaisseur) pour faire contact.
Puis si tu les changes bah les jettes pas !!! Je verrais si je peux faire quelques choses avec Big Grin
je t'avoue que j'ai pas envie de faire ça manouche et pour 7euros je vais pas faire le gitanos
je garde les miènes au cas ou certaines lache sur la twingo

Sinon tu as changer celles du plafonier et coffre? (pendant que j'y suis)
Pour les veilleuse c'est bien des W5W ? (je vais les changer par des orange pour faire style US)
(25-09-2012, 08:33:21)L3XxoO a écrit : [ -> ]je t'avoue que j'ai pas envie de faire ça manouche et pour 7euros je vais pas faire le gitanos
je garde les miènes au cas ou certaines lache sur la twingo

Sinon tu as changer celles du plafonier et coffre? (pendant que j'y suis)
Pour les veilleuse c'est bien des W5W ? (je vais les changer par des orange pour faire style US)

Gitanos jusqu'au bout ...

Non moi j'ai changer que le compteur, sachant que dans le coffre je crois pas avoir de lumière ! A vérifier ^^
à autant pour moi Langue
Bon je vais regarder ça se soir =)
Merci
Cool pour le CT, moi c'est pareil je pense l'emmener samedi matin voir samedi prochain Wink
News !
Je commence à sympathisé avec mon livreur de la poste LOL
Donc catback + décata + donwpipe japspeed (merci à yashiomotors) et elbow toyosport
Manque plus q'un fmic, dump et pompe à essence + gestion pour la partie moteur
[Image: imag0600u.jpg]

[Image: imag0601t.jpg]
[Image: imag0599n.jpg]

Sinon je vais attendre un peu avant de la monter, déjà pour voir d'ou vient mon bruit suspect (voir section nissan problème) et aussi de commander des duites de turbo comme j'en aurais finit de se coté là
j'ai vu ça c'est vraiment pas chère (pas assez d’ailleurs)
http://www.ebay.co.uk/itm/Nissan-SR20DET...1576wt_952

Bonne nouvelle du soir mon rdv pour le CT est avancer du coup je le passe vendredi matin et cg dans la foullé
Ct passé donc 2 défaut
corrosion (bah oui c'est une uk :d )
et rotule

sinon nickel

par contre grosse blague à la préfecture

la nana a pris tout mes papiers puis me sort "bon je vais vérifier tout ça et faire le dossier je vous rappel dans 10jour pour fixer un rdv et je vous remetrait apres payement votre carte grise provisoire en attendant que l'original arrive chez vous '

C'est quoi ces 10jours de vérification -_-'
donc plaqué fr dans 10jours

pour finir la derniere commande du moi des joints neuf pour la ligne
T'as pas demandé une RTI quand même ? LOL
Shock C'est quoi cette blague des 10 jours ?
tu es dans la merde mec LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17