Japan Car

Version complète : L3XxoO | S14a Uk | Yerres (91) | A VENDRE 6300 HOMOLOGUÉ
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Plein d'infos intéressante ici, je suis le truc même si y'a pas assez de photos Sac LOL
(12-09-2012, 20:49:37)L3XxoO a écrit : [ -> ]Merci Smile
mais c'est quoi le mieux ?

La 1.

La 2, c'est juste pour faire du bruit quand la WG décharge.
A la rigueur, sur une WG externe (faut aimer le bruit par contre, il est assez laid quand ça sort en direct Confused ) ... mais sur nos turbos d'origine à WG interne, c'est jamais étanche donc même en faible charge ça va fuir, et en plus tu risques de fondre un truc en évacuant des gaz brulants dans la baie moteur.
Okay Langue
merci beaucoup pour les infos
et oui tu as raison ça manque de photos je vais y remédier ^^
J'ai également un silencieux intermédiaire à la place du catalyseur bah je fais bien moins de bruit avec le silencieux intermédiaire qu'avec le cata monté ... Aprés a chaque élévation de la route c'est lui qui prend Mr Green il est de marque SIMONS Wink

J'ai une ligne Apex moi niveau bruit c'est tres contenu à bas régime Wink
la 1 est très bien oui !
Merci a tous pour vos conseil Smile

Bon au final nissan ne m'a pas oublié j'ai été débité aujourd'hui LOL
la ligne vas attendre novembre mais en attendant je vais chercher pour trouver les bonnes affaires
ouais ils sont long, ma mère m'a demandé aussi, car son chèque a mis du temps à etre débité (j'avais plus de chèque je ne vis pas au dépend de Maman hein LOL )
Alors un peu de news

Donc a l'instant commande d'un nouveau compteur (mon compte tour déconne)et un bouchon pour boucher la recirculation d'air
Tout a l'heure je vais chercher ma visserie pour les étriers avant

Ce week end:
Commandes huile moteur, boite et pont
Et Si ça me coute pas un bras commande dump valve HKS SSQV4
Pour boucher la recirculation de la dump? J'ai une bouteille de coca coupée.... Sac (juste après le bouchon j'ai coupé, le bouchon fait pile la taille de la durite, tu laisse 5mm de bouteille derriere pour pas que ca puisse entrer dans la durite, tu serre avec un collier et voila c'est bouché pour zero euro et ca fait top moumoute sur les rassos)

Ca fait le job, c'est pas sous pression de ce coté puisque c'est entre le MAF et le turbo.
+1 pour le coca, ça marche très bien
Roh les MacGyver quoi LOL
Mdr trop tard (bon c'était 5euros je vais pas pleurer
Par contre pour ma vidange j'hésite à prendre de la red line pour le moteur car il y a marqué usage routier occasionel ...
Pourquoi ça peut faire du mal a mon pauvre petit SR20DET ?
http://www.garage-varinot.fr/produits-re...le-moteur/
...
Bon je viens de calculer en full redline ça fait 155euros d'huile j'ai mal au fesse la Langue
ça + la carte grise ce mois vas être dur LOL
Non mais temps que tu as pas fait un prépa sur ton moteur, sa sert strictement a rien de mettre de la redline ...
Moi a l'heure actuelle je tourne a la Total racing quartz 10w50 et ça vas très bien et c'est 47€ le bidon de 5L
c'est même pas 10e de plus avec frais de port pour de la red line donc bon autant mettre le top du top (13e le litres x4)
78€ les 5L de redline livré .... Refait tes calculs hein ....
Pourquoi 5l ? 4 suffisent Langue
Tu as pas peur toi !!!

Sachant qu'avec changement du filtre a huile faut mettre 3.7 L ... Donc tu compte jamais faire l'appoint !
Bon je t'ai MP look
Tssss les mecs quoi !

Huile 1er Prix chez Nototo ça suffit !

























Houlà il est temps que je parte en week moi Sac
3.5l avec le filtre, et tu les mets jamais, il reste toujours de l'huile dans le bloc.
Par contre, fait gaffe, c'est des quarts de gallons, ça fait un peu moins d'1l, tu te retrouves avec un peu moins de 3.8l pour 1 gallon.

Sinon, "usage routier occasionnel" c'est pour la 15w50, la 5w50 me parait de toutes façons plus adaptée à nos moteurs.
(14-09-2012, 18:18:55)folken a écrit : [ -> ]3.5l avec le filtre, et tu les mets jamais, il reste toujours de l'huile dans le bloc.
Par contre, fait gaffe, c'est des quarts de gallons, ça fait un peu moins d'1l, tu te retrouves avec un peu moins de 3.8l pour 1 gallon.

Sinon, "usage routier occasionnel" c'est pour la 15w50, la 5w50 me parait de toutes façons plus adaptée à nos moteurs.

Bah écoute moi je les mets a l'aise les 3.7 L et je fais l'appoint ensuite !

Enfin bref, tu verra bien quand tu fais ta vidange bah si tu te retrouve comme un con sans huile et ta caisse pas a niveau LOL
ah oui pas bête l'histoire du galon ^^

Bon bah de toute façon j'avais oublié le tarif de la carte grise donc je vais d'abord m'occuper de ça et ensuite vidange Sac mode fauché ON LOL
Disques et plaquettes changer
Yahou ><
bon maintenant faut les roder car ça ne freine pas Langue
Tu as mis quoi comme disques & plaquettes ?
Brembo origine
Like me Wink

On verra bien ce que ça donne LOL
bah je pense pas que ça freine tant que ça mais bon les freins c'est pour les gay Sac pour l'instant ça fait tiouning ça brille LOL
Ça c'est la classe Yes


Sac
Bon bah voila ma réserve de sous à sauté mais je pouvais pas rater l'occaz

Donc downpipe + décata + catback type 2 japseed commandé a yashiomotor

J'ai normalement trouvé une elbow no name pour pas chère on verra bien si ça tiens

Dump HKS SSQV prévu pour le mois prochain ainsi que les vidanges

Dommage les rota grid et volk te37 que yashiomotor vend me donne tellement envie mais je suis à sec pour le moment Sad

Sinon je passe le CT la semaine prochaine (la je rode mes plaquettes) donc plaque FR semaine prochaine normalement.
J'ai fait pareil que toi sauf que moi c'est les combinés LOL, c'était pas prévu, mais quand c'est une super occas' faut savoir la prendre LOL

Tu me diras ce que t'en penses du Japspeed Wink
Non mais toi c'est une affaire en or tes combi moi c'était une occaz Langue

ouep je ferais prise de son à l'arret en roulant mais je pense peut être attendre avant de la monter car je voudrais installer un mano de pression de turbo avant pour voir le gain obtenue
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